Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Seth Fitzjames

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seth Fitzjames

avatar

Nombre de messages : 17
Age : 28
Pouvoirs : Précognition
Côté Coeur : Divorcé
Date d'inscription : 04/09/2012

:::Votre Perso:::
Age du perso: 42 ans
Relations avec d'autres personnes:
Travail: Président de la Fitzjames Corp.

MessageSujet: Seth Fitzjames   Mar 4 Sep - 16:07



Seth Fitzjames

Nicholas Brendon



Carte d'Identité


Age : 42
Nationalité :Britannique
Groupe : Villain
Autre : 42ème fortune d'Europe
Qualité(s) : déterminé, travailleur

Date de Naissance: 20 juin 1970
Surnom : aucun
Travail : industriel
Post Vacant? [] OUI - [x] NON
Défaut(s) : Arrogant, solitaire, lâche...Fâcheuse tendance à terminer les phrases des autres - voir à leur répondre avant qu'ils aient parlé


CARACTÈRE DU PERSONNAGE:
Son enfance malheureuse dans les milieux huppés de Londres a fait de Seth un homme cynique et désabusé, et ce plus encore depuis la mort de Darius. Avoir réussi dans les affaires lui a donné une impression de supériorité sur un père qui ne lui rendait pas son affection. Ainsi Seth est-il très sûr de lui et persuadé qu'il est le seul à pouvoir bien faire les choses, et ce dans tous les domaines (même ceux dont il ne connaît rien) ; cela est toujours vrai malgré une mini-crise existentielle coïnçidant avec la perte de ses pouvoirs et son divorce. Mais depuis il a retrouvé son assurance (ce qui est une bonne chose) et son arrogance (ce qui l'est moins).

DESCRIPTION PHYSIQUE:
Seth fait moins que son âge, et il le sait ; il n'hésite jamais à se rajeunir, auprès des femmes notamment ; si son regard de bon chien le fait paraître moins intelligent qu'il ne l'est en réalité, et si il a souvent une apparence quelque peu hirsute, son long nez aristocratique plaît en revanche beaucoup. De sa carrière d'ouvrier en métallurgie, Fitzjames a gardé « de beaux restes », et peut facilement tenir tête à un individu de carrure moyenne. Détestant jeter l'argent par les fenêtres, il a des goûts sobres en matière de vêtements et si il pouvait, il vivrait en pantalon et tablier de cuir ; mais étant un homme riche et célèbre, Seth se doit de porter des vêtements de marque...qu'il a en fait à vil prix, étant propriétaire de l'usine qui les fabrique. Son seul luxe consiste en une bague d'or monogrammée passée à son majeur droit. Et bien que divorcé de sa femme, il porte toujours son alliance.

RELATIONS:
De par sa profession, Seth est lié à une bonne partie de la jet-set du monde entier. Mais il est pourtant un homme solitaire, déjà aigri et sans beaucoup d'illusions sur l'avenir du genre humain (ou du genre mutant). Ceux dont il a croisé le chemin l'ont souvent terriblement déçu. En réalité, Fitzjames n'a jamais réellement aimé que trois personnes dans sa vie ; son ex-femme, Hélène, ainsi que Chris (sa soeur) et Darius – mais ces deux derniers sont morts, et il se sent d'ailleurs responsable de ceci.





Il était une fois...


« "Pour triompher, le Mal n'a besoin que de l'inaction des hommes de bien»
Fils d'un lord très dépensier – et très dur avec son fils unique, Seth reçut une éducation très complète qui le mena jusqu'à Oxford ; il parle ainsi plusieurs langues et est doué d'une vivacité d'esprit remarquable. L'année même de son diplôme, ses parents décédèrent brusquement (son père d'une crise cardiaque, et sa mère d'une attaque cérébrale quelques mois après). Ils ne lui léguaient presque rien, hormis une petite entreprise de métallurgie, et lui laissaient le soin de sa soeur de dix-sept ans Chris, notoirement droguée et fugueuse multi-récidiviste. Seth n'était pas préparé à être patron aussi vite, et ses ouvriers ne respectaient pas ce jeune godelureau arriviste ; et pourtant, en six mois, Seth avait racheté deux autres entreprises au bord de la faillite et était devenu le premier exportateur du Royaume-Uni. Alors que les médias cherchaient à en savoir davantage sur ce quasi-inconnu. A la même époque survint la première manifestation de son pouvoir ; lorsque Chris fut enlevée, et que la police refusa d'intervenir, croyant à une nouvelle fugue, Seth se lança lui-même à la poursuite du ravisseur. Même si il arriva trop tard pour sauver sa soeur, il put retrouver le meurtrier et l'abattit de cinq balles dans la poitrine. S'ensuivit un long procès, que Fitzjames gagna difficilement et au cours duquel il perdit toute sa fortune. Qu'à cela ne tienne ; il se fit ouvrier et grimpa un à un les échelons, ne se limitant plus seulement à la métallurgie mais possédant au bout de plusieurs années des entreprises dans presque toutes les filières, devenant finalement l'une des cinquante plus grosses fortune d'Europe. Il se maria notamment avec une baronne française nommée Hélène, et il pouvait presque s'estimer un homme comblé lorsque survint la destruction partielle de New York. Seth comprit enfin qu'il disposait d'un pouvoir dit paranormal, et que les « gens comme lui » étaient nombreux de par le monde. Plaquant femme et multinationale, il bondit dans le premier avion pour Las Vegas, impatient d'en savoir plus sur ces « mutants » dont il faisait partie. Mais à peine Seth fut-il dans l'aéroport que plusieurs précognitions se présentèrent à son esprit – chose qui ne lui était encore jamais arrivé – et il s'évanouit.
Se réveillant à l'hôpital, il fit la connaissance d'un infirmier jovial nommé Darius, qui s'avéra être lui aussi un mutant capable de créer des champs de force. Les deux hommes se lièrent d'amitié et décidèrent de se rendre à New York, espérant en apprendre plus sur leurs pouvoirs ; mais Darius commit l'erreur de révéler ses pouvoirs en voulant empêcher un chauffard de renverser un piéton. Le pauvre garçon fut alors lynché par une foule hostile, qui tenait tous les mutants pour responsables des exactions de Sylar. Horrifié, Fitzjames rentra en Europe et s'efforça de retourner à son travail. Mais alors ses pouvoirs disparurent, victime du fameux virus ; obligé de fermer près de la moitié de ses usines, sa femme décidant de plier bagages, Seth fit face bravement et grâce à son intelligence, parvint à sauvegarder le reste de sa fortune. Survint ensuite le retour des pouvoirs mutants. Peu de temps après, Fitzjames fut contacté par un groupe appelé Sons of Liberty (qui avait trouvé son nom dans les archives de Pinehearst)...Séduit par les idées de leur leader Rick Baneson, qui prônait des droits illimités pour les mutants, Seth accepta de mettre ses pouvoirs à leur service et leur indiqua la marche à suivre pour tenter leur coup d'éclat.
Fitzjames se trouvait dans la foule le jour du 124ème anniversaire de la Statue de la Liberté ; il était supposé intervenir au cas où les choses tourneraient mal. Malheureusement il fut séparé des autres membres et résolut d'aller à Miami par ses propres moyens. Mais une prémonition le fit changer d'avis ; il connut la résolution qu'avait pris Kane de rendre Claire à Peter. N'ayant aucune idée de la marche à suivre pour l'en empêcher, Seth choisit de rentrer au Royaume-Uni en attendant que les choses se tassent...Et maintenant il est de retour aux USA, fermement décidé à venger son ami Darius des humains et à restaurer l'idéal de Baneson.

« Tous les deux ou trois cents milles ans, l'évolution fait un bond en avant... »
Bien qu'il préférerait être brûlé vif que de l'avouer, il est très probable que Seth doive toute sa fortune à son pouvoir. En effet, ce n'était pas son intelligence qui lui indiquait les « gros coups », mais un pouvoir de précognition ; c'est-à-dire non pas réellement des visions de l'avenir, mais plutôt un savoir purement instinctif. Seth n'exerce aucun contrôle sur son pouvoir, qui peut s'activer à tout moment et lui apprendre des évènements proches (ex : la chute d'un objet) ou très lointains (la mort de quelqu'un par exemple). Parfois le pouvoir de Fitzjames lui permet de savoir instinctivement une marche à suivre pour empêcher l'évènement de se produire (le futur n'étant pas immuable) ; il s'agit en général de faire quelque chose de très anodin, qui enclenchera une réaction en chaîne d'évènements qui empêcheront sa prédiction de se réaliser (suivant la théorie du battement de cil du papillon déclenchant une tempête de l'autre côté de la planète.)
Ce pouvoir a néanmoins un inconvénient assez conséquent ; lorsqu'il s'active dans un endroit bondé comme une gare, Fitzjames ne peut endiguer le flot de prédictions qui se bousculent et en général s'évanouit (il ne s'en était jamais aperçu avant l'attentat de Sylar, étant d'un tempérament plutôt solitaire).




Qui es-tu?

Votre prénom/pseudo : Alex
Comment avez-vous découvert le forum? En cherchant un forum Heroes sur Google
Et alors, tu en penses quoi? Si il ne m'emballait pas, je ne serai pas ici.
Avez-vous vu la série? [x] saison 1 - [x] saison 2 - [] saison 3 - [] saison 4
Pensée : aucune
Spoiler:
 
C'est votre dernier mot? Yep...








Dernière édition par Seth Fitzjames le Dim 16 Sep - 14:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli

avatar

Nombre de messages : 1170
Age : 30
Pouvoirs : Mimétisme empathique
Date d'inscription : 30/09/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso: 27 ans
Relations avec d'autres personnes: Eliz (♥), Angela (+), Alex (+), Claire (+), Kerry (+), Lisa (+), Lila (+), Sylar (-)
Travail: Infirmier/aide-soignant

MessageSujet: Re: Seth Fitzjames   Mar 4 Sep - 18:18

Bienvenue Alex, ta fiche est très agréable à lire je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asami Barairo
Open your hands, my heart beats wildly For
avatar

Nombre de messages : 2501
Age : 27
Pouvoirs : changer la structure moléculaire ( pouvant rendre invisible et faire traverser les murs; commence a pouvoir en faire de même avec de l'eau )
Côté Coeur : Chris Miles
Date d'inscription : 15/07/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Peter [I trust you] ; Alex [My Soul Brother] ; Caïn [Let's Fall In Love] ; Takeshi [will we be friend?] ; Chris [ The truth is that... ] ; Gala [ You and me...I can see us dying... ]
Travail: Chanteuse à succès au Japon

MessageSujet: Re: Seth Fitzjames   Mar 4 Sep - 19:15

Bienvenue par ici ! ^^

Alooooors, petit truc avant tout: Ton avatar, il doit être de 200px de largeur et 320 ou 400 px de hauteur. Si tu as un peu de mal à pouvoir en trouver voir à le mettre correctement sur ton profil voici un petit tuto:

http://heroes-rpg.max2forum.com/t99-mettre-son-avatar

Par la suite, je pense qu'il y a un petit ciproco concernant les Sons Of Liberty. Les mutants ( sauf explication ) ignore que Rick est derrière la disparition du Virus. Tout ce que les mutants savent c'est la disparition soudaine de leur don qu'ils retrouvent plus tard quelque temps après une eclipse ^^

Et enfin ! Merci d'avoir accepter de changer de prénom ( ça faisait beaucoup de Henry quand même lol ) mais il faudrait en faire autant dans ta fiche Wink

Merci d'avance =D


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kane
The Man That You Fear
avatar

Nombre de messages : 2526
Age : 29
Pouvoirs : Création/contrôle des rêves, Maitrise des ombres
Côté Coeur : Darkness
Date d'inscription : 23/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 30
Relations avec d'autres personnes: Sylar (--), Kerry (--), Alex Dumont (--), Sky (+/-), Billy (----), Caïn (+), Asami (-), Rick (-), Galadriel (+), Edmond (---), Gregory (--), Jaden (-), Mickael (---), Alison (++), Peter (---)
Travail: Aucuns

MessageSujet: Re: Seth Fitzjames   Mar 4 Sep - 21:21

Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Derek Miles
One World Will Survive
avatar

Nombre de messages : 76
Age : 28
Pouvoirs : Création de portail
Côté Coeur : Olivia Basco(My World)
Date d'inscription : 18/06/2012

:::Votre Perso:::
Age du perso: 27 ans
Relations avec d'autres personnes: Sylvain Lump(+-) Edward Price(-)
Travail: Scientifique

MessageSujet: Re: Seth Fitzjames   Mer 5 Sep - 4:38

Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Seth Fitzjames

avatar

Nombre de messages : 17
Age : 28
Pouvoirs : Précognition
Côté Coeur : Divorcé
Date d'inscription : 04/09/2012

:::Votre Perso:::
Age du perso: 42 ans
Relations avec d'autres personnes:
Travail: Président de la Fitzjames Corp.

MessageSujet: Re: Seth Fitzjames   Ven 7 Sep - 15:47

Merci à vous pour vos messages de bienvenue !
L'avatar a été mis à la bonne taille (enfin je crois) et normalement "Seth" a remplacé "Henry" partout.

Asami Barairo a écrit:

Par la suite, je pense qu'il y a un petit ciproco concernant les Sons Of Liberty. Les mutants ( sauf explication ) ignore que Rick est derrière la disparition du Virus. Tout ce que les mutants savent c'est la disparition soudaine de leur don qu'ils retrouvent plus tard quelque temps après une eclipse ^^

Concernant cela j'ai modifié mon histoire en racontant que c'est les Sons of Liberty qui avaient sollicité un don en se faisant passer pour une sorte d'organisation de bienfaisance ; est-ce que c'est bon, ou bien je devrais complétement supprimer cette partie de l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Asami Barairo
Open your hands, my heart beats wildly For
avatar

Nombre de messages : 2501
Age : 27
Pouvoirs : changer la structure moléculaire ( pouvant rendre invisible et faire traverser les murs; commence a pouvoir en faire de même avec de l'eau )
Côté Coeur : Chris Miles
Date d'inscription : 15/07/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Peter [I trust you] ; Alex [My Soul Brother] ; Caïn [Let's Fall In Love] ; Takeshi [will we be friend?] ; Chris [ The truth is that... ] ; Gala [ You and me...I can see us dying... ]
Travail: Chanteuse à succès au Japon

MessageSujet: Re: Seth Fitzjames   Ven 7 Sep - 16:19

Y a toujours un soucis de compréhension...

Ce qui m'ennuie à la base c'est cette phrase:

Citation :
Survint ensuite le retour des pouvoirs mutants, grâce à l'intervention de Rick Baneson.

Seth ne peut pas savoir que les pouvoirs sont revenu grâce à Rick Wink
Sauf explication plausible mais pour le coup, non il ne peut pas le savoir ^^

Sinon la fin était bonne en fait, c'était pas la peine de la modifier, vraiment désolé ( ._.)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Seth Fitzjames

avatar

Nombre de messages : 17
Age : 28
Pouvoirs : Précognition
Côté Coeur : Divorcé
Date d'inscription : 04/09/2012

:::Votre Perso:::
Age du perso: 42 ans
Relations avec d'autres personnes:
Travail: Président de la Fitzjames Corp.

MessageSujet: Re: Seth Fitzjames   Ven 7 Sep - 16:24

Ca y est j'ai supprimé l'allusion à Rick.
Revenir en haut Aller en bas
Asami Barairo
Open your hands, my heart beats wildly For
avatar

Nombre de messages : 2501
Age : 27
Pouvoirs : changer la structure moléculaire ( pouvant rendre invisible et faire traverser les murs; commence a pouvoir en faire de même avec de l'eau )
Côté Coeur : Chris Miles
Date d'inscription : 15/07/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Peter [I trust you] ; Alex [My Soul Brother] ; Caïn [Let's Fall In Love] ; Takeshi [will we be friend?] ; Chris [ The truth is that... ] ; Gala [ You and me...I can see us dying... ]
Travail: Chanteuse à succès au Japon

MessageSujet: Re: Seth Fitzjames   Ven 7 Sep - 17:20

J'aime beaucoup la façon dont tu t'es approprié l'histoire du forum pour y donner un réel sens dans l'histoire de ton personnage. Comme si tu avais toujours été sur le forum en gros lol

Alors je t'aurai bien validé tout de suite mais je préférais avoir la "permission" d'un ancien Sons Of Liberty concernant votre lien, même si j'aime beaucoup cette idée ! Ce groupe ne m'appartenait pas Wink

J'envoie donc un mp, et je te tiens rapidement au courant :p

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Seth Fitzjames

avatar

Nombre de messages : 17
Age : 28
Pouvoirs : Précognition
Côté Coeur : Divorcé
Date d'inscription : 04/09/2012

:::Votre Perso:::
Age du perso: 42 ans
Relations avec d'autres personnes:
Travail: Président de la Fitzjames Corp.

MessageSujet: Re: Seth Fitzjames   Dim 16 Sep - 14:46

Le problème est je crois résolu ; Alexis m'a aidé à remettre au point mon histoire (grâce lui en soit rendue !). Normalement elle est nettement plus en accord avec l'histoire du forum que la première version.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
The Master Of Your Destiny
avatar

Nombre de messages : 443
Age : 26
Date d'inscription : 03/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: La nuit des temps
Relations avec d'autres personnes:
Travail:

MessageSujet: Re: Seth Fitzjames   Dim 16 Sep - 14:50

FICHE VALIDÉE
Il te reste plus qu'à:
Recenser ton avatar - Recenser ton pouvoir - Faire ta fiche de lien - Et jouer !
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-rpg.max2forum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Seth Fitzjames   

Revenir en haut Aller en bas
 
Seth Fitzjames
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seth Tienyue (Serpentard)
» Technique Seth'Gya
» seth greko
» Seth a une soeur : Isis !
» Segment : Seth Rollins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: Avant de jouer... :: Présentations-
Sauter vers: