Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le début de l'enfer...[Pv steven&kerry](Flashback)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Le début de l'enfer...[Pv steven&kerry](Flashback)   Jeu 4 Sep - 19:46

*Ils ne l'auront pas...Jamais*

C'est ce que pensait hiryuu, tout en courant à un rythme effréné, et sans se donner le moindre temps de pause. Il courait, courait encore. Son souffle se coupait? Tant pis...Ses jambes ne manifestaient plus l'envie de l'aider à poursuivre son combat? Alors ils les forcerait. Il n'avait peur de rien, surtout pas en cet instant...Aujourd'hui c'était un homme déterminé, qui se battait pour sauver ce qui pour lui avait plus de valeur que de l'argent...Ou que la gloire: Sa famille...Et plus particulièrement son fils. Bob voulait le prendre...Pourquoi? Hiryuu ne savait pas très bien....Mais il ne pouvait pas le laisser entre les mains de la compagnie...Pas si jeune.
Quitte à tout perdre...Il se battrait pour lui. Si les membres de la compagnie ne voulait pas entendre sa...Alors il se battrait en utilisant ses pouvoirs...Si il lui retire ses pouvoirs? Il les frapperait avec ses mains...Si il lui coupe les bras...Il restera debout...Et les battra avec ses pieds...Si ils en viennent à lui coupé les jambes? Il mordrait jusqu'au sang...Et si il lui coupe la tête...Il les maudiraient pour toujours. A un certain moment, hiryuu tomba à genoux, pliant sous la chaleur ardentes du texas...Le soleil lui même jouait il en sa défaveur? Tout semblait se rassembler pour former l'ombre maudite de sa défaite. Mais même à bout de souffle, il se relevait, faisant un pied de nez au soleil, et au destin...Mais au loin...Oui, au loin ils les entendaits...Il croyait les entendres...Ils approchait. Il n'avait pas le droit...D'abandonner maintenant...Non, il fallait...Pour son fils, il fallait...Qu'il aille au moins jusqu'au bout. Même si son corps lui imposait le contraire...Et même si l'OWI devait prendre sa vie...Il...Se...Battra...JUSQU'A LA FIN

...

2 heures avait passé...Et la chaleur commençait à retomber...Et surtout...Il avait fait un choix. Alors, il c'était assit la...Sous un arbre, au millieu de nul part...En attendant que ces cruels adversaire fasse leurs apparition...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le début de l'enfer...[Pv steven&kerry](Flashback)   Jeu 4 Sep - 20:32

Steve ainsi que les autres agents de la compagnie s'étaient lancés dans une course poursuite contre celui qui était autrefois un de leur ; à ce moment là, il n'avait reçu comme unique ordre de le ramener à la compagnie en "bon état". Et c'est uniquement ça qui comptait, les membres de la compagnie s'étaient bien dispersés et avaient formés un cercle autour de la cible qui se précipitaient droit dans un piège. Steve était chargé de poursuivre la cible, en la dirigeant bel et bien vers le piège, et à faire attention qu'elle ne s'écarte pas du chemin qu'elle devait faire. Il y avait beaucoup d'agent pour cette traque, et c'était assez rare de voir la compagnie utlisé autant de moyen pour arrêter un seul homme. Certes, il avait été un agent de la compagnie auparavant et devait être traité comme une menace, mais fallait-il utilisé autant d'homme pour une seule proie ? Enfin, c'était la volonté de Bob, donc les agents n'avaient qu'à obéïr. Les hommes commençaient à se rapprocher de plus en plus vers leur proie, et de plus en plus l'étau de refermé sur Hiryuu. De l'autre côté du terrain de chasse se trouvé celui, ou plutôt celle qui dirigeait la seconde équipe, une certaine Kerry Tomas, Steve ne la connaissait pas depuis longtemps mais de ce qu'il savait, elle était un agent très prometteuse pour la compagnie.

Après de longues heures de marche, les deux équipes se retrouvèrent près de l'endroit où allait se déroulé la capture. Steve scruta le terrain avec ses jumelles afin de localiser l'endroit exact ou se trouvait Hiryuu et il le vit assit près d'un arbre, il semblait attendre, aurait-il abandonné ou se préparait-il à se battre jusqu'à son dernier souffle. Quoiqu'il en soit, il fallait le ramené vivant, il prit son téléphone et appela Kerry pour lui signaler la position de la cible :

" Kerry, j'ai la cible en visu juste au sud-ouest de votre position. Dès que vous serez prêt, nous lançerons l'assaut. "

Tandis qu'il parlait il ne cessa de surveiller Hiryuu avec ses jumelles mais il ne bougeait pas, il restait assis, il avait bien l'attention de concentrer ses forces pour attaquer plutôt que fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Tomas
The Ark Of The Truth
avatar

Nombre de messages : 1434
Age : 31
Pouvoirs : Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation
Côté Coeur : I can feel your heartbeat
Date d'inscription : 18/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-)
Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme

MessageSujet: Re: Le début de l'enfer...[Pv steven&kerry](Flashback)   Ven 5 Sep - 9:21

Kerry regardait l'horizon devant elle à travers ses lunettes de soleil. La chaleur était étouffante. Bien qu'elle soit déjà venue à Odessa pour d'autres circonstances, elle ne s'était toujours pas adaptée au climat de cette région des Etats-Unis, radicalement différent de celui de sa ville, New-York. Elle enleva les gouttes de sueur qui perlaient sur son front avec le dos de sa main puis tourna la tête. Il y avait quatres agents de la compagny avec elle. Dire que c'était elle qui les dirigeaient. Elle avait été surprise lorsque quelques heures auparavant, Bob lui avait dit qu'elle participerait à la chasse à l'homme et qu'elle dirigerait une équipe. Elle n'était agent de la compagny que depuis 2 semaines mais Bob semblait avoir confiance en elle ou alors c'était jsute un moyen de la tester, de vérifier qu'elle n'aiderait pas le fugitif. Il était vrai que Kerry avait rejoint l'agence par contrainte. Un mois plus tôt, un homme était venu chez elle et lui avait demandé de le rejoindre, sinon ils 'en prendrait à sa famille. Elle avait accepté à contre coeur mais elle savait qu'eux seuls pouvaient arrêter Sylar, ce monstre qui lui avait entaillé le front pour tenter de prendre son pouvoir. Si seulement elle n'était pas allé dans cette librairie au lieu d'aller travailler, elle ne l'aurait jamais rencontré et sa vie aurait été plus simple. Enfin bon, ce qu est fait est fait. Elle était à Odessa, en train de poursuivre un ancien agent qui les avait trahit.
Kerry prit son téléphone quand celui-ci sonna. Elle savait qui s'était, son collegue qui dirigeait l'autre équipe.

-"Oui..."

" Kerry, j'ai la cible en visu juste au sud-ouest de votre position. Dès que vous serez prêt, nous lançerons l'assaut. "

-"Ok."

Elle raccrocha et regarda la direction qu'on uli avait donné, Sud-Ouest. Elle sortit une paire de jumelle et regarda. Elle vit l'homme qu'ils pousuivaient, assis contre un arbre et semblait attendre.

-"Ok il est là."

Elle regarda ses co-équipiers, ceux-cia vaient déjà sortit leur armes.

-"Rangez-moi ça ! Il n'est pas armé et doit le récupérer vivant. J'ai pas envie d'avoir du sang sur les mains moi" (mdr la bonne blague^^)

Les agents se regardèrent et rangèrent leur armes. Kerry reprit son téléphone et appela Steve.

-"Je pense que je devrais y aller seule. Il n'est pas armé et si il ne voti que moi arriver sur lui il sera plus enclain à nous écouter."

Kerry n'attendit même pas la réponse de Steve, raccorcha et s'approcha du fugitif.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofemi.spaces.live.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le début de l'enfer...[Pv steven&kerry](Flashback)   Ven 5 Sep - 9:52

Ils était la...C'était sur maintenant. Hiryuu regardait l'horizon...Avec dans le regard un sorte de calme, mélangé à une détermination féroce. Il était là, assit, se doutant bien que ce combat serait loin d'être aisé....Peut être même qu'il le perdrait...Mais il préférait rester la, plutôt que de voir ces monstres prendre son fils. Mais pourquoi bob avait il envoyé autant d'hommes à sa poursuite? Par simple cruauté? Par crainte peut être? Qui sait, mais les faits sont les faits, ils sont beaucoup...Assez pour avoir réussi à le prendre dans un sorte de piège...Un enclos humais, qu'ils ont peu à peu fermé sur lui. Il ne pouvait pas tenter de s'échapper sans prendre le risque de se faire tirer dessus...Il ne pouvait aller ni au nord, ni au sud, ni à l'est, ni à l'ouest...Ils avait fait fort sur ce coup...Mais alors, comment s'échapper? Hiryuu ne savait pas volé...Et il ne pouvait pas non plus devenir invisible...La seul solution restait la bataille...Mais c'est bien connu, aucun soldat seul ne peut battre une armée...Aussi fort soit il.
Hiryuu regarda le ciel, appuya sa tête contre l'arbre, et dit:


"Seigneur...Si tu existe...Donne moi la force de faire face à mes ennemis...Pour mon fils..."


Puis il ferma les yeux, comme si il s'agissait d'une prière...Une prière dîtes dans le désespoir...Sans espérer qu'elle puissent se réaliser. Et puis il y avait en même temps cette faible lumière, au fond...Tout au fond de son être...Une lumière qui lui donnait la force...Et qui voulait croire qu'il pouvait vaincre ses ennemis...C'était elle qu'il fallait écouter...Si il partait perdant...Il allait finir perdant. Il pensait, pensait, quand tout à coup, il fût interrompu dans ses pensées par un bruit de talon sec. Il baissa alors la tête, et vit une fille qu'il avait déja vu à la compagnie...Sans vraiment avoir fait connaissance avec elle. Ils c'était juste parler comme ça, une où deux fois...Mais il n'arrivait pas vraiment à retenir son nom. Il lui adressa un sourire en coin, assez arrogant il va s'en dire, avant d'ajouter:

"Et bien...Bob est encore plus lâche que je le pensais...C'est lui qui me veut non? Pourquoi ne vient il pas me chercher? Tssss"


Dit il avant de se lever, lentement.


"Quoi qu'il en soit...Si vous venez ici pour me convaincre de vous suivre, sachez que c'est inutile...Je n'irait nul part, à moins d'être mourrant. Et quant à vos lèches bottes qui ont leurs armes pointé sur moi...Si il ne veulent pas finir carbonisé...Dîtes leur de ne pas jouer aux petits soldats"


Il n'avait pas de don pour lire dans les pensées, mais il savait très bien comment sa ce passait quand on traquait un fugitif...Il regarda la jeune femme avec un air sérieux...Les sourcils froncé...En attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le début de l'enfer...[Pv steven&kerry](Flashback)   Ven 5 Sep - 10:14

Steve reçu le coup de fil de Kerry qui souhaitait d'abord allez lui parlé avant d'utiliser la manière forte. Certe, de toute façon Steve avait prévu de demander de manière correct de le suivre, mais il n'avait pas pensé que Kerry lui prendrais sa place à la dernière minute. Sans pouvoir répondre quoi que ce soit Kerry interrompit la discussion en éteignant son portable et se dirigea, seule, vers Hiryuu. Bien que cela soit noble, c'était surtout risqué de s'aventurer toute seule vers une personne tel qu'Hiryuu l'avait été. Mais bon, c'était le choix de Kerry et maintenant il fallait faire avec. Steve ordonna à trois de ses hommes de s'approcher de la cible tandis que lui et un autre personnage, connu sous le nom de l'haïtien suivait Kerry des yeux et interviendrait au moindre geste hostile de l'ex-membre de la compagnie.

* J'espère que tu as prévu quelque chose pour lui au cas où Kerry... *

La discussion était sur le point de commencer, mais Steve sentait qu'elle ne durerait pas éternellement et il fit en sorte que dès qu'elle soit fini, il interviendrait aussitôt.

Hiryuu avait entamé la discussion et bien qu'il parle assez fort, ni Steve, ni ses hommes n'arrivaient à distinguer clairement ses propos.

* Voilà encore un point négatif, on entend rien ici. *

Pour le moment Hiryuu n'avait rien fait qui vaille le fait d'envoyés ses hommes le cueillir maintenant, mais étant tous sur les nerfs, après la course, certains n'allait peut-être pas attendre les directives de leur chef.
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Tomas
The Ark Of The Truth
avatar

Nombre de messages : 1434
Age : 31
Pouvoirs : Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation
Côté Coeur : I can feel your heartbeat
Date d'inscription : 18/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-)
Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme

MessageSujet: Re: Le début de l'enfer...[Pv steven&kerry](Flashback)   Ven 5 Sep - 10:34

Kerry enleva ses lunettes de soleil et regarda l'homme qui était en face d"elle.

-"Si vous ne faites pas l'idiot, vous ne serez pas blessé."

L'homme la regarda comme si elle était sur de ce qu'elle venait de dire.

-"Ecoutez, on veut jsute vous rammenez à bon port. Je ne sais pas pourquoi vous fuillez mais vous savez qu'il y aura toujours des gens de la Compagny partout où vous irez."

Elle s'adossa contre l'arbre à côté d'Hiryuu et regarda le sol.

-"Vous savez je peux vous comprendre votre envie de vous faire oublier d'eux, de disparaître et d'être tranquile avec ceux que vous aimez. Vraiment. Moi aussi j'en ai envie mais quelque fois il arrive qu'on nous laisse pas le choix et qu'on se retrouve coincé à faire des choses...qu'on ne souhaite pas faire."


Elle releva les yeux et regarda Hiryuu.

-"Si j'avais eu le choix, je ne serais pas là, croyez-le bien.Et je ne veux pas qu'on vous blesse. Quelle que soit les raisons pour lesquelles vous avez fuit, vous pourrez toujours vous expliquez avec Bob."
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofemi.spaces.live.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le début de l'enfer...[Pv steven&kerry](Flashback)   Ven 5 Sep - 11:32

Pas le choix?

"On devrait toujours pouvoir choisir...Le choix c'est ce qui fait de nous ce que nous sommes...Des humains..."


Dit il en regardant kerry...Oui c'est sa...Il se souvenait de son nom maintenant. Elle ne semblait pas être comme les autres...Elles était différentes. Elle aussi avait du subir quelque chose de la part de bob. Hiryuu la regarda...Il prit d'abord un air sérieux...Puis son visage se relaxa...Jusqu'à aborder un léger sourire. Il regarda ensuite l'horizon...Avec toujours ce même sourire...Arrogant et désespéré à la fois. Il reposa son regard sur kerry et lui dit:


"Si vous ne voulez pas être ici...Ne laissez personne vous forcez."

Il regarda le sol , avant de plongé son regard dans celui de kerry et d'ajouter:


"Personne n'a le droit de forcé une autre personne à faire quelque chose qu'elle ne veut pas faire. Il vous menace? Prenez le de court...Et surtout...Ne le laissez pas vous prendre par les sentiments...C'est la pire chose qu'il soit..."

Puis, il sourit légèrement, et, continuant à la regarder:

"Vous êtes trop belle pour que qui que ce soit vous dise ce que vous avez à faire"


Dit il avant de rigoler. Mais la rigolade doit cesser...Il regarda à nouveaux l'horizon, et commença à marcher, lentement. Il se retourna une dernière fois vers kerry:

"...Ah oui au fait...Je ne veux pas que soyez blesser non plus alors...Rester bien adosser à cet arbre..."

C'est alors que son oeil changea de forme, laissant place à une sorte de rosace noir, sur fond rouge. Il regarda les alentours, les yeux plissé, en raison du soleil qui frappait sur son visage. Son oeil commença à saigner. Il sourit alors, encore une dernière fois, baissa la tête, avant de crier:


"LA PARTIE DE CACHE-CACHE EST TERMINEE LES AMIS"

Puis, il releva la tête et dit:

"Let us beggin the party"

"Commençons la partie"

Alors, dans un gigantesque bruit d'explosion, D'immense flammes noirs entourèrent hiryuu, ainsi que kerry, toujours adosser sur l'arbre. En plus des flammes qui entourait hiryuu, d'autres jaillissait d'un peu partout, toujours avec le même bruit d'explosion, forçant certains bleu de l'OWI à se montrer, et à mourir par la même occasion...Mais les plus expérimenté n'était pas encore sortit de leur trou...Le combat ne faisait que commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le début de l'enfer...[Pv steven&kerry](Flashback)   Ven 5 Sep - 12:32

La conversation se poursuivait et, apparement, Hiryuu ne semblait pas vouloir faire de mal à Kerry, et bien qu'il soit inutile de tenter de découvrir les paroles qu'ils se lançaient , on entendit très bien le cri d'Hiryuu.

"LA PARTIE DE CACHE-CACHE EST TERMINEE LES AMIS"

A ce moment, d'immenses flammes noires apparurent et brulaient tous sur leur passages. En un instant, comme s'il pressentait la menace, Steve plaqua l'haïtien au sol avant que les flammes ne les dévores. Après le passage de ces flammes, que rien ne semblait arrêter, elles perdirent un peu de leur intensité, mais elles étaient toujours aussi dangeureuses. Steve regarda si ses hommes s'en étaient sorties mais il ne vit qu'une seule personne, en plus de l'haïtien, qui était vivant. On voyait le cadavre d'un de ses hommes qui continué à bruler tandis que l'autre avait tout simplement disparu. Ils pensèrent qu'il avait était réduit à néant par les flammes mais on pu entendre sa voix de l'autre coté du mur de feu.

" TU VAS PAYES POUR CE QUE TU AS FAIT... "

Après ça, plus rien, le feu était encore assez grand et on ne voyait pas ce qui se passait encore. Steve déduisit par élimination que l'homme qui s'était jeté devant Hiryuu était un lance-flamme, comme il les appelé, car il n'y avait qu'eux pour avoir ce brin de folie, qui tenait plus réellement à une folie suicidaire. Et puis, peut-être son pouvoir avait-il pu le protéger en traversant ces flammes, bien qu'elles soient très différentes des flammes d'un pyrokinésiste.

Bref, pour le moment, personne ne pouvait le secourir, il fallait attendre que les flammes commence à se dissiper pour tenter une entré. Steve pris par l'épaule, l'haïtien, qui venait de se relever, et lui dit :


" Va voir de l'autre coté, s'il reste des personnes du second groupe encore vivant. "

Sur ce, il se dépêcha de remplir sa tâche et disparu du champ de vision, réduit il faut dire, du chef d'équipe. Il se retourna vers le second garçon et lui demanda :

" Tu es Chris c'est ça ? "

" Euh, non monsieur, je suis Oliver. "

C'était bien sa veine, il espèrait que le glaçon était toujours en vie, au lieu de ça, il se retrouvé avec un simple agent, dénué de pouvoir, enfin pas si simple cet agent, puisqu'il avait réussis à sortir en assez bonne état de l'attaque de Hiryuu. Bon, il ne restait plus qu'une chose à faire, Steve se concentra sur la zone où se trouvait à la fois tout les agents, encore en vie, et Hiryuu et utilisa son pouvoir d'inhibition en espèrant que ces flammes disparaissent et n'ait pas les propriétés des flammes que l'on connait. Et ce fut avec joie que les flammes noires commencèrent à disparaitre. Steve et l'autre agent se dirigèrent alors vers Hiryuu, en espèrant qu'il n'est pas provoqué de nouveau meurtre. Après un petit moment de marche, où s'était embrasés un feu d'une puissance innomable, Steve se retrouva nez à nez avec Hiryuu, désormais sans pouvoir.

" Tu n'es plus qu'un homme maintenant, laisses-toi faire et il ne te saura fait aucun mal ni maintenant, ni demain, dans le cas contraire, je vais devoir faire quelque chose que je n'apprécies pas, surtout sur un de nos ex-agent, alors que décides-tu ? "


Dernière édition par Steve Jones le Sam 6 Sep - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Tomas
The Ark Of The Truth
avatar

Nombre de messages : 1434
Age : 31
Pouvoirs : Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation
Côté Coeur : I can feel your heartbeat
Date d'inscription : 18/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-)
Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme

MessageSujet: Re: Le début de l'enfer...[Pv steven&kerry](Flashback)   Sam 6 Sep - 12:20

Kerry reflechissait aux paroles du fugitifs. Il avait rauson. Personne n pouvait obliger personne à faire quelque chose si cette personne ne le voulait pas. Si seulement c'était si simple. Si elle renonçait à travailler pour la Compagny elle risquerait la vie de Christie, de ses parents, de toute sa famille. Non elle devait rester, pour le moment....Elle regarda Hiryuu. Elle se demanda ce qu'ila vait fait pour que Bob fasse appel à tant d'agents pour le récupérer.
Puis la situation s'agrava. Hiryuu s'était avancé et avait crié aux agents de la Compagny cachés que la partie de cache-cache était finie. Soudain des flammes apparurent suivit d'explosions sortant de nulle part. Kerry et Hiryuu se retrouvèrent entourés par les flammes. Kerry comprit pourquoi il lui avait dit de rester adossé contre l'arbre. Elle avait du mal a distinguer ce qui se passait de l'autre côté des flammes mais ce qu'elle entendait n'était pas très rassurant, des cris provenant d'agents. Kerry s'approcha du fugitif.

-"Arretez ça ! Ca ne va rien arranger du tout."

Mais le jeune homme ne semblait pas avoir envie d'arrêter. Cependant, les flammes commencèrent a s'éteindre. Steve apparu devant eux avec
d'autres agents rescapés. Steva demanda à Hiryuu de se laisser faire ou
sinon ça se terminerait mal. Kerry le regarda.

-"Il a raison. Il faut mieux vous rendre maintenant avant que ça dérape à nouveau."

Kerry regarda les agents, ils pointaient leurs armes sur le fugitif.

-"Baissez vos armes ! Il ne peut plus utiliser son pouvoir"


Revenir en haut Aller en bas
http://worldofemi.spaces.live.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le début de l'enfer...[Pv steven&kerry](Flashback)   Dim 7 Sep - 11:23

*Lorsqu'un un homme est désespéré...Déplacé une montagne est quelque chose d'aisé*

~~~~~~~~~~


*LA FIN DE LA BATAILLE/THE SUSANOO*


.....



" Tu n'es plus qu'un homme maintenant, laisses-toi faire et il ne te saura fait aucun mal ni maintenant, ni demain, dans le cas contraire, je vais devoir faire quelque chose que je n'apprécies pas, surtout sur un de nos ex-agent, alors que décides-tu ? "


Les paroles de l'agent raisonnaient dans la tête d'hiryuu...Il allait tenter une attaque contre lui, quand plusieur agent armés de l'OWI vinrent se placer en face de lui, en le pointant avec leurs armes. Hiryuu les regarda, les sourcils froncé. Kerry arriva alors, tenant les mêmes propos, ou presque, que l'autre agent.

-"Il a raison. Il faut mieux vous rendre maintenant avant que ça dérape à nouveau."


Hiryuu regarda les deux agents en souriant, puis baissa la tête...Ses yeux recommencèrent à saigner, puis se fût autour de son nez, et de sa bouche...Les trois saignaient abondament. Puis sa peau passa du beige au blanc clair. Ses yeux se cernait de noir. Il leva la tête en direction des deux agents, et esquissa un léger sourire...A peine visible. Sa tête tournait, et ses jambes tremblait...Mais il fallait qu'il le fasse. Alors, une lumière rouge apparu derrière lui...Un rouge sang. C'était peut être du suicide, mais il voulait utilisé son pouvoir alors que le don de steve l'en empêchait. La lumière rouge, ou plutôt la fumée, prit fomre, une forme pour le moins étrange...Mais terrifiante...


Malheureusement, la géant ne pût prendre forme entièrement...Hiryuu avait atteint sa limite...Et le don de steve était trop puissant pour qu'il puisse essayer de le contrer...Pour l'instant.
Les "bleus" armés de l'O.W.I semblait terrifié...Et cela amusait Hiryuu...Bien qu'il ne puisse plus ouvrir assez les yeux pour les voirs entièrement. Mais il lui restait quelque chose à dire...Il regarda kerry, et lui adressa ses quelques mots:


"Choose...You're...Real...Side"


Dit il avant de sourire légèrement. Le géant rouge disparu alors...En même temps qu'hiryuu s'écroulait aux pieds des deux agents. La bataille était terminée...Il avait perdu...Et il ne savait pas du tout ce qu'il allait advenir de lui...Une seul chose était sur...Il se vengerait...Un jour... où l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le début de l'enfer...[Pv steven&kerry](Flashback)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début de l'enfer...[Pv steven&kerry](Flashback)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salaire minimum: Ce que Steven Benoit ne pourra jamais comprendre
» Steven Benoit affirme que le président traine la patte
» Chine: Amérique, va en enfer
» L'enfer n'est jamais la fin [PV]
» Les Feux de l'Enfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: Le forum dans son ensemble. :: Corbeille :: Odessa (Texas) :: Les Rues-
Sauter vers: