Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Sara Clark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sara Clark

avatar

Nombre de messages : 40
Age : 25
Pouvoirs : Contrôle de la douleur sur autrui (peut générer une douleur comme l'atténuer) - Extra lucidité (Capable de voir une personne et d'apercevoir son champs de vision en pensant à elle, et l'inverse, capable de montrer à quelqu'un son propre champs de vision. Non découvert - éclipse-)
Côté Coeur : Evite pour l'instant de s'approcher de qui que ce soit, ne maîtrisant pas encore son pouvoir
Date d'inscription : 07/10/2012

:::Votre Perso:::
Age du perso: 21 ans
Relations avec d'autres personnes: Aucunes pour le moment...
Travail: Serveuse dans un café

MessageSujet: Sara Clark   Dim 7 Oct - 19:44



Sara Clark

FT Dianna Agron



Carte d'Identité

Age : 21 ans
Nationalité : Américaine
Groupe : HEROES
Autre : Elle a la phobie du vide.
Qualité(s) : Douce - Courageuse - Discrète - Attachante - Apaisante
Date de Naissance: 04 Novembre 1991
Surnom : Aucun
Travail : Serveuse dans un café de Manhattan, étudiante en Criminologie et Sciences du Comportement Humain.
Post Vacant? NON
Défaut(s) : Méfiante - Manque de confiance en elle - Impulsive -Influençable - Dangereuse


CARACTÈRE DU PERSONNAGE: Sara est une jeune femme très douce et qui sait être attentive. Mais elle manque énormément de confiance en elle, et se sous-estime très souvent, malgré ses grandes capacités. Elle perd encore plus de confiance en elle quand à son pouvoir, le trouvant très violent. Impulsive, elle a tendance à manifester son don lorsqu'elle est sous le coup de l'émotion. Il lui arrive alors de faire très mal à ses proches sans qu'elle le veuille. Mais la jeune femme a tendance à vouloir tout faire pour trouver des réponses à ses questions, et malgré les avertissements de ses proches, elle joue avec le danger sans hésitation.

DESCRIPTION PHYSIQUE: La première chose frappante chez Sara, est la douceur de son regard et sa grâce naturelle. La caresse de ses yeux verts vous fait basculer dans un monde de sérénité et de mystères. Sa voix est douce et rassurante. Ses mains sont fines et son corps svelte, aux formes bien placées. Elle ne passe pas inaperçue. Lorsqu'elle sourit, certains croient voir un ange. Elle s'habille généralement d'une façon classique et légèrement romantique (vestes en cuir, top en dentelles et jean), parfois un peu bohème (bonnets de laine, t-shirts larges, robes longues...) Mais la jeune femme n'est jamais extravertie, et tente rester discrète.
RELATIONS: Sara a un père, Inspecteur de police et très protecteur. Elle a également un petit frère qui a treize années de moins qu'elle, et à qui elle tient énormément. Sa meilleure amie est une aveugle, colocataire de chambre universitaire. Sara n'a pas vraiment d'ennemis, à part peut-être les adolescentes superficielles et jalouses qui étaient à son ancien lycée.




Il était une fois...


« "C'est si beau, le mystère. Si éphémère et si violent de douceur, cet échange silencieux entre deux personnes. L'une qui arrive, l'autre qui attendait."
»
La mère de Sara est morte d'un cancer généralisé lorsque celle-ci avait 15 ans. Elle vivait chez son père, aujourd'hui et comme toujours, Inspecteur de Police. Elle a un petit frère de huit ans. Elle a aidé son père, Jake, à élever son petit frère, Seth, et à s'occuper de la maison. Malgré les difficultés du quotidien, Jake a réussi à subvenir au besoin de ses enfants, et à surmonter la mort de son unique amour, et ce, notamment grâce à l'aide de Sara. La jeune femme a aujourd'hui quitté la maison pour partir à Seattle étudier la Criminologie et les Sciences du comportement humain. Très bonne élève, elle a réussi à subvenir à ses besoins grâce à l'argent de son père, et à ses bourses d'étude. La jeune femme, avant de découvrir son don, a eu quelques petits amis. Mais lorsqu'elle comprit les dangers de son pouvoir, Sara n'a plus osé approcher personne. Sa meilleure amie, Taylor, colocataire de chambre universitaire, aveugle espiègle et fan de métal, est une de ses seules relations. Elle est la seule à connaître l'existence de son pouvoir.
Sara a toujours été fan des motos, comme son père, et se déplace en Ducati noire. Amatrice de vitesse et d'adrénaline, la jeune femme est têtue, et a tendance à jouer avec la mort, malgré sa douceur innée et les avertissements de sa meilleure amie.

Sara fut une des téléspectatrices de l'explosion qui eu lieu à New York. Choquée, et déboussolée, elle avait réagit comme n'importe quel être humain un peu trop naïf, sans même se douter qu'elle faisait partie des grands traits de ce tableau qui venait de se dresser devant ses yeux.


Découverte d'un pouvoir :


C'était un jour comme les autres, où Sara, après les cours, se baladait avec Taylor dans un des parcs de l'université. Lui tenant le bras pour la guider, elles marchaient vers un de leurs endroits préférés, le lac artificiel. Le campus, bien trop grand pour seulement deux personnes, était pourtant quelque peu vide. La raison était simple : C'était durant les vacances de Noël, et tout le monde était rentré chez soit, décorer le sapin.
Les deux jeunes femmes parlaient de tout et de rien. Taylor lui parlait de groupes de métal, tandis que Sara écoutait, un sourire aux lèvres. Elle adorait quand sa meilleure amie se lançait seule dans un débat interminable sur les différents genres et auteurs de musique.
Sara l'observait, tandis que Taylor, elle, n'avait aucune idée de l'endroit où elle mettait les pieds, ni même de la couleur du ciel. Pourtant, en tant qu'aveugle, elle se débrouillait d'une façon surprenante. Elle était brillante, et arrivait à suivre les cours avec ses propres méthodes.
Alors qu'elles s'étaient posées sur un banc, les épaules collées, Sara admirait l'eau en face d'elles, et pensa soudainement à quelque chose d'improbable. D'horrible et d'improbable à la fois. Et si Taylor se perdait, un jour où elle ne serait pas là pour la guider ? Et si elle marchait et tombait dans ce lac gelé ? Un frisson lui parcourut l'échine. Un frisson de haine contre elle-même, de peur, ou de culpabilité. Ou des trois mélangés.
Mais elle fut vite extirpée de ses rêves, lorsqu'elle entendit la sujette hurler de douleur. Sara sursauta, et leurs deux épaules se quittèrent. Taylor cessa de hurler, haletante. Dans la même fraction de seconde, Sara, en panique, lui attrapa le visage pour lui demander la raison de ce cri. Et celui-ci se renouvela, d'une manière encore plus stridente.
Sara la lâcha furtivement, et de nouveau, sa meilleure amie se calma illico, semblant aller parfaitement bien. Sara, elle, était littéralement morte. Exténuée. D'un seul coup.
....

Alors que Sara était dans l'avion qui la menait à New York, elle pu admirer l'éclipse de son hublot, qui plongea une bonne partie du monde dans le noir total durant quelques secondes. Ce qu'elle ne savait pas, c'était que cette éclipse était non seulement la raison de la renaissance de son pouvoir déjà découvert il y a peu, mais également la cause de l'apparition d'un autre, l'extra lucidité.



Malgré le soutient de sa meilleure amie, Sara n'avait pu s'empêcher de prendre peur. D'avoir peur d'elle-même. De quoi était-elle capable ? Pourquoi ce don ? Sa vie n'était-elle alors qu'une simple occasion pour elle de devenir une machine à torture ? Si le surnaturel existait....Etait-elle la seule dans cette situation ? Faisait-elle partie de ces "mutants" dont elle avait entendu parlé à la télé ?
Elle abandonna sa meilleure amie, plus par précaution que par lâcheté. Elle savait que plein d'autres se jetteraient à son cou pour l'aider à se guider entre les bâtiments du campus. Elle savait qu'elle réussirait sa vie, malgré son handicap...Elle avait fait ses valises en pleine nuit, alors que Taylor dormais, et était partie sans un mot. Il valait mieux mêler le moins possible ses proches à toute cette histoire. Elle espérait l'avoir fait pour le bien de sa meilleure amie.
Mais qu'en était-il de Sara désormais ? Quel était le sens de sa vie à présent ? Elle était partit vers New-York, sans savoir vers qui se tourner, mais certaine de ne jamais vouloir coopérer avec le dénommé Sylar. Elle s'avançait vers un monde nouveau, le sien, à la recherche d'une piste vers son nouveau destin...
...



Sara s'était installée seule dans un appartement à Manhattan. Elle faisait des recherches sur internet, cherchait des contactes, et ne perdait jamais espoir. Mais les résultats étaient toujours erronés. Des faux témoignages, de fausses informations, des jeux même... Jusqu'au jour où elle vit à la télé le visage de la dénommée Kerry, et où elle entendit son discours. Serait-elle celle qui pourrait l'aider ? Le monde dans lequel elle ne s'est pas encore dévoilée une seule fois, semble grouiller d'ennemis. Son devoir est-il de rejoindre la bataille pour défendre sa nature et celle des autres ? Qui étaient les autres... ?
Quel était son destin ...?

« Tous les deux ou trois cents milles ans, l'évolution fait un bond en avant... »
Sara détient le contrôle de la douleur d'autrui. Elle peut atténuer une douleur, à n'importe quel degré qu'elle soit, jusqu'à que celle-ci disparaisse, tout comme l'accentuer jusqu'à qu'elle devienne très intense, au point de préférer la mort à la vie. Pour ce, elle agit sur le système nerveux et donne l'illusion d'une douleur insupportable. Lorsque vous êtes touché par celui-ci, vous ressentez tout d'abord un engourdissement au niveau des jambes et des bras, vous empêchant de bouger comme vous le voudriez. Puis vous ressentez une douleur très aigüe, partant de l'échine du dos jusqu'à vos orteils, comme si chacun de vos os étaient broyés uns par uns. Venant tout juste de découvrir son don, elle ne le maîtrise pas encore, et, sous le coup de l'émotion, peut faire très mal à l'un de ses proches sans qu'elle le veuille. En effet, le pouvoir se déclenche soit involontairement, suite à un sentiment intense, ou bien volontairement, grâce à un simple contacte tactile avec la personne. Et malgré ce qu'elle pense, son pouvoir peut être très gratifiant.
Cependant, lorsqu'elle force trop, ce pouvoir fatigue énormément la jeune femme, et il lui arrive même de perdre connaissance.

La jeune femme se verra également dotée d'un pouvoir d'extra-lucidité, ce qu'elle ne sait pas encore. Il lui sera alors possible de voir une personne lorsqu'elle pense à elle, et de voir dans son champs de vision.En général, lorsque Sara utilise ce pouvoir, l'individu auquel elle pense ressent un sentiment étrange. Non pas de douleur, mais bel et bien de douceur, un des traits de caractère principal de la jeune femme. Ainsi, il est possible pour cet individu, s'il est au courant du pouvoir de Sara, de deviner qu'il est "surveillé" par celle-ci. Après maîtrise de la capacité, elle pourra même inverser les rôles, et montrer à la personne à qui elle pense, ce qu'elle a dans son champs de vision. L'individu visé ressentira toujours ce sentiment de douceur, signature involontaire de la jeune femme.
Cependant, ce don a des limites, et elle ressent une douleur au crâne très intense lorsqu'elle l'utilise. Elle va apprendre petit à petit à ignorer cette douleur. Celle-ci est plus ou moins forte, en fonction de la difficulté à atteindre la personne à qui elle pense. Cette difficulté peut être à cause d'une grande distance, d'une activité particulière de l'individu, ou d'un mauvais état de santé. Mais elle n'a pas encore découvert ce don, et pense pour l'instant qu'elle ne peut que faire du mal aux personnes qui l'entourent, vis-à-vis de son contrôle sur la douleur.

Sara est fortement liée, par ces deux pouvoirs, aux sens humains. Elle est ainsi capable d'entrer en contact avec un être, soit pour lui nuire, soit pour l'aider.




Qui es-tu?

Votre prénom/pseudo : Sacha (J'suis une fille hein !)
Comment avez-vous découvert le forum? En faisant des recherches sur Google.
Et alors, tu en penses quoi? Je trouve ça vraiment sympa pour l'instant, très attirant !
Avez-vous vu la série? Non, mais je connais le principe, et je ne saurais tarder à tous les regarder !
Pensée : La vie n'est que rêve. Le rêve qu'une illusion.
Spoiler:
 
C'est votre dernier mot? Dernière bafouille Jean Pierre !



Dernière édition par Sara Clark le Jeu 11 Oct - 19:50, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asami Barairo
Open your hands, my heart beats wildly For
avatar

Nombre de messages : 2501
Age : 27
Pouvoirs : changer la structure moléculaire ( pouvant rendre invisible et faire traverser les murs; commence a pouvoir en faire de même avec de l'eau )
Côté Coeur : Chris Miles
Date d'inscription : 15/07/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Peter [I trust you] ; Alex [My Soul Brother] ; Caïn [Let's Fall In Love] ; Takeshi [will we be friend?] ; Chris [ The truth is that... ] ; Gala [ You and me...I can see us dying... ]
Travail: Chanteuse à succès au Japon

MessageSujet: Re: Sara Clark   Dim 7 Oct - 20:13

Bienvenue par ici !

As-tu terminé ta fiche ?

Sache qu'il te manque un petit mot dans la "pensée" Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Sara Clark

avatar

Nombre de messages : 40
Age : 25
Pouvoirs : Contrôle de la douleur sur autrui (peut générer une douleur comme l'atténuer) - Extra lucidité (Capable de voir une personne et d'apercevoir son champs de vision en pensant à elle, et l'inverse, capable de montrer à quelqu'un son propre champs de vision. Non découvert - éclipse-)
Côté Coeur : Evite pour l'instant de s'approcher de qui que ce soit, ne maîtrisant pas encore son pouvoir
Date d'inscription : 07/10/2012

:::Votre Perso:::
Age du perso: 21 ans
Relations avec d'autres personnes: Aucunes pour le moment...
Travail: Serveuse dans un café

MessageSujet: Re: Sara Clark   Dim 7 Oct - 20:35

Bonsoir, et merci ! Smile

Non je n'ai pas encore totalement terminé ma fiche, et je prends note ! Wink Dois-je aussi rajouter des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli

avatar

Nombre de messages : 1170
Age : 30
Pouvoirs : Mimétisme empathique
Date d'inscription : 30/09/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso: 27 ans
Relations avec d'autres personnes: Eliz (♥), Angela (+), Alex (+), Claire (+), Kerry (+), Lisa (+), Lila (+), Sylar (-)
Travail: Infirmier/aide-soignant

MessageSujet: Re: Sara Clark   Dim 7 Oct - 21:40

Bienvenue miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asami Barairo
Open your hands, my heart beats wildly For
avatar

Nombre de messages : 2501
Age : 27
Pouvoirs : changer la structure moléculaire ( pouvant rendre invisible et faire traverser les murs; commence a pouvoir en faire de même avec de l'eau )
Côté Coeur : Chris Miles
Date d'inscription : 15/07/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Peter [I trust you] ; Alex [My Soul Brother] ; Caïn [Let's Fall In Love] ; Takeshi [will we be friend?] ; Chris [ The truth is that... ] ; Gala [ You and me...I can see us dying... ]
Travail: Chanteuse à succès au Japon

MessageSujet: Re: Sara Clark   Dim 7 Oct - 21:50

Pour ce qui est des photos, tu peux remplacer les images du modèle de la fiche si tu le souhaite, l'unique chose que je demande c'est de faire attention à la taille des images, pour qu'elle ne déforme pas la page ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kane
The Man That You Fear
avatar

Nombre de messages : 2526
Age : 29
Pouvoirs : Création/contrôle des rêves, Maitrise des ombres
Côté Coeur : Darkness
Date d'inscription : 23/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 30
Relations avec d'autres personnes: Sylar (--), Kerry (--), Alex Dumont (--), Sky (+/-), Billy (----), Caïn (+), Asami (-), Rick (-), Galadriel (+), Edmond (---), Gregory (--), Jaden (-), Mickael (---), Alison (++), Peter (---)
Travail: Aucuns

MessageSujet: Re: Sara Clark   Dim 7 Oct - 22:29

T'es dans le mauvais groupe, mais l'avatar est jolie, donc je te pardonne What a Face

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Derek Miles
One World Will Survive
avatar

Nombre de messages : 76
Age : 28
Pouvoirs : Création de portail
Côté Coeur : Olivia Basco(My World)
Date d'inscription : 18/06/2012

:::Votre Perso:::
Age du perso: 27 ans
Relations avec d'autres personnes: Sylvain Lump(+-) Edward Price(-)
Travail: Scientifique

MessageSujet: Re: Sara Clark   Lun 8 Oct - 2:07

Bienvenue à toi sur ce superbe forum!!! Tu vas t'amuser ça c'est certain!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sara Clark

avatar

Nombre de messages : 40
Age : 25
Pouvoirs : Contrôle de la douleur sur autrui (peut générer une douleur comme l'atténuer) - Extra lucidité (Capable de voir une personne et d'apercevoir son champs de vision en pensant à elle, et l'inverse, capable de montrer à quelqu'un son propre champs de vision. Non découvert - éclipse-)
Côté Coeur : Evite pour l'instant de s'approcher de qui que ce soit, ne maîtrisant pas encore son pouvoir
Date d'inscription : 07/10/2012

:::Votre Perso:::
Age du perso: 21 ans
Relations avec d'autres personnes: Aucunes pour le moment...
Travail: Serveuse dans un café

MessageSujet: Re: Sara Clark   Lun 8 Oct - 4:47

Merci beaucoup les misters ! Wink

Je suis dans le mauvais groupe ? Shocked

Ok, je vais essayer de changer quelques images, mais si je vois que ça ne donne rien, j'enlève de suite ! Wink Pour le reste de la fiche, c'est bon ? Je n'ai pas eu vraiment l'occasion de bien me relire.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Clark

avatar

Nombre de messages : 40
Age : 25
Pouvoirs : Contrôle de la douleur sur autrui (peut générer une douleur comme l'atténuer) - Extra lucidité (Capable de voir une personne et d'apercevoir son champs de vision en pensant à elle, et l'inverse, capable de montrer à quelqu'un son propre champs de vision. Non découvert - éclipse-)
Côté Coeur : Evite pour l'instant de s'approcher de qui que ce soit, ne maîtrisant pas encore son pouvoir
Date d'inscription : 07/10/2012

:::Votre Perso:::
Age du perso: 21 ans
Relations avec d'autres personnes: Aucunes pour le moment...
Travail: Serveuse dans un café

MessageSujet: Re: Sara Clark   Lun 8 Oct - 18:18

Voilà, fiche terminée, je crois ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Asami Barairo
Open your hands, my heart beats wildly For
avatar

Nombre de messages : 2501
Age : 27
Pouvoirs : changer la structure moléculaire ( pouvant rendre invisible et faire traverser les murs; commence a pouvoir en faire de même avec de l'eau )
Côté Coeur : Chris Miles
Date d'inscription : 15/07/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Peter [I trust you] ; Alex [My Soul Brother] ; Caïn [Let's Fall In Love] ; Takeshi [will we be friend?] ; Chris [ The truth is that... ] ; Gala [ You and me...I can see us dying... ]
Travail: Chanteuse à succès au Japon

MessageSujet: Re: Sara Clark   Lun 8 Oct - 18:22

Bonsoir ^^

Il manque les évènements importants qui se sont déroulé sur le forum et qui doivent apparaître dans ta fiche:

http://heroes-rpg.max2forum.com/t1-les-evenements-majeurs-a-inclure-dans-vos-fiches

Merci de rajouter ceci =D

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Sara Clark

avatar

Nombre de messages : 40
Age : 25
Pouvoirs : Contrôle de la douleur sur autrui (peut générer une douleur comme l'atténuer) - Extra lucidité (Capable de voir une personne et d'apercevoir son champs de vision en pensant à elle, et l'inverse, capable de montrer à quelqu'un son propre champs de vision. Non découvert - éclipse-)
Côté Coeur : Evite pour l'instant de s'approcher de qui que ce soit, ne maîtrisant pas encore son pouvoir
Date d'inscription : 07/10/2012

:::Votre Perso:::
Age du perso: 21 ans
Relations avec d'autres personnes: Aucunes pour le moment...
Travail: Serveuse dans un café

MessageSujet: Re: Sara Clark   Lun 8 Oct - 18:58

Et voilà ! J'ai essayé de dispatcher les évènements un peu partout de façon à ce que ça colle bien avec mon personnage...J'espère que c'est cohérent ! Autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Rick Baneson
--Down with the Sickness --
avatar

Nombre de messages : 3076
Age : 25
Pouvoirs : Controle des maladies, Contrôle de la folie
Côté Coeur : Une belle blonde semble y faire sa place...
Date d'inscription : 19/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 23 ans
Relations avec d'autres personnes: Elizabeth Black(+++), Edmond Van Buren(++), Daniel Langton(++), Caïn Ezechiel(+/-), Christie Saymev(+/-),Alexis Kane(-), Sylar(-) Billy Summers(-), Symphony K. Yardley(-), Rory Daniels (--), Elleanore Bishop(--), Nathan Petrelli(--), Peter Petrelli (---)
Travail: Révolutionnaire à la retraite et bourreau des coeurs!

MessageSujet: Re: Sara Clark   Mar 9 Oct - 1:34

Bienvenu parmi nous Miss! Mais, comme l'a dit Alexis, je crois que tu t'es trompés de groupe! What a Face Les rouges ils sont cool, et ils ont des cookies! bounce

Bref, bienvenu! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sara Clark

avatar

Nombre de messages : 40
Age : 25
Pouvoirs : Contrôle de la douleur sur autrui (peut générer une douleur comme l'atténuer) - Extra lucidité (Capable de voir une personne et d'apercevoir son champs de vision en pensant à elle, et l'inverse, capable de montrer à quelqu'un son propre champs de vision. Non découvert - éclipse-)
Côté Coeur : Evite pour l'instant de s'approcher de qui que ce soit, ne maîtrisant pas encore son pouvoir
Date d'inscription : 07/10/2012

:::Votre Perso:::
Age du perso: 21 ans
Relations avec d'autres personnes: Aucunes pour le moment...
Travail: Serveuse dans un café

MessageSujet: Re: Sara Clark   Mar 9 Oct - 4:44

Merci Mister ! Very Happy

Des cookies ? Ah oui ??
Bon...Et ben j'ai entendu dire que les oranges avaient des donut's...Ça rattrape !
Revenir en haut Aller en bas
Derek Miles
One World Will Survive
avatar

Nombre de messages : 76
Age : 28
Pouvoirs : Création de portail
Côté Coeur : Olivia Basco(My World)
Date d'inscription : 18/06/2012

:::Votre Perso:::
Age du perso: 27 ans
Relations avec d'autres personnes: Sylvain Lump(+-) Edward Price(-)
Travail: Scientifique

MessageSujet: Re: Sara Clark   Mar 9 Oct - 5:16

Après avoir lu ta fiche! J'aime bien le pouvoir de l'extra lucidité et me donne des idées de RP avec toi, si tu est d'accord bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Sara Clark

avatar

Nombre de messages : 40
Age : 25
Pouvoirs : Contrôle de la douleur sur autrui (peut générer une douleur comme l'atténuer) - Extra lucidité (Capable de voir une personne et d'apercevoir son champs de vision en pensant à elle, et l'inverse, capable de montrer à quelqu'un son propre champs de vision. Non découvert - éclipse-)
Côté Coeur : Evite pour l'instant de s'approcher de qui que ce soit, ne maîtrisant pas encore son pouvoir
Date d'inscription : 07/10/2012

:::Votre Perso:::
Age du perso: 21 ans
Relations avec d'autres personnes: Aucunes pour le moment...
Travail: Serveuse dans un café

MessageSujet: Re: Sara Clark   Mar 9 Oct - 5:21

Avec plaisir, je n'attends que ça ! (Moi aussi je bouille d'idées, qui sont, qui sait, peut-être les mêmes que les tiennes Wink ) Mais n'oublions pas que Sara n'a pas encore découvert ce pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Miles
One World Will Survive
avatar

Nombre de messages : 76
Age : 28
Pouvoirs : Création de portail
Côté Coeur : Olivia Basco(My World)
Date d'inscription : 18/06/2012

:::Votre Perso:::
Age du perso: 27 ans
Relations avec d'autres personnes: Sylvain Lump(+-) Edward Price(-)
Travail: Scientifique

MessageSujet: Re: Sara Clark   Mar 9 Oct - 5:27

Ouais, mais même avec ton autre pouvoir ça pourrait rendre les choses intéressante! Donc, on se réserve un RP!
Revenir en haut Aller en bas
Sara Clark

avatar

Nombre de messages : 40
Age : 25
Pouvoirs : Contrôle de la douleur sur autrui (peut générer une douleur comme l'atténuer) - Extra lucidité (Capable de voir une personne et d'apercevoir son champs de vision en pensant à elle, et l'inverse, capable de montrer à quelqu'un son propre champs de vision. Non découvert - éclipse-)
Côté Coeur : Evite pour l'instant de s'approcher de qui que ce soit, ne maîtrisant pas encore son pouvoir
Date d'inscription : 07/10/2012

:::Votre Perso:::
Age du perso: 21 ans
Relations avec d'autres personnes: Aucunes pour le moment...
Travail: Serveuse dans un café

MessageSujet: Re: Sara Clark   Mar 9 Oct - 6:05

Ça roule ça me va parfaitement ! ;)j
Revenir en haut Aller en bas
Asami Barairo
Open your hands, my heart beats wildly For
avatar

Nombre de messages : 2501
Age : 27
Pouvoirs : changer la structure moléculaire ( pouvant rendre invisible et faire traverser les murs; commence a pouvoir en faire de même avec de l'eau )
Côté Coeur : Chris Miles
Date d'inscription : 15/07/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Peter [I trust you] ; Alex [My Soul Brother] ; Caïn [Let's Fall In Love] ; Takeshi [will we be friend?] ; Chris [ The truth is that... ] ; Gala [ You and me...I can see us dying... ]
Travail: Chanteuse à succès au Japon

MessageSujet: Re: Sara Clark   Mar 9 Oct - 8:36

J'aime beaucoup ton personnage. L'histoire est fluide, et tu as visiblement très bien compris les trois évènements importants qui se sont déroulés sur ce forum ça fait plaisir à voir ^^

N'écoute pas ces vilains rouges ! leur cookies sont empoisonné =D

FICHE VALIDÉE
Il te reste plus qu'à:
Recenser ton avatar - Recenser ton pouvoir - Faire ta fiche de lien - Et jouer !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Sara Clark

avatar

Nombre de messages : 40
Age : 25
Pouvoirs : Contrôle de la douleur sur autrui (peut générer une douleur comme l'atténuer) - Extra lucidité (Capable de voir une personne et d'apercevoir son champs de vision en pensant à elle, et l'inverse, capable de montrer à quelqu'un son propre champs de vision. Non découvert - éclipse-)
Côté Coeur : Evite pour l'instant de s'approcher de qui que ce soit, ne maîtrisant pas encore son pouvoir
Date d'inscription : 07/10/2012

:::Votre Perso:::
Age du perso: 21 ans
Relations avec d'autres personnes: Aucunes pour le moment...
Travail: Serveuse dans un café

MessageSujet: Re: Sara Clark   Mar 9 Oct - 16:50

Ah ! Et bien tu vois je suis étonnée, je n'ai pas vue un seul épisode de la série ! (je commence tout juste ^^) Merci beaucoup en tout cas, ça fait plaisir à lire Very Happy

Je m'occupe de faire tout ce qu'il faut avant de jouer ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sara Clark   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sara Clark
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecaterina Sara Robertson ? Lost in an image
» 7- Sara Hoots vs Julia La petite chochonne
» SARA TOSCA ? You can't hear me cry, see my dreams all die
» LE DIEU CARNIVORE-CLARK ASHTON SMITH
» LA MORT D'ILALOTHA- CLARK ASHTON SMITH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: Avant de jouer... :: Présentations-
Sauter vers: