Invité Invité
 | Sujet: Demande de RP Lun 4 Aoû - 11:59 | |
| Alors voilà vu le nombre croissant d'inscrits et le peu de topics en cours, je crée ce petit endroit où les gens qui s'ennuient peuvent entrer en contact avec tous les membres, afin de trouver une ou plusieurs personne pour construire un nouveau topic !
Vous pouvez bien évidemment demander à une personne en particulier, ou préciser si vous voulez que plusieurs personnes participent à votre topic.
A vous de jouer ! |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Demande de RP Lun 4 Aoû - 12:08 | |
| HeYY. VOUS =D. J'ai un topic en cours, il vient d'être commencé, c'est à l'aéroport. J'aimerais bien que quelqu'un me réponde =). C'est un sujet libre, donc j'accepte tout le monde, mais il n'y a qu'une place =). Alors j'espère avoir rapidement une réponse : D. Bisouus à tous. |
|
Kerry Tomas The Ark Of The Truth

Nombre de messages: 1363 Age: 25 Pouvoirs: Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation Côté Coeur: I can feel your heartbeat Date d'inscription: 18/07/2007
:::Votre Perso::: Age du perso: 25 Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-) Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme
 | Sujet: Re: Demande de RP Jeu 7 Aoû - 21:13 | |
| Si quelqu'un veux faire un RP je suis dispo. Voilà ^^ |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Demande de RP Ven 8 Aoû - 11:29 | |
| Sylar dispo pour RP ! (J'aimerais bien faire un topic avec Hiro perso ^^ ) |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Demande de RP Ven 8 Aoû - 11:36 | |
| Moi aussi sa fait longtemps que je l'attend se sujet ^^Mais le pb c'est que je suis déja sur deux sujet en même temps alors je serais peut être pas très rapide à répondre.. |
|
Caïn Ezechiel ~~All Causes Shall Give Away : I Am In Blood~~

Nombre de messages: 1645 Age: 19 Pouvoirs: Contrôle cellulaire(=>Enzyme) ; Expérience ; Téléportation Côté Coeur: Il n'existe plus. Date d'inscription: 03/08/2008
:::Votre Perso::: Age du perso: 451 ans(apparence 23) Relations avec d'autres personnes: Voir Background Travail: Je n'aime pas le travail, nul ne l'aime ; mais j'aime ce qui est dans le travail l'occasion de se découvrir soi-même.(Joseph Conrad)
 | Sujet: Re: Demande de RP Ven 8 Aoû - 13:36 | |
| Je suis à ta disposition Sylar pour une rencontre, chronologiquement ça pourrait facilement se passer après le topic avec Zoey Hynes et Gabriel Lefèvre. |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Demande de RP Dim 10 Aoû - 2:29 | |
| Hop et une demande de rp, une ^^ |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Demande de RP Dim 10 Aoû - 22:15 | |
| Moi Aussi je suis libre pour Un Rp, j'ai déjà ouvert un sujet, mais je peux toujours le supprimer pour en faire un autre avec quelqu'un ( par pitié quelqu'un ... =3 ) |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Demande de RP Lun 11 Aoû - 0:03 | |
| J'aimerais faire un topic avec Zoey, Nawel, et Heaven, c'est possible ? |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Demande de RP Lun 11 Aoû - 0:22 | |
| Pour moi c'est Ockay !  |
|