|
|
| Auteur | Message |
|---|
Symphony Yardley

Nombre de messages: 1058 Age: 25 Pouvoirs: Transfert d'effets négatifs et nyctalopie Côté Coeur: I won't be broken again... Date d'inscription: 30/10/2008
:::Votre Perso::: Age du perso: 25 ans Relations avec d'autres personnes: Rick (Tu peux crever), Billy (Je t'ai mal jugé), Alexis (Tu ne me fais plus peur), Chris (Mon premier véritable ami), Peter (Je suis de ton coté), Nathan (Je voterai pour lui), Cain (Trop ambigüe) Travail: Enseignante d'anglais
 | Sujet: Re: Demande de RP Sam 4 Fév - 17:07 | |
| Asami! Pour l'aéroport, je sais pas trop pourquoi je me retrouverais là, mais j'aimerais qu'on se rencontre à ta boutique étant donné que Chris m'en avais déjà parlé... |
|
 | |
Chris Miles °*Multicolor Pillz*°

Nombre de messages: 188 Age: 25 Pouvoirs: Fusion élémentaire Côté Coeur: Not alone anymore... Date d'inscription: 12/08/2009
:::Votre Perso::: Age du perso: 19 Relations avec d'autres personnes: Asami [♥], Mila [++], Symphony [++], Alex [+], Peter [+], Caïn [?], Galadriel [-], Edgard [---], Angela [---] Travail: En recherche d'emploi
 | Sujet: Re: Demande de RP Dim 5 Fév - 0:58 | |
| Skyounette *-* |
|
 | |
Asami Barairo Open your hands, my heart beats wildly For

Nombre de messages: 2246 Age: 22 Pouvoirs: changer la structure moléculaire ( pouvant rendre invisible et faire traverser les murs; commence a pouvoir en faire de même avec de l'eau ) Côté Coeur: Chris Miles Date d'inscription: 16/07/2008
:::Votre Perso::: Age du perso: 25 ans Relations avec d'autres personnes: Peter [I trust you] ; Alex [My Soul Brother] ; Caïn [Let's Fall In Love] ; Takeshi [will we be friend?] ; Chris [ The truth is that... ] ; Gala [ You and me...I can see us dying... ] Travail: Chanteuse à succès au Japon
 | Sujet: Re: Demande de RP Dim 5 Fév - 12:29 | |
| Bah Chris, si t'es oké ont peut toujours sauté le passage à l'aéroport xD |
|
 | |
Chris Miles °*Multicolor Pillz*°

Nombre de messages: 188 Age: 25 Pouvoirs: Fusion élémentaire Côté Coeur: Not alone anymore... Date d'inscription: 12/08/2009
:::Votre Perso::: Age du perso: 19 Relations avec d'autres personnes: Asami [♥], Mila [++], Symphony [++], Alex [+], Peter [+], Caïn [?], Galadriel [-], Edgard [---], Angela [---] Travail: En recherche d'emploi
 | Sujet: Re: Demande de RP Dim 5 Fév - 13:00 | |
| On va pas le sauter ma cocotte, on va l'inclure au début du topic tout simplement Oublie pas qu'on a encore le RP Claire's Training à faire ^^ |
|
 | |
Claire Bennet

:::Votre Perso::: Age du perso: 19 Relations avec d'autres personnes: Travail:
 | Sujet: Re: Demande de RP Dim 5 Fév - 13:04 | |
| Yeap j'oublie pas, je rédige ma rep pour Out Of The Way =D Et oui je pensais aussi l'inclure dans notre début de topic en fait |
|
 | |
Symphony Yardley

Nombre de messages: 1058 Age: 25 Pouvoirs: Transfert d'effets négatifs et nyctalopie Côté Coeur: I won't be broken again... Date d'inscription: 30/10/2008
:::Votre Perso::: Age du perso: 25 ans Relations avec d'autres personnes: Rick (Tu peux crever), Billy (Je t'ai mal jugé), Alexis (Tu ne me fais plus peur), Chris (Mon premier véritable ami), Peter (Je suis de ton coté), Nathan (Je voterai pour lui), Cain (Trop ambigüe) Travail: Enseignante d'anglais
 | Sujet: Re: Demande de RP Lun 6 Fév - 15:35 | |
| Alors donc, je vous laisse ouvrir le topic et je vais m'y incruster quand vous serai à la boutique? |
|
 | |
Lila Cruz

Nombre de messages: 1098 Age: 25 Pouvoirs: Manipulation de la taille des objets/personnes Côté Coeur: Heartless Date d'inscription: 25/10/2008
:::Votre Perso::: Age du perso: 25 Relations avec d'autres personnes: Claire (++), Caïn, Alex (+), Lisa, Kerry, Peter, Angela, Zach, Sylar (0), Alexis, Edmond (-) Travail: Missionnaire.
 | Sujet: Re: Demande de RP Lun 6 Fév - 21:43 | |
| On te fera pas attendre Skyounette, je suppose qu'on fera un big post introductif qui finira à la boutique  |
|
 | |
Symphony Yardley

| Sujet: Re: Demande de RP Lun 6 Fév - 22:56 | |
| |
|
 | |
Mikaru A True Vivid Color~

Nombre de messages: 73 Age: 24 Pouvoirs: Maîtrise un groupe de 4 "Personnes"~ Côté Coeur: A qui saura le mériter... Date d'inscription: 06/03/2011
:::Votre Perso::: Age du perso: 23ans Relations avec d'autres personnes: Aoi, Kai, Hiro.~ Travail: Chanteur/ Interprète Japonais
 | Sujet: Re: Demande de RP Sam 18 Fév - 20:48 | |
| |
|
 | |
Kurt Fisher Did ye' hear the BOOM?

Nombre de messages: 54 Age: 20 Pouvoirs: Biokinésie Côté Coeur: Une cicatrice, seulement Date d'inscription: 19/10/2011
:::Votre Perso::: Age du perso: 24 ans Relations avec d'autres personnes: Gregory Taylor (++), Tania Basco (++), Roxane McGrath (++), Sylar(--), Rick Baneson (--), Alec Shepherd (--) Travail: Étudiant en cinéma, commis dans une boutique de film
 | Sujet: Re: Demande de RP Dim 4 Mar - 8:40 | |
| Kurt est disponible pour un RP. Je préviens d'avance, mon rythme RP est plus qu'imprévisible.
Kurt est présentement à New York, mais je peux trouver une excuse pour qu'il se ramasse n'importe où au USA sans problème. N'importe quoi sauf un affrontement sera parfait pour moi ^^ |
|
 | |
|