Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Seul dans une ruelle [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan L. Sorrow

avatar

Nombre de messages : 363
Age : 24
Pouvoirs : electrokynesie avancée
Date d'inscription : 28/08/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 28 ans
Relations avec d'autres personnes:
Travail: Fuyard

MessageSujet: Seul dans une ruelle [Terminé]   Mar 28 Aoû - 12:35

C'était une belle journée à Odessa. Un soleil rayonnant et un ciel magnifique, bleu parsemés de quelques nuages. Les gens en ville se bousculaient comme à leurs habitudes et la ville était une fois de plus très animée. Parmis tout ces gens préssés, un homme marchait calmement. Cet homme, c'était Ethan Sorrow. Il venait d'amménager dans la ville depuis peu et comptait se ballader calmement dans les rues de la ville. Au premier coup d'oeil, Ethan était un humain, tout ce qu'il y avait de plus normal... Mais Ethan était bien plus que ça. Il faisait partie de cette poignée d'humains qui avaient un don!! Parmis ces humains, certains pouvaient disparaitre, remonter le temps ou encore se téléporter. Ethan, lui, contrôlait la glace. Il était capable de créer et de manipuler cet élément dur comme la roche avec une étonnante facilité. Les gens qui savaient de quoi il était capables n'auraient jamais devinés qu'il avait mit ce pouvoir au service de l'O.W.I. Ce qui était inhabituel chez les gens de son " espèce "...

Alors qu'il parcourait la ville, Ethan tourna dans une de ces ruelles sombres où les délinquants se réunissaient. D'ailleurs, Ethan croisa l'un d'entre eux mais il n'y fit pas attention. Soudain, un bruit retentit. Sur ses gardes, le jeune homme mit sa main au niveau de sa ceinture, laissant son arme de "service" à la vue du délinquant. Ce dernier prit la fuite, croyant qu'il était visé.


*J'aime pas trop ce genre de bruit...*

Prêt à dégainer, Ethan scruptait les fenêtres les les toits, Attendant que le fautif se montre.


Dernière édition par le Mar 4 Sep - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Adurna

avatar

Nombre de messages : 769
Age : 27
Pouvoirs : Illusionniste
Côté Coeur : Coeur? Qui parle de coeur ici?
Date d'inscription : 24/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 17 ans
Relations avec d'autres personnes: Hiro {+++} Ed' {++} Kerry {+} Alex {+} Ethan {-} Sylar {---}
Travail: Vagabonde

MessageSujet: Re: Seul dans une ruelle [Terminé]   Jeu 30 Aoû - 21:45

Hayden apparut alors, courant comme une dératée. Derrière elle, une bande de jeunes lui courait après, ayant déjà fait main basse sur sa veste. Elle passa en trombe devant un jeune homme d'une vingtaine d'années qui semblait sur ses gardes. Derrière elle, les garçon lui hurlaient:

"_Allez, part pas comme ça! On veut juste savoir si c'est vrai ce qui se dit au lycée... Il paraît que t'es une vrai sauvage! On veut juste expérimenter ça! T'auras une super réputation après au bahut..."

Soudain, les garçons se turent. Hayden n'entendait plus rien désormais, comme si ils n'étaient plus là. Lorsqu'elle se retourna, elle s'aperçut que ce n'était pas le cas. La bande était toujours présente dans la ruelle, mais elle s'était stoppée devant l'homme. Haletante, elle n'osait pas s'approcher, de peur que cela ne redonne des envies à ces malades! Elle tremblait. Lorsqu'elle s'était arrêtée de courir, elle avait commencé à ressentir une légère brise qui était tout sauf agréable puisqu'elle n'avait plus sa veste sur le dos. L'homme parlait aux quatre garçons, mais elle n'entendait pas ce qu'il disait. Elle avait les larmes aux yeux d'avoir encore une fois été la cible de garçons de leur trempe. Elle en avait marre d'être si faible. Pourquoi toujours elle? C'était injuste! Elle n'avait pourtant jamais rien fait de mal. Son seul tort était d'être trop solitaire dans un lycée où la popularité semblait être la seule préoccupation de tous, élèves comme professeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan L. Sorrow

avatar

Nombre de messages : 363
Age : 24
Pouvoirs : electrokynesie avancée
Date d'inscription : 28/08/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 28 ans
Relations avec d'autres personnes:
Travail: Fuyard

MessageSujet: Re: Seul dans une ruelle [Terminé]   Ven 31 Aoû - 10:46

Alors qu'Ethan commençait à baisser sa garde il entendit des bruits de pas. Au même moment, il vit une jeune fille courir à toute vitesse, suivie de près par une bande de quatres jeunes. La jeune femme passa près de lui et Ethan put aperçevoir des larmes coulant lentement sur sa joue. Soupirant, le jeune homme se mit en travers de la route des 4 adolescents. Ces derniers s'arrêtèrent net et le regargèrent d'un air supérieur.

-Eh toi!! Barre toi de là on a un truc à régler!!

" Non désolé... "

-Comment ça non?

" Eh bien généralement quand une jeune femme est poursuivie par quatre dégénérés c'est pas pour prendre le thé... "

- Alors tu veux pas te pousser???? Bon très bien alors on va se battre...

Ethan ne repondit rien et soupira une nouvelle fois. Apparemment, il était exaspéré de voir l'attitude des jeunes gens. L'un des quatre ado remonta sa manche et tente de mettre un coup de poing dans le visage d'Ethan, Or ce dernier, plus rapide, bloqua le poing avec sa main et commença à serrer le poignet du jeune homme. Ce dernier se plia en deux et une expression de douleur apparut sur son visage. Deux des trois ados restant tentètent de frapper Ethan mais le jeune membre de l'O.W.I contra les de coups et tappa le premier d'un violent coup de poing et le deuxième d'un coup de genou dans le ventre. Le dernier des éffrontés n'eut même pas le temps de faire le moindre geste qu'Ethan avait son arme de service collée sur la tempe du jeune homme. La sueur coulait sur le front de ce dernier et l'on pouvait voir qu'il tremblait.

"Tu va gentilment ramener tes copains chez eux et vous laisserez cette demoiselle tranquille OK ?"

-Daccord M'sieur...

Le gamin releva les deux hommes à terre et Ethan lacha le poignet du dernier et ils partirent rapidement. Soupirant une troisième fois, Ethan se dirigea vers la jeune fille et il la regarda.

"Tache de ne plus t'attirer d'ennuis...."

Voyant que la jeune femme avait un peu froid, Ethan enleva sa veste et la mit sur les épaules d'Hayden. Il lui sourit un peu et commença à s'éloigner, comme si de rien n'était
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Adurna

avatar

Nombre de messages : 769
Age : 27
Pouvoirs : Illusionniste
Côté Coeur : Coeur? Qui parle de coeur ici?
Date d'inscription : 24/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 17 ans
Relations avec d'autres personnes: Hiro {+++} Ed' {++} Kerry {+} Alex {+} Ethan {-} Sylar {---}
Travail: Vagabonde

MessageSujet: Re: Seul dans une ruelle [Terminé]   Ven 31 Aoû - 11:14

Hayden avait suivi toute la scène les yeux rond. Une arme, il avait une arme! Dans quelle situation s'était elle encore fourrée? Puis le jeune homme s'approcha d'elle. Elle n'osait pas bouger, se demandant ce qu'il allait faire. Mais il lui parla d'une voix calme, lui donna sa veste et commença à s'éloigner. Elle était pétrifiée. Alors c'était tout? Il allait la laisser là, comme si rien ne s'était passé? Hayden se leva et déclara d'une voix neutre, légèrement tremblante:

"_Attendez, ne partez pas. Est-ce que je peux faire quelque chose pour vous remercier?"

Elle s'était relevée mais gardait les yeux baissés. Elle sentait que le jeune homme ne bougeait plus. Il semblait écouter, attendant la suite. Elle décida donc d'ajouter en s'approchant:

"_Vous m'avez sortie d'un sacré pétrain! Je ne peut pas vous laisser partir sans vous avoir remercier. Alors, y a-t-il quelque chose?"

Elle releva la tête, observant le jeune homme. Il était blond, la peau légèrement halée et assez mince. En un mot comme en cent, c'était un bel homme. Son allure en disait long sur lui, mais le plus impressionant étaient ses yeux. Des yeux envoûtants, imposants. Elle aurait pu facilement se perdre dans ce regard. Elle n'attendait qu'une seule chose, que le jeune homme lui répode. Qu'il fasse tout pourvu qu'il lui parlait, qu'il ne la laissait pas seule. Elle n'était pas de ces filles qui pleurnichaient pour un oui ou pour un non, mais il fallait reconnaître que ces courses-poursuites à travers la ville la fatiguée. Elle voulat simplement remercier la seule personne qui avait réagis pour elle. Elle ne savait même pas comment il s'appelait.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan L. Sorrow

avatar

Nombre de messages : 363
Age : 24
Pouvoirs : electrokynesie avancée
Date d'inscription : 28/08/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 28 ans
Relations avec d'autres personnes:
Travail: Fuyard

MessageSujet: Re: Seul dans une ruelle [Terminé]   Ven 31 Aoû - 13:39

Alors qu'Ethan marchait en direction de la rue principale, il entendit la voix de la jeune fille qu'il avait sauver. Il s'arrêta net, écoutant attentivement, apprenant qu'elle voulait le remercier. Ethan sourit un peu et fini par se retourner vers Hayden. Il la regarda attentivement et finit par lui sourire. Elle avait l'air sympathique et c'était une ravissante jeune fille. Il plongea son regard dans le sien avant de dire d'un ton sec:

"Non!"

Ethan se retourna et reprit sa route mais à mi-chemin entre la route et Hayden. Une pointe de culpabilité se fit sentir en lui. Les mains dans les poches Ethan baissa légèrement la tête, se souvenant de ce qui venait de se passer pendant ces cinq dernières minutes. Il soupira légèrement et se retourna vers Hayden.

"En revanche, puis-je me permettre de vous inviter boire un café ou un chocolat?"

Ethan sourit un peu et regarda Hayden. Cette dernière vint le rejoindre et une fois à sa hauteur, le jeune homme dit:

"Je m'appelle Ethan Sorrow. Enchanté de faire votre connaissance et ravi de vous avoir aidée."
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Adurna

avatar

Nombre de messages : 769
Age : 27
Pouvoirs : Illusionniste
Côté Coeur : Coeur? Qui parle de coeur ici?
Date d'inscription : 24/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 17 ans
Relations avec d'autres personnes: Hiro {+++} Ed' {++} Kerry {+} Alex {+} Ethan {-} Sylar {---}
Travail: Vagabonde

MessageSujet: Re: Seul dans une ruelle [Terminé]   Ven 31 Aoû - 14:01

Hayden sourit au jeune homme à ses côtés. Pendant une seconde, elle avait bel et bien cru qu'il allait la laisser là, comme elle le craignait. Mais il était apparemment revenu sur sa décision et lui proposa un café. Hayden fut gênée. Dans sa situation, c'était plutôt à elle de l'inviter. Elle l'entendit se présenter. Elle n'avait jamais entendu ce nom auparavant, et pourtant Odessa n'était pas ce que l'on pouvait considérer comme étant une grande ville. Ici, on connaissait beaucoup de monde. Mais bon, après tout, une adolescente de 16 ans n'était pas censée connaître tous les hommes de plus vingt vivant au même endroit qu'elle!

"_Enchantée, mon nom est Hayden Adurna."

Elle avait regardé le jeune homme en disant et avait, pour la première fois, sourit franchement à Ethan. Celui-ci lui rendit son sourire et commença à marcher, Hayden à ses côtés. Aucun des deux ne savait quoi dire. Ce n'était une habitude chez Hayden d'accepter de prendre un café avec le prmeier venu, mais Ethan lui semblait si gentil qu'elle n'avait pas pu refuser. Elle réfléchissait, cherchait quelque chose à dire, histoire de combler ce silence qu'elle commençait à trouver désagréable. Elle lui jetait de temps en temps des petits coups d'oeil... Il était vraiment mignon... Elle rougit légèrement à cette pensée, espérant que c'était passé inaperçu aux yeux du jeune homme.

"_Alors, cela vous arrive souvent de sauver les jeunes filles poursuivies dans les rues de notre ville?"

Elle ferma les yeux un instant. Mais quelle débile! qu'est-ce qui lui avait pris de faire de l'humour? Vu la façon dont il lui avait répondu "non!" auparavant, il ne semblait pas tenir tant que ça à rester avec elle. Alors pourquoi lui donnait-elle des raisons de la laisser là? Il fallait qu'elle se taise, à tout prix! Elle attendrait qu'Ethan parle le premier, c'était plus sûr, sans aucun doute...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan L. Sorrow

avatar

Nombre de messages : 363
Age : 24
Pouvoirs : electrokynesie avancée
Date d'inscription : 28/08/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 28 ans
Relations avec d'autres personnes:
Travail: Fuyard

MessageSujet: Re: Seul dans une ruelle [Terminé]   Dim 2 Sep - 10:23

Ethan était revenu depuis peu de sa mission désastreuse à New-York. Aussi, inviter cette jeune fille a prendre un café l'aiderait à oublier la journée qu'il avait passé en compagnie de Josh. Il marchaient à présent tout les deux côte à côte. Malgré la présence d'Hayden, Ethan n'arrivait pas à oublier son erreur : Il avait fourni à une personne exeptionelle des informations que la plupart des gens ignorent et il l'avait laissé s'enfuir, ne lui infligeant qu'une simple blessure. Epuisé, il tenta tout de même de cacher son énervement à la jeune fille. Il s'en voulait un peu d'avoir été si froid avec elle et ce café était également une occasion de s'excuser.

Le trajet s'effectuant en silence. Hayden tenta maladroitement d'entamer la convesation ce qui fit un peu sourire Ethan. Apparement, elle était aussi doué que lui pour ce genre de moment. Le moment où les gens marchent sans rien dire. Ethan répondit tout de même, en gage de politesse:

"Non... Généralement, je ne traine pas dans les ruelles sans raisons..."

Soudain, un détail frappa Ethan: il avait oublié de dire pourquoi il se baladait avec une arme. Apparemment, ça allait se compliquer pour lui. Il tenta d'éviter ce sujet et dit:

"Qu'est ce que vous voulez ces garçons???"

Il avait était aussi maladroite qu'Hayden, si ce n'était pas plus. Il soupira et la regarda

"Excusez moi ce n'est pas très poli de poser ce genre de question... Vous n'êtes pas forcés de me répondre vous savez..."

Le ton d'Ethan était plus sympathique que celui qu'il avait d'habitude. Il était plus amical tout d'un coup
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Adurna

avatar

Nombre de messages : 769
Age : 27
Pouvoirs : Illusionniste
Côté Coeur : Coeur? Qui parle de coeur ici?
Date d'inscription : 24/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 17 ans
Relations avec d'autres personnes: Hiro {+++} Ed' {++} Kerry {+} Alex {+} Ethan {-} Sylar {---}
Travail: Vagabonde

MessageSujet: Re: Seul dans une ruelle [Terminé]   Dim 2 Sep - 16:30

Hayden sourit, se rendant elle aussi compte qu'ils étaient à peu près aussi doué l'un que l'autre pour ce qui était d'engager la conversation. Mais pour leur défense, il fallait se souvenir qu'ils ne se connaissaient pas quelques minutes auparavant. Puis le jeune homme lui demanda pourquoi les crétins de tout à l'heure la coursaient comme ça. Il dû sentir qu'elle se tendait, puisqu'il s'excusa presqu'immédiatement d'avoir posé la question. Cela détendit Hayden qui lui fit son plus beau sourire en déclarant:

"_Ne vous en faîtes pas, disons juste que ce n'est pas la première fois et que ce ne sera certainement pas la dernière. Ils sont dans le même lycée que moi dans la classe au dessus."

Ethan fronceait les sourcil, dans un signe d'incompréhension. Elle expliqua plus clairement:

"_Vous savez ce qu'est un ijime? C'est un terme japonais pour désigner une sorte "guerre" entre les élèves d'un établissement. Une tête de turc est désignée, et celle-ci en a pour toute sa scolarité... C'est un peu ce qui arrive ici. C'est juste légèrement différent dans le sens où, quand je suis dans l'enceinte du lycée, tout va bien, on ne fais que m'ignorer. Mais à partir du moment où les cours sont finis, faut que je me tape un petit sprint jusqu'à chez moi. Pour l'instant, on a réussi à m'attraper qu'une seule fois!"

Le jeune homme à ses côtés faisait maintenant une drôle de tête, elle eut un rire amer:

"_C'est mon histoire, pas la votre. Vous sentez pas obligé. Et puis ça à au moins le mérite d'entretenir la forme."
Revenir en haut Aller en bas
Ethan L. Sorrow

avatar

Nombre de messages : 363
Age : 24
Pouvoirs : electrokynesie avancée
Date d'inscription : 28/08/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 28 ans
Relations avec d'autres personnes:
Travail: Fuyard

MessageSujet: Re: Seul dans une ruelle [Terminé]   Dim 2 Sep - 19:48

Ethan écoutait Hayden attentivement. Cette dernière lui racontait les problèmes qu'elle avait à son lycée. Il semblait boire ses paroles car, contrairement à lui, Hayden avait eu une période scolaire difficile. Ethan, lui , avait toujours connu les sourires de ses camarades et il n'avait jamais eu d'ennuis avec les élèves de son lycée. Il avait été premier de la classe presque chaque année et il était un peu de chouhou des profs. Les élèves avaient un certain "respect" pour lui. Le jeune homme avait d'ailleurs remarqué que les temps avaient changés en très peu d'années. Il y a de cela 6 ans, être premier de la classe était quelque chose qui permettait à une personne d'être aimé et respectés par les autres. Maintenant, être premier signifie être un leche botte intello qui ne vaut rien (XD). Hayden avait employé un mot en japonais qui lui était inconnu et un petit sourire apparut sur le visage d'Ethan. Il prit alors la parole, quand Hayden dit que les poursuites entretenaient la forme.

"Ca doit pas être facile tout les jours..."

Il la regarda dans les yeux puis se rendit compte qu'ils étaient arrivés à destination.Ethan ouvrit la porte et laissa Hayden entrer en première dans le café. C'était un petit café pittoresque, comme il y en avait partout en Amérique. Il y avait peu de monde et Ethan alla s'asseoir à une table, en face d'Hayden. Le serveur arriva et demanda aux deux jeunes gens ce qu'ils voulaient.

"Hummmm... un café s'il vous plait."

Le serveur s'éloigna un moment et Ethan regarda Hayden
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Adurna

avatar

Nombre de messages : 769
Age : 27
Pouvoirs : Illusionniste
Côté Coeur : Coeur? Qui parle de coeur ici?
Date d'inscription : 24/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 17 ans
Relations avec d'autres personnes: Hiro {+++} Ed' {++} Kerry {+} Alex {+} Ethan {-} Sylar {---}
Travail: Vagabonde

MessageSujet: Re: Seul dans une ruelle [Terminé]   Dim 2 Sep - 20:01

Hayden jeta un coup d'oeil autour d'elle. Le café était assez convivial, une ambiance chaleureuse sans pour autant en être étouffante. Elle s'installa à une table, Ethan face à elle. Elle pu alors l'observer tranquillement. Il n'avait rien du provincial, il faisait plus parti de ces hommes venant de la grande ville. Elle aimait ces hommes à l'allure sophistiquée sans être compliqué. Elle vit un serveur arriver et cessa son observation. Elle commanda vite fait un café noir serré. Lorsque le serveur repartit, elle s'aperçut qu'elle même faisait désormais l'objet d'une expinction. Elle déclara alors à Ethan en souriant:

"_Qu'y a-t-il? Quelque chose ne va pas?"

Elle tourna rapidement la tête vers la vitre et s'y regarda. Elle n'avait pas de tâche, ni de noeuds... Elle se tourna à nouveau vers son interlocuteur et lui sourit. Il la regardait toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan L. Sorrow

avatar

Nombre de messages : 363
Age : 24
Pouvoirs : electrokynesie avancée
Date d'inscription : 28/08/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 28 ans
Relations avec d'autres personnes:
Travail: Fuyard

MessageSujet: Re: Seul dans une ruelle [Terminé]   Dim 2 Sep - 20:15

Ethan regardait attentivement Hayden quand cette dernière le sortie de ses rêves ce qui le fit un peu sursauter. Pendant un petit moment, il l'avait suspecté d'être une de personne qu'il cherchait. C'était complètement absurde car, si elle avait un pouvoir, elle aurait pu s'en servir contre ses assailant. Il lui sourit quand le serveur revint avec les commandes. Il les déposa sur la table et Ethan paya. En prenant de l'argent dans sa poche, son manteau se déforma et la forme de son arme refit apparition. Il n'y fit pas attention et donna l'argent au serveur. Ce dernier sourit poliment et repartit. Alors qu'il allait prendre le sucrier en métal, Hayden fit de même. alors que la jeune fille allait "s'emparer" du sucrier, ce dernier fut comme aimanté. Il se dirigea droit dans les mains du jeune homme qui ferma les yeux. Il avait malencontreusement perdu le contrôle de ses pouvoirs. Cela lui arrivait quand il était un peu trop stresser et prendre un café avec une inconnue alors qu'il avait son arme de service le stressait un peu. Souriant un peu à Hayden, Ethan s'excusa.

"Excusez-moi..."

Il rendit aimablement le sucrier à Hayden et lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Adurna

avatar

Nombre de messages : 769
Age : 27
Pouvoirs : Illusionniste
Côté Coeur : Coeur? Qui parle de coeur ici?
Date d'inscription : 24/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 17 ans
Relations avec d'autres personnes: Hiro {+++} Ed' {++} Kerry {+} Alex {+} Ethan {-} Sylar {---}
Travail: Vagabonde

MessageSujet: Re: Seul dans une ruelle [Terminé]   Lun 3 Sep - 11:02

Hayden ne bougeait pas. Ethan lui avait rendu le sucrier, mais elle ne s'en préoccupait pas le moins du monde. Ses yeux étaient fixés sur quelque chose d'étrange dans les plis de son manteau. Avait-elle réelement vu une arme à feu ou bien était-ce un effet de son imagination? Elle leva les yeux et vit que le jeune homme lui souriait. Elle n'osait plus rien faire. Tout ce qu'elle parvint à faire, fut de murmurer ces mots.

"_Vous êtes avec elle. Vous travaillez ensemble? Avec Kerry Tomas... Pourquoi vous vous en prennez à moi? Je n'ai rien fait!"

Elle avait hurlé cette dernière phrase. Les larmes revenaient. Elle n'aurait donc jamais la vie facile? Les attaques incessantes des lycéens, passe encore. Mais que des gens comme le professeur Tomas ou Ethan veulent s'en prendre à elle la dépassait. Mais pourquoi l'avait elle si c'était pour lui faire du mal ensuite? Tous les clients de l'établissement les regardaient à présent. Hayden se leva et sorti en courant, voyant qu'Ethan se tendait, posant une main sur son arme. Le seul en qui elle pouvait avoir confiance était bel et bien Hiro. Il lui fallait le retrouver avant qu'Ethan ne se décide à lui courir après. Pourquoi ne contrôlait elle pas ce pouvoir? Elle en avait besoin en cet instant, pourquoi n'y arrivait-elle pas alors?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan L. Sorrow

avatar

Nombre de messages : 363
Age : 24
Pouvoirs : electrokynesie avancée
Date d'inscription : 28/08/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 28 ans
Relations avec d'autres personnes:
Travail: Fuyard

MessageSujet: Re: Seul dans une ruelle [Terminé]   Lun 3 Sep - 13:03

Ethan souriait à Hayden quand il s'aperçu qu'elle avait le regard posé là où se trouvait son arme. Il avait complètement oublié cette dernière et quand il entendit Hayden parler d'une certaine Kerry Thomas, son coeur de fit qu'un seul bond. Elle était à présent debout devant lui, les larmes aux yeux. A ce moment précis, Ethan sentit son coeur battre, comme si la tristesse d'Hayden était la sienne. Cette dernière se mit à courir vers la sortie et Ethan se leva au moment même où elle ouvrait la porte. Il courrait à présent derrière elle, tentant de l'arrêter.

*T'es vraiment un idiot Ethan! T'enchaîne les gaffes une par une!!*

Alors qu'il arrivèrent tout les deux dans la ruelle où ils s'étaient rencontrés précédamment, Ethan hésita à sortir son arme. Le doute subsistait toutefois : fallait-il qu'il écoute son coeur qui lui disait de laisser cette jeune fille tranquille ou qu'il fasse son devoir de membre de l'O.W.I. La main portée sur son arme, Ethan renonça et réussi à attrapper la main d'Hayden. Celle-ci se débattait fortement mais le jeune homme n'était pas impressionné. Il ferma les yeux un moment avnt de dire.

"Je suis désolé de t'avoir effrayé et je suis également désolé pour tout ce que tu endure..."

Il souffla un moment et Hayden arrêta de se débattre. Ethan la regarda avant de la lâcher. Il espèrait qu'elle ne partirait pas et qu'elle l'écouterait.

"Ecoute... Je ne sais pas ce qui s'est passé avec cette... Kerry Thomas... Mais si elle t'a poursuivit c'est surement car tu as un don... Tu sais faire quelque chose d'extraordinaire j'en suis sûr!!! Sache seulement que tu n'est pas la seule à savoir faire des trucs étrange... Je n'ai aucune connaissance à propos de ton pouvoir, a vrai dire, je ne sais rien de toi et notre rencontre est dûe au hasar... En revanche, j'en sais plus que la plupart du monde sur les "pouvoirs" en général."

Il lui sourit un peu puis ferma les yeux.

"Des gens te veulent du mal pour ce que tu est capable de faire. Ces gens, je les aient moi aussi rencontré dans le passé, car je savais faire ça!"

Il regarda une poubelle qui se trouvait par là. pointa cette poubelle du doigt et un éclair sortit de l'extrémité de son doigt. L'éclair frappa la poubelle, créant une grosse marque noire sur le couvercle. Il savait que ça pouvait effrayé mais il prenait le risque de faire peur à Hayden car, de toute façon, c'était déjà fait....

"Tu vois? Je suis moi aussi capable de choses très étrange. J'étais aussi effrayé que toi quand ces gens sont venus me chercher. Je leur ai échappés une fois, grâce à de la chance, mais la seconde fois, j'ai accepté de me joindre a eux... De temps en temps, j'avoue que je regrette ce choix..."

Ethan était a présent un peu mélancolique... La pression que son travail exerçait sur lui le rendait un peu plus sensible, presque faible.

"Normalement, je devrais t'ammener avec moi... Mais je vais fermer les yeux cette fois. Si tu veux partir, je te laisserais t'en aller sans rien faire. Je ne tenterais même pas de te rattraper ni de te rechercher. Et s'il s'avère que l'on se rerencontre, je n'essayerais rien... Après tout, ça doit être à Mademoiselle Thomas de te capturer, pas à moi..."

Il sourit un peu et attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Adurna

avatar

Nombre de messages : 769
Age : 27
Pouvoirs : Illusionniste
Côté Coeur : Coeur? Qui parle de coeur ici?
Date d'inscription : 24/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 17 ans
Relations avec d'autres personnes: Hiro {+++} Ed' {++} Kerry {+} Alex {+} Ethan {-} Sylar {---}
Travail: Vagabonde

MessageSujet: Re: Seul dans une ruelle [Terminé]   Lun 3 Sep - 15:03

Hayden le regardait, cherchant à savoir où était le piège. Il lui avait son pouvoir, raconté son histoire et avoué son travail alors qu'elle ne demandait rien. Etait-ce une ruse pour l'amadouer ou plutôt sa façon de lui montrer qu'il était désolé? Mais qu'est-ce que c'était cette organisation à la fin? Maintenant qu'elle avait en face d'elle une personne travaillant là-bas et qui ne comptait pas s'en prendre à elle, elle allait pouvoir en savoir plus. Elle prit une grande inspiration pour se calmer et se donner du courage. Hayden demanda alors:

"_Si, je dis bien si, je décide de vous suivre, qu'allait vous me faire? Vous allez m'enfermer et me faire un lavage de cerveau pour que j'accepte de travailler avec vous? C'est n'importe quoi, qu'est-ce qu'une fille comme moi pourrait faire pour vous?"

Hayden semblait énervée. Tout le monde lui disait qu'elle avait un don, un pouvoir extraordinaire. Mais n'avaient-ils pas compris, tous autant qu'ils sont, qu'elle ne savait pas comment cela marchait?

"_C'est vrai! Réfléchissez, je n'ai que 16 ans, comment pourrais-je aider? Avec mes talents? Mais aucun de vous ne s'est déjà demandé si je savais m'en servir? Ca n'a effleuré l'esprit de personne que je sois complètement incapable de maîtriser ce qui a l'air de tant vous intéresser? Ce que vous avez fait avec votre pouvoir, le maîtriser et vous en servir, j'en suis totalement incapable! Je ne sais même pas en quoi consiste exactement mon pouvoir. Je me rend à peine compte de son existence que déjà votre collègue, le professeur Tomas (sans H ^^) essaye de s'en prendre à moi. Ensuite ce sont deux japonais que je ne connaît ni d'Eve ni d'Adam qui me tombent dessus et enfin vous. Comment vous sentiriez-vous à ma place! Vous avez vu comment je vis, poursuivie par des crétins après le lycée. Si j'étais si forte, comment se fait-il que je ne puisse même pas me protéger?"

Elle se sentait nulle, faible, pitoyable. Comment pouvait on affirmer qu'elle était douée quand on avait vu ce qu'Ethan avait vu? Elle se sentait ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan L. Sorrow

avatar

Nombre de messages : 363
Age : 24
Pouvoirs : electrokynesie avancée
Date d'inscription : 28/08/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 28 ans
Relations avec d'autres personnes:
Travail: Fuyard

MessageSujet: Re: Seul dans une ruelle [Terminé]   Lun 3 Sep - 17:08

Hayden laissait tout sa colère sortir. Elle avait les larmes aux yeux et c'était compréhensible. Ethan avait vécu à peu près les mêmes moment, si ce n'est qu'il était capable de contrôler ses pouvoirs lors de la poursuite entre lui et les hommes de l'O.W.I. Il soupira et la regarda.

" Ecoute!! Je t'ai dit que je ne tenterais rien et je ne t'ammènerais pas au QG de l'O.W.I!! J'ai une autre proposition à te faire... Je te propose de t'aider à contrôler tes pouvoirs dans le plus grand secret."

Il avait un peu réfléchi à ça et il avait finalement décidé que c'était une bonne idée. Il trouvait Hayden très sympathique et il n'avait aucune envie qu'elle tombe entre les mains de l'organisation. Il lui sourit un peu et dit:

"C'est normal de ne pas savoir contrôler ses pouvoirs à ton âge. Certaines personnes dans le monde ne les contrôlent toujours pas alors qu'ils sont en fin de vie. C'est donc simple : je t'offre l'opportunité de t'entraîner avec moi. Je t'apprendrais tout ce que tu doit savoir sur tes pouvoirs. En échange, tu devra me faire totalement confiance."

Il lui sourit encore une fois et dit:

"Par contre, tu devras me promettre de ne rien dire à personne. Je ne suis pas cencé cacher des gens ayant des pouvoirs, c'est contraire au règlement de notre organisation. Alors, accepte-tu ma proposition?"
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Adurna

avatar

Nombre de messages : 769
Age : 27
Pouvoirs : Illusionniste
Côté Coeur : Coeur? Qui parle de coeur ici?
Date d'inscription : 24/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 17 ans
Relations avec d'autres personnes: Hiro {+++} Ed' {++} Kerry {+} Alex {+} Ethan {-} Sylar {---}
Travail: Vagabonde

MessageSujet: Re: Seul dans une ruelle [Terminé]   Lun 3 Sep - 17:24

Hayden sentit toute sa colère disparaître à l'écoute d'Ethan. Il lui proposait son aide. Etait-ce vrai? Pouvait-il l'aider? Elle n'en doutait pas. Lui aussi était comme elle, il devait savoir comment ça marchait, même si les pouvoirs étaient de natures différentes. Enfin, il lui sourit et elle fut rassurée. Au fond d'elle, Hayden était persuadée qu'il ne lui voulait vraiment aucun mal, elle le sentait. Elle voulait réellement le revoir, c'est pour cela que la jeune fille déclara alors:

"_Vous feriez ça? Vraiment? Pourquoi? On ne se connaît qu'à peine, et vous risqueriez d'avoir des ennuis pour m'aider... J'ai du mal à comprendre... Je suis désolée."

Hayden l'écouta la rassurer. Il n'avait même pas eut besoin de répondre à sa question, elle parlait plus pour elle que pour lui. Ayant pris sa décision, elle le regarda dans les yeux et lui dit, sûre d'elle:

"_Merci, j'accepte votre aide. J'en ai réellement besoin, et j'avoue que j'ai vraiment envie de vous croire... Je vous fais confiance... Merci infiniment."

Elle le laissa se rapprocher, comme soulagée d'avoir trouvé quelqu'un avec qui travailler ses dons, avec qui partager son secret. Désormais, Ethan serait sans doute la personne qui en saurait le plus sur elle... En un sens, cela lui plaisait.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan L. Sorrow

avatar

Nombre de messages : 363
Age : 24
Pouvoirs : electrokynesie avancée
Date d'inscription : 28/08/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 28 ans
Relations avec d'autres personnes:
Travail: Fuyard

MessageSujet: Re: Seul dans une ruelle [Terminé]   Mar 4 Sep - 7:31

Ethan se trouvait à présent à un mètre d'Hayden. Il avait sentit que celle-ci ne lui en voulait plus et cela rassurait le jeune homme. Il réfléchissait énormément à la décision qu'il avait prise en acceptant de s'occuper personnellement de l'entraînement de la jeune fille. Après tout, il n'avait peut-être rien à y gagner, au contraire même : il pouvait tout perdre en quelque secondes. Pourtant, Ethan avait l'impression d'avoir fait le bon choix. Alors qu'il était encore plongé dans ses pensées, Hayden le regardait. Il se décida alors à parler.

" L'entraînement va être dur... Très dur! Au début, tu va certainement vouloir abandonner, tellement tu souffriras... Surtout, tu ne devras rien lâcher tant que tu n'auras pas réussi à contrôler ton pouvoir... "

Un petit sourire apparut au coin de ses lèvres. Il avait l'impression de parler comme une personne âgée qui mettait en garde un enfant des dangers de la vie. Il se rentdait compte peu à peu que son caractère avec totalement changé en très peu de temps. C'était plutôt une bonne chose, mais il ne devait pas laisser ses sentiments le dépasser. La compassion, l'amitié... Tout ces sentiments bénéfiques à un homme commençaient à surpasser la froideur, la colère et la haine d'Ethan. Alors, il avait tant changé? Rien n'était sûr. Au lieu de chercher une réponse, le jeune homme détourna son esprit sur Hayden. Il sortit alors une carte de sa veste et la donna à Hayden

"Appelle-moi si tu as un soucis quelconque ou que tu veux t'entraîner. A présent, ta vie va radicalement changer... Tu vivras des hauts et des bas... Bon. Il va falloir qu'on se quitte, a moins que tu te sente retourner terminer le café que nous avons laissés refroidir."

Il lui sourit une nouvelle fois avant de se retourner, les mains dans les poches et la tête baissée, tel un parfait inconnu.

"Oh une dernière chose: fait attention à un dénommé Sylar... C'est un type qui se comporte bizarrement et qui s'interesse beaucoup aux gens comme toi et moi. Si tu rencontre une personne qui tente d'en savoir plus sur ton pouvoir, pars et appelle moi sur mon portable..."

Lorsqu'il finit sa phrase, le jeune membre de l'O.W.I avait scellé son destin, jurant de protèger Hayden. Sa vie allait radicalement changée, mais ça en valait vraiment la peine...Alors qu'Ethan s'éloignait, la pluie commençait à tomber.
[la dernière phrase c'est pour la rime XD]
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Adurna

avatar

Nombre de messages : 769
Age : 27
Pouvoirs : Illusionniste
Côté Coeur : Coeur? Qui parle de coeur ici?
Date d'inscription : 24/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 17 ans
Relations avec d'autres personnes: Hiro {+++} Ed' {++} Kerry {+} Alex {+} Ethan {-} Sylar {---}
Travail: Vagabonde

MessageSujet: Re: Seul dans une ruelle [Terminé]   Mar 4 Sep - 12:44

Hayden avait attentivement écouté Ethan. Il la prévenait, la mettait au courant de la difficulté des entraînement qu'il avait accepté de lui prodiguer... Elle n'en avait rien à faire. Il fallait à tout prix qu'elle maîtrise son pouvoir, il en allait de sa survie. Elle devait y arriver, et si pour cela Hayden devait souffrir, qu'il en soit ainsi! Elle était bel et bien déterminée. Elle rangea la carte du jeune homme dans la poche arrière de son jean. Elle lui sourit. Cet homme risquait tout pour l'aider, elle ne saurait jamais se montrer assez reconnaissante. Soudain, le discours d'Ethan changea du tout au tout. Il la mis en garde contre un dénommé Sylar, quelqu'un qui était apparemment un danger pour elle. Elle ne chercha pas à en savoir plus, sachant pertinemment que cela ne lui plairait pas. Puis, lorsqu'il eut fini de parler, le jeune homme se tourna et commença à partir. Hayden n'eut le temps que de murmurer un "Au revoir" que déjà il tournait au coin de la rue. Alors Hayden partit dans la direction opposée pour rentrer chez elle. Décidement, elle ne serait jamais au bout de ses surprises...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan L. Sorrow

avatar

Nombre de messages : 363
Age : 24
Pouvoirs : electrokynesie avancée
Date d'inscription : 28/08/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 28 ans
Relations avec d'autres personnes:
Travail: Fuyard

MessageSujet: Re: Seul dans une ruelle [Terminé]   Mar 4 Sep - 13:03

[FIN DU SUJET]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Seul dans une ruelle [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul dans une ruelle [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que ce cache-t-il dans ce briquet ? (terminée)
» [PREFETS] Que diable allait-il faire dans cette galère ?! [Terminé]
» CANICHE NOIR MALE 4 ANS SEUL DANS UNE MAISON URGENT
» [Sept.] Seule dans son wagon n°13 [ COMPLET ]
» .Sombre rêve. |.Libre.|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: Le forum dans son ensemble. :: Corbeille :: Odessa (Texas) :: Les Rues-
Sauter vers: