Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Maya Herrera (FINI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maya Herrera

avatar

Nombre de messages : 1
Age : 38
Pouvoirs : Tuer grace à ses larmes
Côté Coeur : Aime Sylar
Date d'inscription : 18/11/2012

MessageSujet: Maya Herrera (FINI)   Dim 18 Nov - 20:29



Maya Herrera

Dania Ramirez



Carte d'Identité


Age : Une vingtaine d'années
Nationalité : République Dominicaine
Groupe : Neutral
Autre : Soeur de Alejandro Herrera
Qualité(s) : Maya est une personne pacifiste, altruiste et sincère dans ses relations avec les autres.
Date de Naissance: Inconnue (une vingtaine d'années)
Surnom : Aucun
Travail : Avant la découverte de son pouvoir, elle ne travaillait pas. Puis, elle est entrée dans les ordres, devenant Soeur Maya.
Post Vacant? [x] OUI - [] NON
Défaut(s) : Maya est parfois un peu incrédule. Elle se fait facilement manipuler. La jeune femme tombe aussi facilement amoureuse. Elle est aussi émotive et chez elle, se défaut est une véritable catastrophe et représente un grand danger pour son entourage.


CARACTÈRE DU PERSONNAGE: Décrivez ici, en un minimum de cinq lignes la psychologie de votre personnage, tout ce qui peut bien passer dans sa tête, ainsi que son avis sur sa mutation.
Quand Maya a découvert son pouvoir, celui de tuer quand elle est énervée, elle a choisi de protéger les autres en se mettant en retrait. Elle est entrée dans les ordres et est devenue bonne soeur. Il vit quelquepeu à l'écart de la société, vivant dans un couvent et n'intervenant dans celle-ci que pour lui venir en aide. Elle ne veut plus tuer des innocents et même s'ils ne le sont pas tout à fait, ils ne méritent pas la mort. Maya a choisi d'aller dans les ordres afin de ne plus s'énerver et de ne plus faire d'éventuelles victimes. Dans les ordres, la jeune femme est au service de son prochain, à son écoute, à son aide, et dans la compassion.

DESCRIPTION PHYSIQUE: Yeux verts? Cheveux blancs? Long cou ou pull rayé? Dites nous aussi comment est votre personnage, et quel est son style vestimentaire.
Maya a des origines hispaniques. Elle a donc la peau mate. Ses yeux sont noirs et ses longs cheveux sont bruns. La jeune femme a une belle chevelure.très soyeuse.
Elle porte des tenues à la fois féminines, mais sans être vulgaires ou provoquantes.Elle s'habille de manière décontractée pour être à l'aide dans ses vêtements.

RELATIONS: A-t-il des amis? Des ennemis? Est-il en couple? Possède-t-il famille? Dites nous tout!
Maya est très proche de son frère. D'ailleurs, leurs pouvoirs sont liés. C'est lui qui l'a retrouvée lorsqu'elle est devenue Soeur Maya. Elle est entrée dans les ordres, après avoir tuée par accident, à cause son pouvoir, sa belle-soeur. Plus tard, alors qu'elle a fait d'autres victimes à cause d'un énervement non maitrisé, elle retrouve son frère, lorsqu'il se fera enfermerparce qu'il n'avait pas réussi à s'échapper à l'arrivée de la police, commece fut le caspour elle.
Maya n'a pas de véritables ennemis. Elle veut juste trouver quelqu'un qui peut l'aider à maitriser son pouvoir. Elle veut le contrôler. Ah oui peut-être j'oubliais, sont ses ennemis, ceux qui tenteront de la manipuler au lieu de l'aider. Elle peut alors s'énerver et ... Attention, à tous ceux qui l’énerveront !
Maya a une relation amoureuse avec Sylar. Il prétend aider la jeune femme, mais est-ce vraiment le cas ? En fait, elle ignore tout du personnage et de ses véritables intentions ...





Il était une fois...


« Gabriel... Oooh, like the angel »
Racontez ici en une vingtaine de lignes mininum l'histoire de votre personnage, Allez! On veut tout savoir! Son enfance, son adolescence, sa position face à la situation actuelle (Évènements majeurs à consulter) etc.

Maya a un frère jumeau, Alejandro (il est né le second). Tous les deux vivent à Saint Domingue. Les deux jumeaux s'entendent plutôt bien, même si Maya n'aimait pas la compagne de son frère. Lors de la fête qui suivit la cérémonie, tout en dansant avec sa sœur, Alejandro essaya de convaincre celle-ci que son épouse était une personne digne de confiance. Mais sa jumelle ne voulut pas le croire, lui disant qu’elle allait lui briser le cœur. Elle n’était pas non plus contente que la toute nouvelle épouse ait invité son ancien petit ami, Gilberto, qu’elle avait fréquenté pendant deux ans. Mais Alejandro n’y voyait pas d’inconvénient car, pour lui, tout ça était du passé.
Un peu plus tard pendant la fête, Maya s’éloigna un peu de la fête. Elle entendit des bruits suspects venant d’une petite pièce et elle y surprit Gloria et Gilberto en train de faire l’amour. La colère prit le dessus chez la jeune femme et elle souhaita que tous les deux meurent. Ses pouvoirs se manifestèrent alors et des larmes noires commencèrent à couler de ses yeux, libérant une sorte de virus mortel. Elle tua la jeune femme et son amant.
Choquée par ce qui venait d’arriver, Maya regarda son reflet dans le miroir. Elle vit des larmes noires couler de ses yeux. Mais le pire était encore à venir : en sortant de la petite pièce, elle constata qu’elle avait tué tous les invités du mariage et les musiciens, tous ceux qui étaient présents, sauf son frère Alejandro.

Maya s’enfuit et se réfugia dans un couvent, à Zulia, au Venezuela, pour expier ses fautes. Trois mois plus tard, Alejandro, qui était à la recherche de sa sœur, finit par la retrouver. Il lui demande comment elle a pu faire ça, comment elle a pu tous les empoisonner. Il était accompagné d’un policier. Mais les pouvoirs de Maya se manifestent à nouveau et le policier s’effondre.
Alejandro prit alors les mains de sa sœur et pour la première fois parvint à résorber son pouvoir, arrêtant les larmes noires de celle-ci. Il parvint ainsi à arrêter son pouvoir. Il arrive aussi à ressusciter ceux qu'elle a tué. Le jeune homme découvre que lui aussi à un pouvoir.

Maya et son frère essayent alors de partir aux USA pour rencontrer Chandra Suresh. Ils ont lu son livre, Activating Evolution et ils espèrent que le professeur pourra les aider. En effet, il connaitrait un remède qui permettrait à Maya de ne plus avoir son pouvoir dévastateur.
En chemin ils rencontrent Sylar qui prétend connaitre Chandra. Maya tombera amoureuse de ce dernier et elle verra en lui la seule personne qui arrive à comprendre ce qu'elle traverse. Sylar lui enseignera à accepter et maitriser son pouvoir.
Mais, les intentions de celui-ci à l'égard de la jeune femme, sont-elles réellement nobles ?


« Tous les deux ou trois cents milles ans, l'évolution fait un bond en avant... »
Quel est le pouvoir de votre personnage? Comment ça marche? Comment il le maitrise? Quelles sont ses faiblesses? Quoi d'autre encore? Décrivez nous ici tout ce qu'il faut savoir sur le pouvoir de votre personnage.

Le pouvoir de Maya se manifeste en créant, généralement malgré elle, un poison violent et mortel dans le corps de toute personne dans son entourage physique. Son pouvoir s'active lorsqu'elle est contrariée, mais elle peut aussi le déclencher volontairement. Les obstacles physiques comme les murs ou les espaces clos n'altèrent pas la portée du poison.

Quand le pouvoir de Maya se met en marche, ses yeux se noircissent intensément et des larmes noires coulent sur ses joues. Toute personne se trouvant dans les alentours (la distance précise varie considérablement, de la périphérie d'un petit bâtiment à la longueur d'un boulevard) se met également à pleurer des larmes noires et perd rapidement connaissance, pour ensuite mourir.

Initialement, Maya a besoin de l'aide de son frère Alejandro Herrera pour désactiver son pouvoir. Le pouvoir de celui-ci agit comme antidote à celui de sa soeur, pour les personnes affectées. Il interrompt les larmes de Maya et semble absorber et sublimer le poison dégagé par celle-ci. Avec l'aide de Sylar, Maya apprend ensuite à désactiver elle-même son pouvoir, et de fait rend non-nécessaire l'intervention de son frère pour l'aider à le contrôler.





Qui es-tu?

Votre prénom/pseudo : Marilia
Comment avez-vous découvert le forum? Recherche google
Et alors, tu en penses quoi? Si je me suis inscrite, c'est que j'ai plutôt accroché
Avez-vous vu la série? [x] saison 1 - [] saison 2 - [] saison 3 - [] saison 4
Pensée :
Spoiler:
 
C'est votre dernier mot? Ben non, quand ma fiche sera validée, je pourrai continuer à parler en Rpant ! Laughing



Dernière édition par Maya Herrera le Mar 20 Nov - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asami Barairo
Open your hands, my heart beats wildly For
avatar

Nombre de messages : 2501
Age : 27
Pouvoirs : changer la structure moléculaire ( pouvant rendre invisible et faire traverser les murs; commence a pouvoir en faire de même avec de l'eau )
Côté Coeur : Chris Miles
Date d'inscription : 15/07/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Peter [I trust you] ; Alex [My Soul Brother] ; Caïn [Let's Fall In Love] ; Takeshi [will we be friend?] ; Chris [ The truth is that... ] ; Gala [ You and me...I can see us dying... ]
Travail: Chanteuse à succès au Japon

MessageSujet: Re: Maya Herrera (FINI)   Mar 20 Nov - 8:31

Bienvenue Maya !!!

Désolé pour le retard de réponse, je suis un poil débordé =D

Alors, il faut que tu sache que le forum étant assez vieux n'a pas suivit l'histoire de la série à la lettre mais il a sa propre histoire. Ce qui oblige nos nouveaux membres à devoir ajouter dans leur histoire trois évènements important qui se sont déroulé sur le forum.

Les voici:

http://heroes-rpg.max2forum.com/t1-les-evenements-majeurs-a-inclure-dans-vos-fiches

Bon courage pour la fiche !

( Je suis contente de voir une Maya ! )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Calamity
RedJane
avatar

Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2011

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes:
Travail:

MessageSujet: Re: Maya Herrera (FINI)   Dim 25 Nov - 16:12

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Maya Herrera (FINI)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Maya Herrera (FINI)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» ? Présentation de Maya Whiteflow ? [Validée]
» Mariage des soldats Maya II et nain32
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: Avant de jouer... :: Présentations-
Sauter vers: