Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 James Showave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: James Showave   Sam 21 Juil - 0:42



James Showave

FT NOM ET PRENOM DE LA CÉLÉBRITÉ



Carte d'Identité

Age : 21 ans
Nationalité : Américaine
Groupe : Villain
Autre : Pas sûr de comprendre là...
Qualité(s) : Intelligent, en bonne condition physique... C'est à peu près tout!
Date de Naissance: Le 28 Octobre
Surnom : Kny (se prononce "naille")
Travail : Un travail? Mais qu'est-ce que c'est?
Post Vacant? [] OUI - [X] NON
Défaut(s) : A la fâcheuse tendance de tuer des gens par pur plaisir. Un sociopathe, en quelque sorte. Il est également extrêmement susceptible et s'emporte facilement.


CARACTÈRE DU PERSONNAGE: James est un garçon normal. Il apprécie la compagnie des gens et est très sociable. Tout ce qui a été dit précédemment est un pur mensonge. En vérité, James est Exceptionnel, Spécial. Il n'aime pas les gens, sauf quand il les tue. Il aime tuer car c'est quelque chose qui le fait se sentir supérieur aux humains, et supérieur aux autres Spéciaux. Cependant, James n'a pas toujours été un meurtrier assoiffé de sang. Avant, c'était un jeune homme comme les autres. Il vivait à Costa Verde avec ses parents. Ceux-ci sont morts le jour où il a manifesté ses pouvoirs, à cause de ses pouvoirs. Cela dit, ce n'est pas pour autant que celui-ci viendrai à détester ces aptitudes qui font de lui un être hors du commun. Au contraire, elles sont sa seule compagnie. Il passe le plus clair de son temps à les perfectionner sur des personnes bien qu'au fond de lui, il sait que c'est mal, et ne sait pas s'il pourra tenir aussi longtemps sans en payer les conséquences...

DESCRIPTION PHYSIQUE: James est un garçon de type afro-américain. Il est grand (1m89) et pas trop lourd (82kg). Son visage et son sourire inspirent la sympathie, mais mieux vaut ne pas s'y tromper: sous ses airs de "garçon cool" se cache un dangereux psychopathe. Ses yeux sont d'un marron très sombre, la plupart du temps. "La plupart du temps" parce que, lorsqu'il utilise son pouvoir et tente de voir/percevoir un type d'onde en particulier, ses pupilles rétrécissent et ses iris deviennent des cercles concentriques multicolores, convergeant vers leurs centres. James aime s'habiller de façon décontractée, affectionnant particulièrement les baskets, les sweat à capuche et les jeans. Sa couleur préférée, le bleu, est nettement visible dans ses vêtements où elle est omniprésente. Du moins, là plupart du temps.

RELATIONS: James n'a aucun amis, si ce n'est ses pouvoirs. Les Héros, ou Heroes, sont ses ennemis. Ses parents, Steve et Lydia Showave, sont morts. Quant à son grand frère, Daniel Showave, aux dernières nouvelles il habitait à New-York. Autant dire que depuis l'explosion, James n'a pas eu de nouvelles de lui.




Il était une fois...


« CITATION AU CHOIX »
Racontez ici en une vingtaine de lignes mininum l'histoire de votre personnage, Allez! On veut tout savoir! Son enfance, son adolescence, sa position face à la situation actuelle (Évènements majeurs à consulter) etc. BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA



« Tous les deux ou trois cents milles ans, l'évolution fait un bond en avant... »
James a la capacité de générer et contrôler n'importe quel type d'onde, qu'elle soit sonore (sons, hypersons, infrasons, ultrasons) ou électromagnétiques (ondes radio, infrarouges, micro-ondes, rayon ultraviolets, rayons gamma ou tout simplement lumière visible) et les voir/percevoir. Quand il le désire, il pourra les générer et les utiliser contre ses adversaires.
James est naturellement immunisé contre les éventuels effets néfastes des ondes qu'il produit (exemple: effets radio-actifs des rayonnements gamma). Les ondes si seront générées depuis les mains pour la plupart, ou directement depuis le cerveau (pour les ultrasons et infrasons, par exemple). Lorsqu'il souhaite "voir" les sons, James pourra développer de la synesthésie avancée et ainsi voir les sons sous forme de vagues lumineuses de différentes couleurs, cependant, durant l'utilisation de cette synesthésie avancée il deviendra sourd. De même que lorsqu'il souhaitera entendre/percevoir les infrasons ou les ultrasons, il développera une cécité temporaire, lors de l'utilisation capacité. James dispose également d'une vision infra-rouge, entrainent les mêmes effets secondaires que la synesthésie avancée.
Le développement de ces aptitudes sera, bien sûr, long et laborieux. De plus, une utilisation prolongée de ses aptitudes entrainera chez James de fortes migraines, ainsi que des nausées pouvant durer plusieurs jours si celui-ci a beaucoup sollicité ses aptitudes. Les individus pouvant devenir intangibles sont insensibles aux capacités sonores de James.
Quand à la maîtrise de son pouvoir, James parvient à produire et contrôler facilement les ondes sonores. On ne peut pas en dire autant des autres. A part provoquer des flashes de lumières, c'est à ça que se résume la maîtrise de James des ondes électromagnétiques. Pour le perception des ondes, là aussi, c'est assez sommaire. La seule chose que James arrive à faire, c'est la production et perception d'ultrasons et la synesthésie avancée, et encore... Il ne peut la supporter que 5 minutes après quoi, il ne cessera de vomir durant 5 autre minutes.
Mais James a un autre tour dans sa manche: la perception des ondes cérébrales. Très différente de la télépathie, elle consiste à ressentir et à calquer les ondes cérébrales d'une personne, afin de tirer une information ou copier temporairement l'aptitude d'un spécial. Du moins, en théorie, car en pratique, il se produit une tout autre chose: lors de l'utilisation de cette aptitude, James devient "spectateur" de son corps. Pendant ce temps, deux choses peuvent se produire. La première est qu'une personnalité similaire à l'individu dont les ondes cérébrales ont été calquées prend contrôle de son corps, durant une certaine durée (de 30 minutes à 2 heures). La deuxième est que le corps de James soit contrôlée par une autre personnalité de James se faisant appeler Sync, régie par l'instinct d'amasser le plus de capacités possible en faisant usage à outrance des capacités de James, le laissant dans un piteux état lorsqu'il reprend posession de son corps (et bien sûr sans les capacités obtenues par Sync).
Mal maîtrisées, les aptitudes de James en font quelqu'un d'extrêmement dangereux et instable, aussi bien pour lui même que pour les autres.





Qui es-tu?

Votre prénom/pseudo : James, c'est suffisant
Comment avez-vous découvert le forum? Google
Et alors, tu en penses quoi? Super!
Avez-vous vu la série? [X] saison 1 - [X] saison 2 - [X] saison 3 - [X] saison 4
Pensée :
Spoiler:
 
C'est votre dernier mot?C'est mon dernier mot.



Euh, pour l'avant dernier paragraphe concernant les pouvoirs, si c'est trop je peux en changer.


Dernière édition par James Showave le Dim 22 Juil - 15:31, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asami Barairo
Open your hands, my heart beats wildly For
avatar

Nombre de messages : 2501
Age : 27
Pouvoirs : changer la structure moléculaire ( pouvant rendre invisible et faire traverser les murs; commence a pouvoir en faire de même avec de l'eau )
Côté Coeur : Chris Miles
Date d'inscription : 15/07/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Peter [I trust you] ; Alex [My Soul Brother] ; Caïn [Let's Fall In Love] ; Takeshi [will we be friend?] ; Chris [ The truth is that... ] ; Gala [ You and me...I can see us dying... ]
Travail: Chanteuse à succès au Japon

MessageSujet: Re: James Showave   Sam 21 Juil - 5:20

Bienvenue parmi nous !

Bon courage pour ta fiche ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: James Showave   Sam 21 Juil - 13:41

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Calamity
RedJane
avatar

Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2011

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes:
Travail:

MessageSujet: Re: James Showave   Dim 22 Juil - 10:20

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
The Master Of Your Destiny
avatar

Nombre de messages : 443
Age : 26
Date d'inscription : 03/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: La nuit des temps
Relations avec d'autres personnes:
Travail:

MessageSujet: Re: James Showave   Mar 24 Juil - 18:21

N'oublie pas de prévenir lorsque tu auras terminé ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-rpg.max2forum.com
Alexis Kane
The Man That You Fear
avatar

Nombre de messages : 2526
Age : 29
Pouvoirs : Création/contrôle des rêves, Maitrise des ombres
Côté Coeur : Darkness
Date d'inscription : 23/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 30
Relations avec d'autres personnes: Sylar (--), Kerry (--), Alex Dumont (--), Sky (+/-), Billy (----), Caïn (+), Asami (-), Rick (-), Galadriel (+), Edmond (---), Gregory (--), Jaden (-), Mickael (---), Alison (++), Peter (---)
Travail: Aucuns

MessageSujet: Re: James Showave   Mer 25 Juil - 23:21

Un villain, tiens tiens What a Face

Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli

avatar

Nombre de messages : 1170
Age : 30
Pouvoirs : Mimétisme empathique
Date d'inscription : 30/09/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso: 27 ans
Relations avec d'autres personnes: Eliz (♥), Angela (+), Alex (+), Claire (+), Kerry (+), Lisa (+), Lila (+), Sylar (-)
Travail: Infirmier/aide-soignant

MessageSujet: Re: James Showave   Mer 25 Juil - 23:54

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: James Showave   

Revenir en haut Aller en bas
 
James Showave
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morrell James ( Haiti Democracy Project) 202-588-8700
» Davy James' Fiche technique
» With Aristide's return comes hope (Selma James, widow of C.L. R. James)
» All i wanted was you [PV James Stanford]
» Présentation de James-Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: Avant de jouer... :: Présentations-
Sauter vers: