Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Hello les carpes ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adam Monroe

avatar

Nombre de messages : 2
Age : 23
Pouvoirs : Régénérescence cellulaire
Côté Coeur : Broken
Date d'inscription : 08/07/2013

MessageSujet: Hello les carpes ♪   Lun 8 Juil - 20:26



Adam Monroe

FT David Anders



Carte d'Identité



Age : Ourf. Je me suis lassé de compter. Mais je ne subis plus l'effet du temps depuis mes 32 ans, allez savoir pourquoi.
Nationalité : Anglaise(origine), japonaise, allemande, française, américaine, canadienne, et tant d'autres avec tant d'autres identités. On a le temps de voyager, au fil des siècles vous savez...
Groupe : Villains
Autre :
Qualité(s) : Habilité : Régénération cellulaire. Généreux, dévoué à ses proches, indépendant, brave
Date de Naissance: 12.05.1650
Surnom : Takezo Kensei/Richard Sanders... je dois vraiment vous faire toute la liste ?
Travail : Mercenaire - Soldat [Guerre Révolutionnaire] - Militaire contractuel. J'ai un CV certes conséquent, mais peu varié.
Post Vacant? [X] OUI - [] NON
Défaut(s) : Rancunier, émotif, manipulateur, menteur, égocentrique, coureur de jupons, calculateur, pessimiste


CARACTÈRE DU PERSONNAGE: Pour comprendre Adam Monroe, il faut au moins connaître le déroulement entier de sa longue vie.
Il était un homme comme les autres. Il a grandi dans une époque rude, où on évitait de se poser autant de questions sur la moralité qu'aujourd'hui. La survie primait sur l'éthique.
Devenu orphelin rapidement, sans ressources  ni famille, le jeune garçon n'avait pas eu d'immenses choix que de s'adapter pour survivre.

Par conséquent il est dur de le considérer comme avide ou cruel à cause qu'il n'hésitait pas à tuer pour de l'argent.
Car sa motivation n'était pas le gain supplémentaire pour rendre sa vie d'avantage confortable, mais simplement de pouvoir vivre.
Gagnant tout juste sa vie, dépensant son dû dans l'alcool, vivant de batailles et de beuveries, il avait tout de l'humain lambda. Avec ses qualités, et ses défauts... Il était généreux, attentionné à ses rares proches, dépannait ses quelques amis, et était amoureux. Pour les gens qu'il aime, il est prêt à beaucoup de choses, même les pires.
Son code de l'honneur est de ce fait très souple, et il n'hésite pas à faire des coups bas si cela peut l'amener au but recherché.

Dans ses relations avec les autres, Adam est empreint d'un certain cynisme. On le verra effectivement souvent se moquer d'autrui, ou de se jouer de son adversaire. On peut interpréter ce comportement comme un bouclier affectif. Effectivement, bien que résistant à toutes les blessures possibles, il n'en reste pas moins un être humain, qui a déjà suffisamment ressenti la douleur. Par conséquent, Adam fait preuve d'un détachement certain avec les différentes personnes de son entourage qu'il rencontre durant sa vie.
Il peut donc totalement être capable de faire preuve d'attention, d'amour envers une personne, et devoir la tuer sans aucune hésitation quelque temps plus tard, pour accomplir un but qu'il juge vital.
Cela ne veut pas dire qu'il apprécie ça. Sauf si c'est par vengeance... car oui, il est rancunier. Toutes les plaies psychiques qui lui sont faites restent gravées dans une mémoire qu'il a performante... Adam n'oublie pas. Et ne pardonne pas...

DESCRIPTION PHYSIQUE: La première chose que l'on remarque chez Adam est qu'il est la représentation parfaite du type caucasien. En effet, ses cheveux sont d'un blond terne tandis que ses yeux sont marqués d'un bleu clair, néanmoins pénétrant.
Au niveau de son gabarit, il mesure 1,83 mètres et a une carrure tout juste entretenue.

Pour son style vestimentaire, on va dire qu'il a pas mal évolué avec les époques... si vous pensiez que la mode changeait souvent, attendez de vivre 300 ans !

Adam a effectivement passé du style de mercenaire endurci à celui de bonhomme maquillé portant des bas de rétention portant une perruque blanche !

Enfin, pour résumer son style vestimentaire : il s'adapte pour se confondre parmi les gens de l'époque dans laquelle il vit. Cela inclut t-shirts, jeans, costard et autre.

RELATIONS:

☼ Ennemis
♦ Hiro Nakamura (meilleur ami - pire ennemi)
♦ Evan (ennemi rencontré durant la Guerre Révolutionnaire)
♦ Heroes (Peter & Nathan Petrelli, Matt Parkman, Ando Masahashi...)

♥ Sa vie amoureuse et familiale
♀ Yaeko (l'amour de sa vie)
♀ Helene (1ère femme)
♀ Maria (seconde femme)
   ► dont il aura 2 enfants
♀ Frederica (troisième femme)
♀ Yumi (quatrième femme)
♀ Maria (cinquième femme)
♀ Diane (sixième femme)
♀ Louisa (septième femme)
♀ Theresa (huitième femme)
♀ Trinia (neuvième femme)

♣ La Compagnie
▬ Angela Petrelli
▬ Victoria Pratt
▬ Les autres fondateurs (Kaito Nakamura, Maury Parkman, Bob Bishop, Arthur Petrelli, Daniel Linderman, Charles Deveaux, Carlos Mendez, Paula Gramble, Harry Fletcher, Richard Drucker)





Il était une fois...



«
When you have lived as long as I, death becomes a constant companion. Few things impress me anymore. Immortality is funny like that  
»
Racontez ici en une vingtaine de lignes mininum l'histoire de votre personnage, Allez! On veut tout savoir! Son enfance, son adolescence, sa position face à la situation actuelle (Évènements majeurs à consulter) etc. BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA



« Tous les deux ou trois cents milles ans, l'évolution fait un bond en avant... »
La régénérescence cellulaire. Beaucoup tueraient pour l'avoir, ce passe-droit à une existence infinie, qui rejette la Grande Faucheuse. Mais au final il se révèle être un fardeau. Adam ne peut pas mourir. On peut le brûler, le taillader, le mitrailler, le pendre, le balancer du haut d'une falaise; il se relèvera toujours. Toujours ? Presque... Il existe une zone sensible dans son cortex qui, si elle est neutralisée, le laisse latent, immobile, inconscient... mort. Temporairement. Si on lui retire ce qui neutralise cette zone très spécifique, il se régénérera, comme si rien ne s'était passé.
De même que si on le décapite. Il ne pourra pas se remettre tout seul la tête à sa place, mais si quelqu'un le fait, ses tissus se cicatrisent et sa tête redevient solidaire avec le reste du corps.
Les seuls moyens pouvant le neutraliser hors cette zone sensible sont peut-être ceux portant sur la neutralisation définitive des cellules, la destruction totale du corps (explosion nucléaire, tronçonner en pièces etc...).

Adam n'a rien à faire pour contrôler son pouvoir, il le subit. Il ne peut pas choisir de ne pas se régénérer. La seule once de maîtrise qu'il a, est que s'il injecte son sang à quelqu'un, il pourra guérir cette personne de toutes les maladies possibles.
Par contre, le revers de tout cela est qu'il n'est jamais tombé malade. Aussi, en cas d'éclipse où son pouvoir disparaît, il devient soudainement très faible. La moindre petite blessure devient une infection, le moindre virus se transforme en maladie aiguë, la moindre bactérie conduit à une fièvre mortelle...

Sinon, un autre revers à ce pouvoir, est qu'il conduit très certainement à la folie. Car malgré l'infaillibilité de son organisme, dans sa tête il reste un homme. Et aucun esprit ne peut résister à passer 300 ans à voir disparaître tout ce à quoi il a tenu sans séquelles inguérissables.




Qui es-tu?


Votre prénom/pseudo :Appelez-moi Adam Wink
Comment avez-vous découvert le forum?Alors... Google, à votre plus grand étonnement, j'en suis sûr !
Et alors, tu en penses quoi?Tellement... GÉNIAL ! Je pense bien que ce ne doit pas être évident de créer un forum sur une série aussi complexe, mais j'adore le contexte, les graphiques sont soignés et il semble être actif ! Tout ce que demande la basse-court !
Avez-vous vu la série? [X] saison 1 - [X] saison 2 - [X] saison 3 - [] saison 4
Pensée :
Spoiler:
 
C'est votre dernier mot?

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello les carpes ♪
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allons au marché ♪ [PV: S'hira et Anna]
» ♪ Who's that girl ♪
» Perfect night ♪
» Pour une personne admirable et exceptionnelle. ♥ [ Viens vite, grognasse. ♪ ]
» Links, links, links ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: Avant de jouer... :: Présentations-
Sauter vers: