Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Lily Clark • Who I want to see is you. You and only you. •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Clark

avatar

Nombre de messages : 5
Age : 24
Pouvoirs : (...)
Côté Coeur : Her heart is free
Date d'inscription : 21/04/2013

MessageSujet: Lily Clark • Who I want to see is you. You and only you. •   Dim 21 Avr - 20:01



Lily Clark

FT Kristen Stewart



Carte d'Identité

Age : 24 ans.
Nationalité : Américaine
Groupe : Hereos
Autre : Elle est très frileuse.
Qualité(s) : Douce • Attentive • Intelligente • Perspicace • Souple • Discrète • Généreuse • Attachante • Sensible • Courageuse • Calme • Souriante
Date de Naissance: 4 Novembre 1989
Surnom : Aucun
Travail : Étudiante en criminologie, hôtesse d'accueil dans l'hôtel de son frère.
Post Vacant? [] OUI - [x] NON
Défaut(s) : Impulsive • Timide • Irresponsable • Impatiente • Goût prononcé pour le risque • Influençable • Bipolaire • Têtue •


CARACTÈRE DU PERSONNAGE: Lily est une femme à différentes facettes. Et c'est le cas de le dire. En effet, la première chose à savoir d'elle, c'est qu'elle est bipolaire. Mais elle prend des cachets depuis longtemps, et n'a pas eu de crise depuis des années. Cela ne se remarque donc pas du tout, et elle arrive très bien à surmonter sa maladie.
Mais naturellement, Lily est pleine de surprises. C'est une jeune femme sensible, qui a du mal à cacher ses émotions. Pourtant, malgré son apparence fragile et vulnérable, elle détient un courage sans failles. Elle serait capable de tout pour obtenir ce qu'elle veut, ou pour protéger ses proches. D'ailleurs, la demoiselle a un certain goût prononcé pour le risque. Il est difficile de lui sortir une idée folle de la tête, lorsqu'elle l'a. Ça va de traverser la rue sans regarder, à rester plantée face à un Vilain qui n'attend que de la tuer. C'est le genre de fille qui se jette dans la gueule du loup sans réfléchir aux conséquences. D'ailleurs, pour cela, certains proches s'inquiètent pour elle. Elle semble ne pas avoir peur de la mort, parfois même la chercher.
Lily est également très souple. C'est une ancienne gymnaste. Il lui arrive parfois de faire quelques ATR quand l'envie lui prend, qu'elle s'ennuie et que la gym lui manque. En dehors de cela, elle reste très généreuse. Elle pourrait donner tout ce qu'elle a à ceux qu'elle aime, sans hésiter un seul instant. C'est l'une de ces qualités qui rend cette jeune femme attachante. Elle a besoin d'amour, et elle en donne autant qu'elle peut. Il est plutôt difficile de se détacher d'elle lorsqu'on a gouté à son charme. Charme qui est d'autant plus important, qu'elle sourit très souvent. Elle détient cette certaine joie de vivre - paradoxalement à son goût pour le risque - et le répand partout autour d'elle. Mais pour mériter un sourire, il faudra d'abord gagner sa confiance. En effet, Lily est très timide, et ne s'ouvre qu'aux personnes avec qui elle est vraiment à l'aise. C'est une sorte d'oiseau rêveur et discret, qu'il faut savoir réussir à dompter....A bon entendeur.
Lily, malgré tout ce petit côté raffiné et plein de surprises, est une fille très influençable. Elle a du mal à dire non, et n'ayant que peu confiance en elle, suis facilement l'avis des autres. C'est en partie pour cela qu'elle se fait souvent marcher sur les pieds, à son plus grand désespoir. Mais ne croyez pas, Lily est tout de même une forte tête. Elle est très impulsive. Et lorsqu'elle s'énerve, elle s'énerve vraiment. Lorsqu'elle a quelque chose à dire, elle le dit, et ne réfléchis pas forcément aux conséquences. Si elle se laisse faire inconsciemment, elle tente de montrer à tout prix qu'elle a un fort caractère. Ce qui n'est pas totalement faux...

Ah oui, et dernière chose : ne la laissez jamais poiroter devant un ascenseur ou dans une salle d'attente. Elle est terriblement impatiente.



DESCRIPTION PHYSIQUE: • Cheveux : Longs, bruns et ondulés.
• Visage : En forme de cœur, traits fins et angéliques.
• Lèvre : Légèrement pulpeuses, d'un rose naturel.
• Yeux : Verts habituellement, et rouges lorsque son pouvoir est enclenché. Lorsqu'elle redevient normale, ses yeux prennent une à deux minute pour retrouver leur couleur habituelle.
• Mains : Petites et fines.
• Silhouette : Elle n'a rien à envier aux autres. Elle est svelte et fine.
• Pieds : Elle mesure du 36. Elle a de tous petits pieds, oui.
• Style vestimentaire : Plutôt simple, elle ne s'habille pas souvent avec des couleurs vives. Elle n'est pas très coquette mais sait rester féminine. Elle pourrait porter un sac à patate, il lui irait comme un gant.
• Tatouages, piercings, maquillage : Aucun, elle a simplement les oreilles percées. Elle se maquille très peu.


RELATIONS: Son frère • Ryan • Eux deux c'est fusionnel. Il a toujours été très protecteur avec elle. Ils sont inséparables, et quand il est parti à l'armée, il faut dire que la séparation a été difficile. Tellement difficile, qu'il a finalement rejoint sa soeur lorsqu'elle est partie vivre en Arizona. Ils vivent ensemble, même s'il n'est pas souvent à la maison. Elle travaille pour lui au motel qu'il a acheté, quelque part au milieu du désert. Il la soutient peut importe ce qu'elle fait. Il est le seul à connaître son don. Même si cela l'effraie, il tente de tout faire pour soutenir sa soeur.

Son père • Elle ne le voit plus souvent depuis son départ en Arizona. Mais il reste très proche de sa fille, même s'il n'est pas au courant pour sa mutation. Du moins, c'est ce que pense Lily.

S




Il était une fois...


« Toute mort est la première. »
Lily est née à Quantico, en Virginie. Son père est un chercheur en génétique. Sa mère, elle, était une simple serveuse. Elle est morte lors de la naissance de Lily. Elle n'a pas survécu à l'accouchement. La jeune fille a donc vécu toute sa vie avec son père et son grand frère, Ryan, âgé de cinq années de plus qu'elle. Il a toujours été très protecteur avec elle. C'était la seule fille de la maison, et elle était chouchoutée comme il se devait. Leur père s'est remarié au bout de quelques années, lorsque Lily avait 6 ans. Sa belle-mère et elle ne se sont jamais vraiment entendues. Elles n'avaient aucune affinité l'une pour l'autre. Certainement influencée par son frère, qui lui non plus n'a pas accepté cette nouvelle femme, elle ne s'est jamais confié à elle, et elles n'ont partagé que très peu de choses. Malgré tout, elles ont réussi à cohabiter ensemble. Contrairement à Ryan, qui à sa majorité, est directement parti s'enrôler dans l'armée. Il lui manquait énormément. Ils gardaient contact grâce aux réseaux sociaux et à tous les moyens de communication possibles et inimaginables.
Au lycée, elle a intégré rapidement les cheerlearders, malgré sa discrétion et sa timidité. Ses capacités en gymnastique et sa beauté, ont réussi à convaincre les filles les plus populaires de l'embaucher. Très bonne élève, elle a finalement obtenu son diplôme avec mention.
Lorsqu'elle a atteint la majorité, Lily a quitté le foyer pour partir vivre en Arizona. Elle voulait suivre des études de droit, puis de criminologie, passionnée par les enquêtes criminelles. En apprenant la nouvelle, son frère, Ryan, a décidé de la rejoindre. Il a donc mit fin à son service militaire, pour partir s'y installer , où il a finalement reprit les rennes d'un vieux motel, au milieu du désert. Pour payer ses études et passer un maximum de temps avec son frère, Lily s'y est faite embauché, en tant que réceptionniste et serveuse.

Découverte de la mutation, et évènements majeurs :

En 2007, lorsque New York explose, Lily est encore en Virgine. Elle écoute le discours depuis sa petite télé, dans le salon. Elle est surprise, curieuse, mais n'y crois pas trop. Elle réagit rationnellement, se disant qu'il s'agit certainement d'un canular. A cette époque, elle était bien plus occupée par les cours et les cheerleaders.

Lily découvre son don lorsqu'elle a 22 ans. Elle est alors en Arizona, en train d'étudier a criminologie, et d'aider son frère à tenir le motel. Elle a rêvé de son professeur, cette nuit là, tout simplement car c'était la veille d'un examen important. Lorsque son réveil a sonné, elle a ouvert les yeux. Et elle a vu. Elle l'a vu se lever lui aussi, se diriger dans sa cuisine, dire bonjour à sa femme, et prendre son petit déjeuner. Elle croyait être dans un corps qu'elle ne contrôlait plus. Mais elle était dans son lit. Lorsque la vision s'est arrêtée, elle s'est levée, le coeur battant, et elle s'est approchée de son miroir. Ses yeux étaient rouges vifs. Lorsqu'elle en a parlé à son frère, il ne l'a d'abord pas cru. Mais c'est quand elle lui a fait faire un test, qu'elle a réussi à le convaincre. Il lui suffisait de penser à lui, pour deviner devant quelle chambre du motel il se trouvait. Alors, le discours qu'elle avait entendu en 2007 lui revint en tête. Ce n'était pas faux. Tout était réel. Elle en avertit son frère, et ils décidèrent de rester en Arizona par sécurité.



« "L'évolution est un processus imparfait et souvent violent. Une bataille qui se livre entre ce qui existe déjà et ce qui est à naitre." »

Lily est extralucide. En pensant à une personne, que ce soit en rêve ou éveillée, elle arrive à voir dans son champs de vision. Sa cible ne s'en rend pas compte. Il arrive quelques fois qu'elle ressente le parfum de Lily en elle, mais seulement si elle la connait bien. Plus Lily connaît la personne, plus elle peut rester longtemps dans son champs de vision. Pour que cela se produise, il faut au moins qu'elle ai eu un contact physique avec cette dernière. Lily a besoin de peu de concentration pour exercer son pouvoir, mais plus la personne est inconnue ou nuisible, plus l'effort est grand. Il lui arrive parfois, si elle l'utilise trop longtemps, de tomber dans les pommes. L'impression que Lily a lorsqu'elle voit le champs de vision d'une autre personne est plutôt difficile à décrire. Elle a l'impression d'être dans son corps, de pouvoir toucher les objets qui l'entourent, mais tout n'est que pensée, et c'est bien entendu impossible.

Spoiler:
 

Lorsque son don est enclenché, les yeux de Lily deviennent rouge vif. Ils retrouvent leur couleur normale seulement quelques minutes après l'effort, cela dépend de l'intensité de ce dernier. Mais ce petit détail peut parfois la trahir. En public, elle garde donc les yeux fermés jusqu'à s'assurer qu'ils soient redevenus verts.

Suite à l'arrivée de l’éclipse, Lily s'est vue décupler un autre pouvoir, plus minime, qui est celui d'apercevoir ce qui est invisible (ses yeux deviennent rouge également). Mais elle n'a encore jamais rencontré d'homme invisible, alors bien entendu, elle ne le sait pas.






Qui es-tu?

Votre prénom/pseudo : Sashou
Comment avez-vous découvert le forum? Je l'ai cherché ^^
Et alors, tu en penses quoi? J'aime déjà !
Avez-vous vu la série? [x] saison 1 - [x] saison 2 - [x] saison 3 - [x] saison 4
Pensée : Le cerveau n'utilise qu'environ 11% de ses capacités. Vous croyez qu'un jour je pourrais faire apparaître des beignets au chocolat à volonté ?
Spoiler:
 
C'est votre dernier mot? Oui, c'est ma dernière bafouille !



Dernière édition par Lily Clark le Lun 29 Avr - 14:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calamity
RedJane
avatar

Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2011

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes:
Travail:

MessageSujet: Re: Lily Clark • Who I want to see is you. You and only you. •   Lun 22 Avr - 8:02

Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lily Clark

avatar

Nombre de messages : 5
Age : 24
Pouvoirs : (...)
Côté Coeur : Her heart is free
Date d'inscription : 21/04/2013

MessageSujet: Re: Lily Clark • Who I want to see is you. You and only you. •   Lun 22 Avr - 9:38

Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Asami Barairo
Open your hands, my heart beats wildly For
avatar

Nombre de messages : 2501
Age : 27
Pouvoirs : changer la structure moléculaire ( pouvant rendre invisible et faire traverser les murs; commence a pouvoir en faire de même avec de l'eau )
Côté Coeur : Chris Miles
Date d'inscription : 15/07/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Peter [I trust you] ; Alex [My Soul Brother] ; Caïn [Let's Fall In Love] ; Takeshi [will we be friend?] ; Chris [ The truth is that... ] ; Gala [ You and me...I can see us dying... ]
Travail: Chanteuse à succès au Japon

MessageSujet: Re: Lily Clark • Who I want to see is you. You and only you. •   Lun 6 Mai - 11:54

Après avoir lu ta fiche, je n'ai rien à redire a part peut-être quelque détail du contexte manquant mais comme on en a discuté par mp, le forum est actuellement dans un tournant assez important et on ignore encore quel route il va prendre.

Je n'ai rien à redire sur le pouvoir, concernant l'histoire je serai peut-être chiante parce que, le contexte du forum risque de changer et par conséquent, ton histoire pourrait demander à être modifier. Sans compter que pour l'instant tu ne trouveras pas de partenaire de jeu ( que quelqu'un m'arrête si c'est pas le cas ^^ )

Ca a l'air assez négatif dis comme ça mais si tu es assez patiente et courageuse pour voir comment tourne le forum, je te tiendrai au courant des éventuels changement que tu devras effectué ( j'insiste sur éventuel, ce n'est pas dit qu'il y en ai ).

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Welcome to the Other Side of Sanity
avatar

Nombre de messages : 378
Age : 26
Pouvoirs : Compréhension intuitive
Côté Coeur : Le pouvoir est mon unique amour
Date d'inscription : 12/03/2011

:::Votre Perso:::
Age du perso: 33 ans
Relations avec d'autres personnes: Claire ♥
Travail:

MessageSujet: Re: Lily Clark • Who I want to see is you. You and only you. •   Lun 6 Mai - 18:07

Je t'ouvrirais bien le crâne pour sentir ton odeur et m'imprégner de ton parfum, avant de te voler ce qui fait de toi quelqu'un de si spécial Twisted Evil

C'est ma façon à moi de te souhaiter la bienvenue, en espérant qu'on arrivera à relancer le forum avec toi à nos côtés Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Lily Clark

avatar

Nombre de messages : 5
Age : 24
Pouvoirs : (...)
Côté Coeur : Her heart is free
Date d'inscription : 21/04/2013

MessageSujet: Re: Lily Clark • Who I want to see is you. You and only you. •   Lun 6 Mai - 18:34

Merci Asami, en effet, tiens moi au courant s'il y a quoi que ce soit à changer, y a aucun soucis. Razz

Brrr Sylar, tu fais peur autant à l'écran que sur un fofo ! Merci pour ta bienvenue, en espérant pouvoir vous aider I love you
Revenir en haut Aller en bas
Calamity
RedJane
avatar

Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2011

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes:
Travail:

MessageSujet: Re: Lily Clark • Who I want to see is you. You and only you. •   Jeu 9 Mai - 10:02

Allons Sylar un peu de tenue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Derek Miles
One World Will Survive
avatar

Nombre de messages : 76
Age : 28
Pouvoirs : Création de portail
Côté Coeur : Olivia Basco(My World)
Date d'inscription : 18/06/2012

:::Votre Perso:::
Age du perso: 27 ans
Relations avec d'autres personnes: Sylvain Lump(+-) Edward Price(-)
Travail: Scientifique

MessageSujet: Re: Lily Clark • Who I want to see is you. You and only you. •   Lun 20 Mai - 2:46

Bienvenue à toi!

Je vois que tu es nouvelle et je me cherche justement quelqu'un avec qui RP!

Je suis en train d'effectué un retour!

Donc, à toi de voir!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Clark

avatar

Nombre de messages : 5
Age : 24
Pouvoirs : (...)
Côté Coeur : Her heart is free
Date d'inscription : 21/04/2013

MessageSujet: Re: Lily Clark • Who I want to see is you. You and only you. •   Mer 22 Mai - 17:08

Merci ! I love you

J'accepte de Rp avec toi avec plaisir ! Il faut simplement que je sois validée (je vais peut-être changer quelques trucs sur ma fiche...) et ce sera un honneur ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lily Clark • Who I want to see is you. You and only you. •   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily Clark • Who I want to see is you. You and only you. •
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche d'île] Amazon Lily
» Alvéole De Lily-Miel...
» Lily Black
» Un nouveau matin en douceur. [Lily-Ana Banger]
» Le rêve de Lily [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: Avant de jouer... :: Présentations-
Sauter vers: