Forum optimisé pour Mozilla Firefox

AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Allemagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coralie Delcar

Pouvoirs : Controle le carbone sous sa forme solide, liquide, gazeuse et diamant.

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: Soeur de Quentin Delcar, cousine d'Amy LeBrassor ¤Autres¤ Nathan Petrelli (~)
Travail:

MessageSujet: Allemagne   Dim 30 Mar - 15:28

[J´a pas envie de me casser le tete alors je me contenterais de faire cier-coller Razz]
J´ai décidé de vous raconter un peu ce que je fait en Allemagne donc voilà xD
On vient de manger des raviolis à l´instant Very Happy C´est fou ca, ils mangent à n´importe quelle heure! Hier, on a mangé des frites à 15h30, des glaces à 17h et en rentrant des courses à 18h, on a mangé des pizzas qu´on venait d´acheter TT_TT Et après, à 19h30,des copines de ma coress´ et leurs coress´ sont venus chez elle. On a manger des chips et après, à 21h45, on s´est mises en route pour le Mc Do. À 22h10 (à peu près), on s´est installées toutes les 3 (les 3 francaises) devant une frite moyenne. Et alors que l´on mangeait, qui voit-on arriver? Un groupe d´allemands avec leurs coresspondants francais TT_TT. Et 5 mn après, un autre groupe allemand/francais débarque -_-"
Cet aprèm, on a fait un bowling. J´ai gagné une ou deux parties et j´ai fait plusieurs striks. Mais au moment ou on partait, devinez qui rentrait dans le bowling! Ni plu ni moins que Maraux et Emeric! Sad Ce qui fait qu Sad j´ai à peine vu Margaux plus de 5mn et j´ai pas vu Mélodie du week Sad
Demain, on va à Breme toute la journée.

A bientot pour un nouveau chapitre des péripéties de Coralie (de moi en gros xD) en Allemagne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Delcar

Pouvoirs : Controle le carbone sous sa forme solide, liquide, gazeuse et diamant.

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: Soeur de Quentin Delcar, cousine d'Amy LeBrassor ¤Autres¤ Nathan Petrelli (~)
Travail:

MessageSujet: Re: Allemagne   Mar 1 Avr - 13:08

Suite:

Hier, on a été à Breme une très grande ville d´Allemagne. Après avoir visiter, on a fait du shopping. Toute la rue de magasins de vetements, de chassures et autres choses du meme genre aite de long en large et en travers!!! Autant dire qu´à la fin, tout le monde avait mal aux pieds. (d´ailleur,aujourd´hui j´ai des courbatures) Le soir, on a été chez Marina, la coress´ de Margaux. On a regardé Scarie Movie 3 et un morceau de Scarie Movie 4. On a mangé des gateaux et des bonbons. Mais surtout, on s´est trop marrer xD
Aujourd´hui, on a été suivre en cours au Mariengymnasium. J´ai rien d´autres à dire. Je pense que vous devinez mes pensées... Sinon on va aller à la piscine tout à l´heure Very Happy

À bintot pour un noueau chapitre des aventures de Coralie (Moi xD) en Allemagne!!!
Revenir en haut Aller en bas

Allemagne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1