Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ultimate Justice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Destiny
The Master Of Your Destiny
avatar

Nombre de messages : 443
Age : 26
Date d'inscription : 03/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: La nuit des temps
Relations avec d'autres personnes:
Travail:

MessageSujet: Ultimate Justice   Jeu 2 Aoû - 15:25

Ultimate Justice


« Ils ont prêté serment de protéger tous les Terriens contre toute personne qui tenterait d’attenter à leur vie. Ils risquent leur vie jour après jour, afin que vous puissiez vivre en sécurité. Malgré la haine que certains leur portent, malgré le fait qu’ils ne reçoivent aucune récompense, leur récompense est de savoir qu’ils font la bonne chose. Malgré les lois qui ont cherché à limiter leur action, malgré les tentatives des différents gouvernements qui ont tenté de les contrôler. Jamais ils ne nous ont laissés tomber ! C’est à notre tour de les soutenir ! » On entendait les cris de joie acclamant ces paroles, ils étaient d’accord, un groupe c’était formé aux portes de la Maison-Blanche afin de protester contre la nouvelle loi que certains voulaient appliquer, afin de répertorier tous les héros et ainsi avoir un contrôle sur eux. Les amateurs de la Justice League et de la Young Justice s’étaient donné le mot afin de s’assurer que la majorité vote « non » à la proposition 58.

Quelques toits plus loin s’étaient regroupés certains héros afin de voir cette manifestation, de centaines de personnes, des parents avec leurs enfants, des groupes amis, qui s'indignaient contre la loi 58.

Depuis la montée en flèche des criminels dans la ville de Washington et dans le monde, le gouvernement avait décidé d’imposer une loi afin de regrouper les héros et ainsi pouvoir les contrôler, pour ensuite s’en servir afin de les envoyer arrêter des criminels. Ils ont décidé qu’ils ne voulaient plus les laisser agir, qu’il n’était pas au-dessus des lois. Certains citoyens ont accueilli avec bonheur cette proposition, alors qu’une grande majorité a pensé que cela ferait fuir les héros et qu'ainsi ils ne seraient plus protégés de tous ces criminels de plus en plus nombreux.
Si vous avez aimé le contexte, venez jeter un coup d'oeil au règlement du forum, ainsi qu'aux postes vacants et scénarios du forum. Si vous avez des questions, venez jeter un coup d’œil ici. Pour les demandes de partenariat c'est par ici!.

L'équipe du forum est composée de quelques administrateurs soit Nathanael Wexford, fondateur du forum, ainsi que Jack Napier et Bartholomew Allen. N'hésitez pas à les contacter si vous avez des questions, problèmes, ils se feront une joie de vous répondre.

Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-rpg.max2forum.com
Asami Barairo
Open your hands, my heart beats wildly For
avatar

Nombre de messages : 2501
Age : 27
Pouvoirs : changer la structure moléculaire ( pouvant rendre invisible et faire traverser les murs; commence a pouvoir en faire de même avec de l'eau )
Côté Coeur : Chris Miles
Date d'inscription : 15/07/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Peter [I trust you] ; Alex [My Soul Brother] ; Caïn [Let's Fall In Love] ; Takeshi [will we be friend?] ; Chris [ The truth is that... ] ; Gala [ You and me...I can see us dying... ]
Travail: Chanteuse à succès au Japon

MessageSujet: Re: Ultimate Justice   Jeu 2 Aoû - 16:03

Juste pour dire qu'il s'agit très certainement de mon petit coup de coeur du moment. Les joueurs sont sympathique et tout et tout, bref...J'aimerais bien pouvoir les aider à se lancer ^^

Dedans j'y joue Harleen Quinzel ( quel surprise ! XD )

Si vous connaissez des personnes dont le forum pourrait intéresser, n'hésitez pas Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
Ultimate Justice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La justice de Raphael [Terminé]
» HAITI-Justice : Un Système Judiciaire Qui Pirouette.
» Les oubliés de la Justice haitienne...
» Haïti : La justice américaine émet un mandat international contre l’ex-président
» VOTE DE CENSURE POUR JEA !HAUTE COUR DE JUSTICE POUR RENE PREVAL !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: Le forum dans son ensemble. :: Du côté des fans ... et des membres ! :: Espace Pub et Partenariat-
Sauter vers: