Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Penelope Flame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Penelope Flame

avatar

Nombre de messages : 20
Age : 25
Pouvoirs : Projection Astrale / Possession
Côté Coeur : Veuve noire
Date d'inscription : 18/09/2012

:::Votre Perso:::
Age du perso: 22
Relations avec d'autres personnes:
Travail: Voleuse professionnelle

MessageSujet: Penelope Flame   Mar 18 Sep - 20:42



Penelope Flame

FT Anna Tatu



Carte d'Identité

Age : 22
Nationalité : Hongroise
Groupe : Villains
Autre : Elle possède un tatouage de veuve noire dans le bas du dos.
Qualité(s) : Intelligente, habile, discrète, déterminée.
Date de Naissance: 5 mai 1989
Surnom : La Veuve Noire
Travail : Voleuse professionnelle
Post Vacant? [] OUI - [x] NON
Défaut(s) : Impitoyable, sournoise, manipulatrice, menteuse.


CARACTÈRE DU PERSONNAGE: Lorsque la veuve noire a décidé quelle serait sa proie, elle ne la lâche pas, jusqu'au moment où elle la capture dans sa toile invisible. Privée de son amant, elle est partie loin de sa famille pour vivre une vie sans attache, une vie solitaire où son travail et son plaisir sont les seuls bien précieux à ses yeux. Elle aime voler, pour son propre compte ou celui de gros bonnets de la société. Son pouvoir lui permet de détourner les systèmes de sécurité les plus élaborés. Cette dangereuse jeune femme vole, manipule et pourrait même tuer s'il le fallait, tout cela de sang froid. Elle n'est pas asociale, mais a appris à porter mille et un chapeaux, à endosser les rôles les plus divers et variés afin de se faire passer pour ce qu'elle n'est pas. Personne ne connait sa véritable identité. Elle-même commence à avoir du mal à se définir, à savoir qui elle est réellement. Cela importe peu à ses yeux. Elle se fiche de ce qu'elle est, ne se préoccupe de ce qu'elle a. Elle convoite les biens des autres et se les approprie pour tenter de combler le vide laissé par le massacre de feu son mari, Ivan. Elle ignore qui a tué ce dernier, mais s'est jurée de venger sa mort, et c'est bien le dernier but qui ait encore de l'importance à ses yeux. C'est sa raison de vivre, à côté de plaisirs superficiels procurés par le vol et son matérialisme presque maladif.

DESCRIPTION PHYSIQUE: Cette rouquine aux yeux verts n'est pas très grandes, mais est dotée d'une beauté à faire rougir un Somalien. Elle sait disposer des atouts physiques à sa portée, totalement consciente des ravages que ceux-ci sont capables de faire. Son style vestimentaire est relativement simple, voire sobre. Elle s'habille souvent de hauts noirs afin de parfaire à sa réputation de Veuve Noire, mais peut aussi changer totalement de look selon l'identité qu'elle a décidé de prendre. Disposant de centaines de prénoms, de vingtaines de looks et d'autant de faux papiers d'identité, il est difficile de savoir à qui l'on a affaire lorsque l'on se retrouve face à cette mystérieuse jeune femme au regard impénétrable.

RELATIONS: Depuis l'assassinat de son mari, Penny a décidé de rompre les liens familiaux et de partir aux Etats-Unis, pays où règne l'anonymat, où se fondre dans la masse est plus facile que partout ailleurs. Elle n'entretient que des relations professionnelles, décidant spontanément de trahir, manipuler ou blesser les gens qui tenteraient d'une manière ou d'une autre de s'attacher à elle. Elle est connue dans le monde du vol, ainsi que par les services de police, mais son visage demeure inconnu du public. Lors des contacts avec ses clients, elle se présente toujours avec un chapeau et un voile noir. Ceux qui ont tenté de voir son visage en ont tôt ou tard payé le prix. Elle ne se montre qu'à ceux qu'elle doit duper et qui ne connaissent pas sa véritable identité. C'est de cette manière qu'elle a toujours su échapper aux autorités.




Il était une fois...


« Quelques gouttes de rosée sur une toile d'araignée, et voilà une rivière de diamants. »
Le commencement : Penelope Agatha Schuller est née un soir de printemps ensoleillé. Fille d'un botaniste et d'une prof de collège, elle a vécu une enfance tranquille dans les faubourgs de Budapest. Quatre ans après sa venue est arrivé un petit frère répondant au prénom de Gregory. Comme tous les enfants, ils se taquinaient, se détestaient et s'ignoraient lorsqu'ils se croisaient à l'école, mais rien de très grave non plus. Penelope n'a découvert son pouvoir que très tard, donc jusqu'à ses 18 ans, rien d'extraordinaire n'avait bouleversé sa vie. C'est à l'âge de sa majorité qu'un jour, en rêvassant dans le parc situé près de chez elle, que son don s'est manifesté pour la première fois. Elle s'est retrouvée en dehors de son corps, observant avec effroi son enveloppe charnelle étendue dans l'herbe. Sous l'effet de la panique, elle avait rapidement rejoint son corps, mais la curiosité l'avait poussée à recommencer, afin de tester ses limites, voir jusqu'où elle pouvait aller. Elle a appris à occuper l'esprit d'autre personnes, à voguer où bon lui semblait, sans trop oser s'éloigner de son soma. Elle était captivée par cette aptitude qui dépassait l'imaginable. Entre ses études et son petit ami, elle s'entraînait tous les jours. Penny est une fille dotée d'une grande intelligence. Elle a obtenu son diplôme d'ingénieur électronique un an avant les autres étudiants, travaillant avec acharnement. Le jour de sa proclamation, son petit ami Markus Flame, mi-américain mi-hongrois, l'a demandée en mariage. Elle a immédiatement accepté, sans l'ombre d'une hésitation, et est devenue madame Flame quelques temps après l'explosion de New-York et la déclaration publique de Sylar. Markus travaillant souvent à l'étranger, et en particulier aux States, il s'était retrouvé en congé pour plusieurs semaines, les transports aériens étant immobilisés pour une durée indéterminée. Il en a profité pour passer du temps avec sa femme, lui apprendre l'anglais et passer du bon temps. Ils étaient un couple simple et heureux, qui n'avait que de petites disputes de temps en temps et s'aimait à la folie. Pendant une année entière, Penelope n'a même plus pensé à utiliser son pouvoir... ou peut-être l'avait-elle perdu.

Mais... oui, il y a toujours un "mais"... un jour, alors que les avions recommençaient à effectuer des trajets vers les Etats-Unis, Markus s'est vu obligé de se rendre en Pennsylvanie pour un séminaire. L'hôtel où il séjournait s'est avéré être également le point d'escale d'une bande de mafieux italiens. Après une altercation avec des clients, le tout s'est terminé en une monstrueuse fusillade. Markus a eu le malheur de se trouver au mauvais endroit au mauvais moment, et fut blessé à mort par une balle perdue. La police et les secours, bien trop occupée avec les Sons of Liberty, étaient arrivés trop tard sur place. Lorsque Penny apprit la nouvelle, sa vie bascula. Markus était tout pour elle, et son monde s'écroulait radicalement. Quelque chose en elle venait de se briser.
Abandonnant ses amis, sa famille, elle décida de se rendre aux Etats-Unis, non pas pour venger feu son mari, mais pour mener une vie en solitaire, où plus aucune attache ne lui causerait de telles souffrances. Au fil du temps, elle devint une femme froide, impitoyable et oeuvrant pour sa propre cause. Elle n'avait d'égard que pour les biens matériels, d'où sa soudaine passion pour le vol. Ses compétences en électronique, et son pouvoir -qu'elle recommençait à utiliser- lui permettaient de détourner les systèmes de sécurité les plus élaborés. Très vite, elle s'est fait une renommée dans le "métier", laissant derrière elle une carte où était dessinée une Veuve Noire. Ce nouveau surnom lui seyait à merveille. Multipliant ses identités, endossant des rôles tous plus farfelus les uns que les autres, elle se perdait dans la foule pour commettre ses cambriolages. Elle pouvait être la petite serveuse innocente, l'avocate dévouée ou l'aristocrate distinguée. L'important était son objectif, ce qu'elle désirait et s'appropriait, n'hésitant pas à manipuler, voir à exterminer ceux qui se dressaient sur son passage. Puis, un jour, en feuilletant les journaux, elle était retombée sur un article concernant les Sons of Liberty. Après quelques recherches sur le net, elle avait découvert des vidéos où l'on voyait l'un de ces types se régénérer de ses blessures ! En zoomant, on pouvait voir une espèce d'éprouvette, ou de seringue. Bref, un produit qui soignait instantanément les blessures. Quelque chose qui procurait l'immortalité. Il ne lui fallut pas beaucoup de temps avant de découvrir de quoi il s'agissait : du sang d'immortel. Certaines personnes étaient dotées du pouvoir de régénération cellulaire. Incroyable ! Il lui en fallait, à tout prix !

Elle remua ciel et terre, fit des recherches approfondies et finit par trouver quelques noms. L'un d'eux n'était pas très loin de l'endroit où elle logeait. Sa nouvelle mission : le trouver, et lui prendre son sang. Ce bien ultime qu'elle désirait, c'était l'immortalité. Et peut-être qu'une fois qu'elle l'aurait acquise, elle pourrait éventuellement penser à venger Markus. C'était un luxe que la régénération pouvait lui procurer, alors pourquoi se priver ? Elle ne ferait que voler la vie à des gens qui ne la méritent pas, après tout...


« Tous les deux ou trois cents milles ans, l'évolution fait un bond en avant... »
Le pouvoir de projection astrale : assez simple en théorie. Penny est capable de dissocier son corps de son esprit, et de laisser ce dernier voguer ou bon lui semble. Cela dit, elle doit retourner dans son corps après un certain temps afin de l'entretenir, manger, boire,... Il ne vaut donc mieux pas qu'elle reste trop longtemps au dehors, ce qui l'oblige à ne pas trop s'éloigner.

Le pouvoir de possession : son esprit pouvant voyager où bon lui semble, il peut également prendre possession de celui d'une autre personne. Il peut simplement l'habiter, afin de se mettre dans la peau de l'autre, mais il peut aussi prendre le contrôle de son corps. Cela dit, ce type de possession nécessite que plusieurs conditions soit réunies :
1) Le possédé doit être dans un état de vulnérabilité avancée.
2) Le possédé doit avoir peu de volonté et/ou de personnalité.
3) Le possédé doit être fatigué ou peu attentif.
Si la proie est trop puissante, elle se débat et brise la toile de la Veuve Noire, se libérant instantanément de son emprise. Inutile de dire qu'un télépathe, par exemple, est hors de sa portée.





Qui es-tu?

Votre prénom/pseudo : Vivi
Comment avez-vous découvert le forum? Par pur hasard.
Et alors, tu en penses quoi? Looks good!
Avez-vous vu la série? [x] saison 1 - [x] saison 2 - [x] saison 3 - [x] saison 4
Pensée :
Spoiler:
 
C'est votre dernier mot? Si je répondais "oui", cela équivaudrait à faire voeu de silence jusqu'à ma mort.



Dernière édition par Penelope Flame le Jeu 20 Sep - 17:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
The Master Of Your Destiny
avatar

Nombre de messages : 443
Age : 26
Date d'inscription : 03/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: La nuit des temps
Relations avec d'autres personnes:
Travail:

MessageSujet: Re: Penelope Flame   Mer 19 Sep - 7:54

Bienvenue par ici ! Bon courage pour la suite de fiche...
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-rpg.max2forum.com
Penelope Flame

avatar

Nombre de messages : 20
Age : 25
Pouvoirs : Projection Astrale / Possession
Côté Coeur : Veuve noire
Date d'inscription : 18/09/2012

:::Votre Perso:::
Age du perso: 22
Relations avec d'autres personnes:
Travail: Voleuse professionnelle

MessageSujet: Re: Penelope Flame   Mer 19 Sep - 17:11

Merci beaucoup! :3 Plus que l'histoire et c'est fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calamity
RedJane
avatar

Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2011

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes:
Travail:

MessageSujet: Re: Penelope Flame   Jeu 20 Sep - 15:49

Bienvenue à toi Smile
(Je déteste les araignées Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Flame

avatar

Nombre de messages : 20
Age : 25
Pouvoirs : Projection Astrale / Possession
Côté Coeur : Veuve noire
Date d'inscription : 18/09/2012

:::Votre Perso:::
Age du perso: 22
Relations avec d'autres personnes:
Travail: Voleuse professionnelle

MessageSujet: Re: Penelope Flame   Jeu 20 Sep - 17:08

Merci Smile

Et fini la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Derek Miles
One World Will Survive
avatar

Nombre de messages : 76
Age : 28
Pouvoirs : Création de portail
Côté Coeur : Olivia Basco(My World)
Date d'inscription : 18/06/2012

:::Votre Perso:::
Age du perso: 27 ans
Relations avec d'autres personnes: Sylvain Lump(+-) Edward Price(-)
Travail: Scientifique

MessageSujet: Re: Penelope Flame   Ven 21 Sep - 4:53

Bienvenu à toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Asami Barairo
Open your hands, my heart beats wildly For
avatar

Nombre de messages : 2501
Age : 27
Pouvoirs : changer la structure moléculaire ( pouvant rendre invisible et faire traverser les murs; commence a pouvoir en faire de même avec de l'eau )
Côté Coeur : Chris Miles
Date d'inscription : 15/07/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Peter [I trust you] ; Alex [My Soul Brother] ; Caïn [Let's Fall In Love] ; Takeshi [will we be friend?] ; Chris [ The truth is that... ] ; Gala [ You and me...I can see us dying... ]
Travail: Chanteuse à succès au Japon

MessageSujet: Re: Penelope Flame   Dim 23 Sep - 10:27

J'ai bien vu que ta fiche est terminée, cependant je ne suis actuellement pas chez moi. Je procéderai donc à sa lecture ce soir voir demain matin et, si tout est bon, à sa validation Wink

Merci pour ta patience ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Tania Basco

avatar

Nombre de messages : 157
Age : 30
Pouvoirs : Contrôle des ondes électromagnétiques (manifesté mais non contrôlé : ondes radio/téléphone ; micro-ondes)
Date d'inscription : 11/04/2011

:::Votre Perso:::
Age du perso: 26 ans
Relations avec d'autres personnes: Kurt (++), Ella (+?), Ivy (+)
Travail: Serveuse

MessageSujet: Re: Penelope Flame   Mer 26 Sep - 11:14

Si même les admins s'y mettent, on est pas sortis de l'auberge x)

Bref, bienvenue chez les escargots miss \o/
Revenir en haut Aller en bas
Asami Barairo
Open your hands, my heart beats wildly For
avatar

Nombre de messages : 2501
Age : 27
Pouvoirs : changer la structure moléculaire ( pouvant rendre invisible et faire traverser les murs; commence a pouvoir en faire de même avec de l'eau )
Côté Coeur : Chris Miles
Date d'inscription : 15/07/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Peter [I trust you] ; Alex [My Soul Brother] ; Caïn [Let's Fall In Love] ; Takeshi [will we be friend?] ; Chris [ The truth is that... ] ; Gala [ You and me...I can see us dying... ]
Travail: Chanteuse à succès au Japon

MessageSujet: Re: Penelope Flame   Mer 26 Sep - 13:53

J'étais absente pour l'anniversaire d'une amie Razz

Maintenant que je suis de retour, je peux entièrement m'y mettre et je le fais de suite...

Alooors, le pouvoir est assez complet, j'aime beaucoup le principe, l'histoire est très jolie ET complète aussi.

Tout les éléments demandé s'y trouve !
Le mdp est bon, je te valide de suite

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
The Master Of Your Destiny
avatar

Nombre de messages : 443
Age : 26
Date d'inscription : 03/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: La nuit des temps
Relations avec d'autres personnes:
Travail:

MessageSujet: Re: Penelope Flame   Mer 26 Sep - 13:54

FICHE VALIDÉE
Il te reste plus qu'à:
Recenser ton avatar - Recenser ton pouvoir - Faire ta fiche de lien - Et jouer !
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-rpg.max2forum.com
Penelope Flame

avatar

Nombre de messages : 20
Age : 25
Pouvoirs : Projection Astrale / Possession
Côté Coeur : Veuve noire
Date d'inscription : 18/09/2012

:::Votre Perso:::
Age du perso: 22
Relations avec d'autres personnes:
Travail: Voleuse professionnelle

MessageSujet: Re: Penelope Flame   Sam 29 Sep - 20:31

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Penelope Flame   

Revenir en haut Aller en bas
 
Penelope Flame
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renom / Honneur Flame D. Elric
» Flame On [Johnny Storm]
» TWIN FLAME
» kim hojoo + take my hand to the flame, i'm just a sucker for pain
» Tout feu tout flame!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: Avant de jouer... :: Présentations-
Sauter vers: