Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Akem Alvarez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akem Alvarez

avatar

Nombre de messages : 95
Age : 30
Pouvoirs : Caractéristiques reptilienne
Côté Coeur : A qui saura la mériter ~
Date d'inscription : 06/03/2011

:::Votre Perso:::
Age du perso: 24ans
Relations avec d'autres personnes:
Travail: Gardienne Pénitentiaire

MessageSujet: Akem Alvarez    Jeu 12 Juil - 17:40



Alvarez Akem

FT Rihanna



Carte d'Identité

Age : 24ans
Nationalité : Espagnole
Groupe : Neutre
Autre : Homosexuelle
Qualité(s) : Franche
Date de Naissance: 18 Mai
Surnom : Lucifer, Satan, le Dragon.
Travail : Gardienne Pénitentiaire
Post Vacant? [] OUI - [X] NON
Défaut(s) : Vulgaire


CARACTÈRE DU PERSONNAGE: Les premières choses que l'ont peux remarquer chez Akem, c'est sans doute son asociabilité. Elle n'est pas le genre de femme à aller vers les autres cependant, si l'idée d'aller la voir pour lui faire la cosette vous passerait pas la tête, elle ne vous sera pas désagréable. Du moins... Pas temps que ça. Malgré sa timidité, elle reste une femme souriante et rieuse, blagueuse et de bonne compagnie. Mais ça, rare sont les personnes l'ayant de ce côté là. Car Akem est une personne très méfiante, avec les personnes inconnues elle sera donc toujours sur la défensive, évitant de dire la moindre chose sur elle en esquivant de la plus belle façon qui soit. Elle est aussi très froide et arrogante ainsi que vulgaire, cependant elle est aucunement désagréable, vous en serez surpris.
Satanique, Akem ne cache pas ses goûts pour le mal, et ses tatouages le prouve. Pensant à son pouvoir, elle fait souvent des sous-entendu en disant qu'elle est le diable, et elle a souvent des manières effrayante: sifflements tel un serpent, sa lèvre supérieur qui se lève tel un loup qui grognerait ou encore griffer les choses de ses longs ongles pointus. On pourrait croire qu'elle n'est pas tout à fait clair dans sa tête, non, en réalité elle est juste... Le genre de personne à montrer son agressivité, sa force, comme une façon de dominer.
Akem est aussi une femme plutôt perverse et amatrice de sexe. Avoir des aventures ne la dérange en aucun cas, au contraire, c'est une façon (particulière certes) de s'amuser pour elle.
Ne cachant pas son attirance pour les femmes, elle ne se gène pas à les regarder ou même les draguer. Car oui, face à une femme on pourrait la comparer à un homme. Elle est juste... Légèrement moins "rentre dedans". D'un sens comme un autre.
N'étant pas seulement passionné du Dieu des Enfers, Akem aime passer de son temps libre à chanter ou composer ses propre chansons. Aimant écrire des chansons lorsqu'elle éprouve un fort sentiment; peine, colère ou autres. De plus, se sachant bonne chanteuse, elle se vante beaucoup de sa voix en donnant des mini-concerts par ci par là (Restaurant, bars, ou encore boite de nuits).
Mais derrière toute cette froideur, Akem est en réalité une femme sensible, gentille et attachante. Son dur passé l'a simplement forcé à se forger une personnalité dure et mauvaise. Mais si une personnes viendrait à lui tenir à coeur, cette face cachée qu'elle garde au plus profond d'elle pourrait très bien montrer le bout de son nez. Un coeur d'or à l'armure d'acier, voilà comme on pourrait la définir.
Venons maintenant aux détails, ses petites anecdotes futile mais pourtant si importante, n'est-ce pas?
Tout d'abord, Akem aime les reptiles et les félins ainsi que les loups. Elle aime aussi l'eau, se sentant à l'aise à l'intérieur. Elle a horreur qu'un homme l'a drague et pourrait aller jusqu'à le frapper, cependant être abordé par une femme pourrait l'amuser. Akem a aussi comme tic de se gratter la paume de la main lorsqu'elle est anxieuse et de pousser un sifflement tel un serpent en relevant un côté de sa lèvre supérieur lorsqu'on l'irrite.

DESCRIPTION PHYSIQUE: D'origine Espagnole et Sénégalaise, Akem est une jeune femme métisse: un teint cappuccino, des yeux brun presque noir et des cheveux noir et frisé au naturel. Des lèvres pulpeuse et un nez "à l'africaine". Elle possède un corps parfait d'1m73: svelte, ni trop forte, ni trop maigre, même... Sexy, on ne peut pas le nier. Son seul défaut, cette longue cicatrice qui lui balafre le côté de son cou. De plus, sur cette peau parfaite y est tatoué quelques symboles: une étoile à l'intérieur de l'oreille gauche, une croix inversée sur le majeur droit, une traînée d'étoile partant de sa nuque coulant jusqu'au milieu de son dos et d'autres encore. Autre chose de particulier chez Akem; ses cheveux. Elle ne peux pas garder la même coupe plus d'une semaine: noir et court, rouge et long, frisé et brun... Jamais la même couleur et la même coupe.
Vestimentairement, Akem n'au aucun style fixe, elle peut porter de tout. Robe, Jeans... Mais elle garde une préférences pour les vêtements de couleurs sombre. Elle porte souvent des faux ongles, long et pointu semblable à des griffes. De plus, elle ne porte pas beaucoup d'accessoires, boucles d'oreilles et bagues lui suffisent.

RELATIONS: Il ne lui reste que son père. Sa mère est portée disparu (surement décédé) et son beau-père est mort. Elle n'a aucun frère et soeur, fille unique et n'a aucun réel ami.




Il était une fois...


« So, just pull the Trigger... »

    L'Espagne.



Akem est née à dans les alentours de Cofrentes, en Espagne, auprès de sa mère et de son beau père. Elle était née près de la centrale nucléaire Cofrentes, une des plus puissante d'Espagne. C'est pourquoi ses parents et elle-même fut très vite mis au courant que la jeune fille avait eu beaucoup de chance d'être née sans aucun changement génétique. Son père était partit peu avant sa naissance à Lima c'étant trouvé un travail en temps que vétérinaire. Elle était chouchouté par sa mère, ignoré par son beau-père. Elle était plutôt bonne élève à l'école, bien vu par ses professeurs. Elle était rayonnante, énergique et souriante, son enfance lui était agréable. Jusqu'à ce qu'elle atteigne ses 11ans. Son beau-père devenait de plus en plus violent, tout les jours il se disputait avec sa mère, mais il en finissait très vite avec les poings et ce, sans se gêner de le faire devant Akem s'il le fallait. En voyant ça, elle devenait de plus en plus sombre et distante, elle s'éloignait de ses amis pour rester seule. C'est à ses 12ans que son beau-père l'a battait elle aussi, moins que sa mère, mais assez pour la marquer, autant physiquement que psychologiquement.
Elle vivait de tel pendant près de 4ans. Entre temps, sa mère lui avait payé des cours de danse et de chant pour que la jeune fille soit le moins possible à la maison pour vivre la folie de son beau-père.
C'est à ses 16ans, après un "accident"* (vous dira-t-elle), qu'elle fut contrainte de déménager chez son père, en Amérique. Elle était venu avec une grande fortune et une blessure à son cou. Seul son père est au courant du véritable accident. De plus, peu après être arrivé à Lima elle c'était rasé les cheveux, faite tatouer et c'était mise à fumer. Elle c'était aussi rendu compte de son homosexualité après avoir eux diverses relations avec des hommes.
Elle aura redoublé sa seconde, à cause de son manque de compétence dans la langue et d'un traumatisme. Mais très vite, ses notes remontèrent et elle se socialisait de plus en plus, devenant de moins en moins sombre et froide. Elle reprenait le sourire et son humour. Son père faisait de son mieux pour la rendre heureuse, et cela fonctionnait...

*: Vérité sur l'accident |=> CLIC

    L'Armée.



A ses 18ans, Akem s'engage à l'armée. Grâce à son fort caractère elle était plutôt bien vu et respectée par les autres soldats, malgré le fait qu'elle aura prit du temps pour se faire une place. Elle travaillait comme il le fallait, énergique, battante et forte, elle était sans doute une des meilleures soldats de son équipe. Elle réussissait même à monter en grade; devenant Caporale.
A ses 19ans, Akem avait perdue son odorat pour des raisons inconnu, de plus, il lui arrivait souvent d'avoir des mal de tête étrange, de plus, elle sentait en elle quelque chose se modifier, en particulier ses os. Mais trop occupé par son travail, elle ne s'en préoccupait pas, voyant que cela ne l'empêchait pas de travailler. Cependant, sachant que cela pourrait avoir un impacte sur sa carrière, elle avait gardé pour elle le fait qu'elle avait perdue l'odorat.
Elle avait entendue parler par divers soldats qu'une grande explosion avait eu lieu a New York, puis la diffusion d'une vidéo plus qu'étrange était apparu à sa télé, un dénommé Sylar s'y présentant. Elle l'avait écouté, pour ses explications. C'est en l'écoutant attentivement qu'Akem avait compris que toute ses capacités accumulé et son odorat perdu n'était pas un hasard, mais bien une autre forme d'humain -en quelque sorte-. Elle avait alors gardé le secret pour elle, tentant de rester "humaine".
Après deux ans de service, Akem était devenue Lieutenant. Elle était la plus jeune lieutenant d'Amérique, mais elle méritait bien son grade. Akem tenait très bien son rôle, elle était ce genre de femme autoritaire, froide, à l'humour corrosif mais, malgré tout, attachante.
C'est a ses 20ans qu'elle rencontre Alexy, une jeune soldat de 19ans auquel elle c'était vite attaché. La jeune femme ayant des difficultés à se faire accepté, Akem l'aidait à se faire une place. Très vite, les deux femmes s'entendaient très bien et Alexis était vu comme la protégée de l'espagnole. Mais elles ne devenaient pas seulement de bonne amies, Akem pouvait sentir quelque chose d'étrange chez la jeune soldat, comme de l'amour... Et elle n'avait pas tort. Oui, car au bout de quelques mois après s'être rencontrée, Alexy lui avait déclarée son amour après un entraînement, lorsqu'elles étaient seule toute les deux. C'était à ce jour qu'Akem eu son premier baisé avec une femme, mais surtout c'était à partir de ce jour qu'elle avait commencée une vraie relation amoureuse. De plus, cette relation donnait aussi la motivation au deux jeune femmes de continuer l'armée. Malgré leurs relation qui était caché, le couple tenait à merveille. Les rumeurs tournaient mais personne ne pouvait prouver leurs couple, car les deux femmes le cachaient très bien, et cela ne causait aucun problèmes.

C'est a ses 21ans qu'Akem avait la capacité de sentir à nouveau, mais le fait d'avoir retrouvé son odorat lui avait aussi fait perdre toute sa puissance et autres. D'un côté, elle le regrettait, mais de l'autre, cela l'arrangeait. Pouvant à nouveau reprendre une vie normale, sans choses surnaturelle à devoir expliquer.

Deux ans s'écoulèrent, Akem avait 22ans, Alexy en avait 21. Leurs relations tenait toujours aussi bien et Akem gardait aussi bien son grade. Une routine c'était forgée dans sa vie et elle l'a menait avec plaisir, mais cette routine était sur le point de se briser...

    L'Eclipse.


Elle s'en souviens encore aujourd'hui. Ces phénomènes étaient apparu à partir de l'éclipse. Mais cette fois-ci, tout était différent de la première...
Akem avait tout récupérer: force et rapidité, perdant à nouveau son odorat. Mais elle devenait aussi de plus en plus impatiente, désagréable et même colérique. Tout les soirs, ses mal de tête qu'elle éprouvait chaque soirs de pleine lunes devenaient de violent maux de tête qui lui frappait le crâne et elle sentait son corps devenir de plus en plus étrange, comme s'il se modifiait. Jusqu'au jour où elle éprouvait tellement de douleur qu'elle était incapable de bouger. Son chef lui avait accordé le fait de rester chez elle pour se reposer. Elle avait alors passé sa journée dans son lit, incapable de faire le moindre geste, rien que de bouger sa tête lui faisait horriblement mal. C'est durant cette nuit qu'Akem c'était transformé pour la première fois.
Ne sachant pas encore prendre le contrôle de son corps, elle était consciente mais incapable de se contrôler, son corps bougeait de lui même. Cependant, elle avait vite perdu conscience, la douleur étant trop intense...
Le lendemain, elle allait un peu mieux, ayant reprise sa forme normale. Elle allait assez bien pour reprendre du service. Mais lorsqu'elle était allez exercer son poste à nouveau, elle pouvait entendre parler les soldats de l'attaque d'une bête étrange dans leurs quartiers. Une bête surnommé "le Dragon", ou encore... "Lucifer" ou "Satan". Les plus croyants croyait à l'arrivée de Satan, d'autre à une forme de vie extraterrestres. Mais Akem savait bien ce qu'était cette bête: c'était elle...
Gardant tout pour elle, le cachant même à Alexy, Akem tentait temps bien que mal de reprendre sa routine habituelle. Mais les périodes de pleine lunes l'en empêchait. Ce qu'elle pouvait remarquer au fur et à mesure c'est qu'elle se souvenait de plus en plus de ce qu'elle faisait sous sa forme de reptile, et elle arrivait à prendre le contrôle de son corps de temps en temps. Elles sentaient ses sens se décupler, sa force et sa rapidité augmenter. Mais ce pouvoir -car on peut le dire- lui gâchait la vie. Alexy sentait qu'elle lui cachait quelque chose, ses patrons en avait marre de ces périodes où elle allait mal, et des soldats disparaissaient de façon étrange.
Finalement, proche de la dépression, Akem pris la décision la plus dur de sa vie; elle était contrainte de rompre et de démissionner de l'armée. Ceci l'avait mise dans le pire état de sa vie. Elle aimait son travail, elle aimait Alexy. Mais pour la sécurité des soldats et sa compagne, elle n'avait pas le choix.
La rupture était douloureuse, autant pour l'une que pour l'autre, et annoncer sa démission l'était tout autant. D'ailleurs, c'était la première fois que les soldats l'avait vu en larmes. Car, malgré son enfance difficile, ce fut bien la période la plus douloureuse de sa vie...

    Disparition et Satanisme.


Quitter l'armée et sa petite amie l'avait complètement détruite. L'armée était sa passion, Alexy était "l'amour de sa vie". Incapable de contrôler ses pulsions meurtrière et son corps de reptile, elle était sur le point de mettre fin à ses jours. Mais une idée lui était venu en tête, une idée étrange certes, mais une idée qui pourrait très bien fonctionner.
Elle c'était enfermé dans une banque abandonné, complètement coupé du monde extérieur, allant dans le coffre lors des périodes de pleine lunes. Le coffre comportant des murs blindé, il n'y avait aucun risque qu'elle sorte du bâtiment. Elle apprenait alors à se contrôler et à marcher avec ses nouvelles jambes, réussissant à calmer ses pulsions et réussissant à reprendre le contrôle de son corps. Mais tout cela n'était pas tâche facile, Akem avait prit environ une année entière pour contrôler son pouvoir et ses transformations, il n'y avait que les périodes de pleine lunes où elle était incapable de contrôler son changement corporel. Pour elle, Akem était désormais capable de commencer une vie plus ou moins normale...

Après avoir passé un concours, la jeune métisse c'était trouvé un travail en temps que policier. Mais très vite, elle c'était rendu compte que ce travail l'a faisait souvent perdre patience et s'énerver, et cela avait beaucoup de risque de déclencher sa transformation, c'est pourquoi elle avait démissionné après un mois de travail. L'idée de reprendre l'armée lui était passé par la tête, sa puissance et son agilité ne lui serait qu'avantages, mais les périodes de pleine lunes lui en empêchait. C'est pourquoi elle c'était alors dirigé vers la prison, espérant y être une bonne gardienne. Elle avait passé le concours avec succès, intégrant la prison sans aucun problèmes, elle c'était désormais trouvé un travail à son gout.

C'est par hasard, en faisant un rêve plus qu'étrange, qu'Akem c'était tournée vers le satanisme. Se croyant maudite à cause de son lourd passé, et surtout à cause de son pouvoir particulier, elle se pensait être une envoyée du diable, une réincarnation, ou encore un démon déchu. Elle ne croyait plus à ce qu'elle avait entendu de cet homme à la télé, pour elle, elle était tout autre chose, quelque chose de mauvais. De plus, c'est en ayant affaire à un prêtre lorsqu'elle c'était transformé par inadvertance, après avoir reçu un coup de croix et un jet d'eau bénite, qu'elle fut persuadé d'être une forme de démon. Elle c'était alors fait tatoué divers motifs satanique sur le corps: 666, croix inversée, pentagramme, crânes ou même encore l'oeil illuminati. Sa personnalité avait elle aussi changé, elle était plus... Sombre.

    Aujourd'hui


Aujourd'hui, Akem mène une vie plutôt calme. Malgré les périodes de pleine lunes, elle possède un mode de vie plus ou moins normale. Faisant de son mieux pour contrôler son pouvoir et exercer son travail comme il le faut. Célibataire, elle n'hésite pas à avoir des aventures d'une nuits, souhaitant s'amuser à sa façon, que ce soit des hommes ou des femmes. Cherchant d'un autre côté une personne qui pourrait réellement lui plaire. Elle exerce aussi comme métier de "passe temps" (dirait-elle) comme chanteuse dans les boites ou soirées spéciale.

« Le Diable existe, et il a bel et bien un visage... »

Durant certaines périodes d'environs une semaine, cette belle métisse devient une une chose étrange, effrayante, unique. Une femme mi-humaine, mi-reptile...

Une longue queue noire de serpent lui apparaît, des crocs se forme dans sa dentition, son iris devient blanche et ses pupilles prennent la forme d'un I. De plus, l'os de ses pieds s'allonge et ses chevilles se rétrécissent pour se transformer en un métatarse, des sur-croissance d'os se forme à ses coudes et des genoux pour donner des pointes acérés et pointus et de longues cornes semblable à celles d'un dragon se forment sur sa tête. De plus, de la peau de reptile apparaît le long du millieu de son dos, sa poitrine et le dos de ses mains et des marques noires apparaissent autour ses yeux.

Durant ces périodes, Akem s'enferme chez elle. Ces journées sont longue et horrible, car de puissants maux de tête lui cogne le crâne et sa transformation squelettique la fait souffrir.
Cependant, ses transformations ne peuvent pas seulement avoir lieu lors du commencement de la pleine lunes. Etant un simple hasard, il peut arriver que son corps se transforme avant, ou après, peut-être même en plein milieu de la journée.
Elle peut aussi se transformer à sa guise, mais aussi lorsqu'elle éprouve une forte colère. Lorsqu'elle viendrait à perdre le contrôle, il peut arriver que ses crocs poussent et que ses yeux deviennent ceux d'un serpent.
Si elle venait à sortir durant les périodes de pleine lune, elle cachera son visage et ses mains de tout le moyens possible: gants, chapeau, foulard... Car ses crocs et ses yeux restent visible durant ces périodes.
Mais lorsqu'elle se transforme consciemment, ses transformations ne la fait pas souffrir. Enfin, lorsqu'elle se transforme sans se contrôler, ses iris ne deviennent non pas blanche/grisée mais jaune.

Sous sa forme reptilienne, Akem devient alors plus rapide et puissante qu'une personne normale. Ses sens sont décuplé: vue et ouïe, mais son odorat est toujours absent. Ses canines peuvent s'écretter un venin paralysant; elle utilise principalement ce venin en griffant sa proie à la nuque ce qui lui paralyse tout le bas du corps. Cependant, même si elle est la productrice de ce venin cela ne veux pas dire qu'elle en est immunisé: Si elle venait à mal doser son venin dans ses crocs et qu'elle l'avale, elle risque de se paralyser elle même. De plus, la forcer à avaler son propre venin ou le lui injecter la paralysera aussi.

Mais toutes ses capacités la mène aussi à des faiblesses.
Car, comme les reptiles, elle ne supporte pas le froid et se sent bien dans les endroits chaud. Les bruits strident tel que les ultrasons ou autre la rendent sourde un instant et les forte lumières qui font réagir ses pupilles et elle peut devenir aveugle durant quelques instants. Les fortes décharges électriques l'empêche aussi de se transformer. Enfin, son organisme devient plus faible. C'est-à-dire qu'elle est beaucoup plus sensible aux maladies. Cela expliquant aussi sa déformation d'os aux niveau des jambes et ses surcroissance: Les radiations qu'elle garde dans son corps depuis sa naissance deviennent plus puissante et mauvaise, allant jusqu'à déformer gravement son ossature. L'os de ses avant-bras s'allongeant pour percé son coude et l'os de son pied s'allongeant de l'intérieur.

Enfin, toutes les choses en référence à la religion est un gros point faible chez elle:
Son venin peut-être annulé en mettant de l'eau bénite sur la griffure. L'eau bénite lui brûle la peau, entendre les prières lui donne de violent coup dans le crânes et porter une croix lui empêchera de vous attaquer. Si elle entre dans une église elle perd son "pouvoir" durant tout le temps où elle sera dans le bâtiment.
Toutes ses faiblesses lui vient de ses forte croyances pour Satan. Etant complètement antéchrist, elle ne supporte pas toute forme de choses pouvant vénérer Dieu, cela allant jusqu'à créer une réaction dans son corps. De plus, les radiations qu'elle possède dans son corps ne l'aide pas, pouvant brûler fortement sa peau ou lui donner des maux de tête aux point de l'a faire hurler de douleur.






Qui es-tu?

Votre prénom/pseudo : Vorte-X- - Durza - Lucis Ferre
Comment avez-vous découvert le forum? Google
Et alors, tu en penses quoi?
Avez-vous vu la série? [X] saison 1 - [X] saison 2 - [X] saison 3 - [X] saison 4
Pensée :
Spoiler:
 
C'est votre dernier mot? Moyen de changer (encore) mon pseudo s'il vous plait? Désolé ._.



Dernière édition par Akem Alvarez le Mar 11 Sep - 19:45, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akem Alvarez

avatar

Nombre de messages : 95
Age : 30
Pouvoirs : Caractéristiques reptilienne
Côté Coeur : A qui saura la mériter ~
Date d'inscription : 06/03/2011

:::Votre Perso:::
Age du perso: 24ans
Relations avec d'autres personnes:
Travail: Gardienne Pénitentiaire

MessageSujet: Re: Akem Alvarez    Dim 2 Sep - 21:16

    Mise à jour, fiche terminée :3
Revenir en haut Aller en bas
Asami Barairo
Open your hands, my heart beats wildly For
avatar

Nombre de messages : 2501
Age : 27
Pouvoirs : changer la structure moléculaire ( pouvant rendre invisible et faire traverser les murs; commence a pouvoir en faire de même avec de l'eau )
Côté Coeur : Chris Miles
Date d'inscription : 15/07/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Peter [I trust you] ; Alex [My Soul Brother] ; Caïn [Let's Fall In Love] ; Takeshi [will we be friend?] ; Chris [ The truth is that... ] ; Gala [ You and me...I can see us dying... ]
Travail: Chanteuse à succès au Japon

MessageSujet: Re: Akem Alvarez    Lun 3 Sep - 12:06

Rebienvenue, je vais faire le changement de pseudo tout de suite après ce poste Wink

Cependant, j'aimerais avoir la certitude que, ce personnage soit le bon ! Là est toute mon inquiétude, ce n'est pas le premier changement, mais j'aimerais en toute franchise que cela soit le dernier.

Sinon, en dehors de ça voyons voir le contenu même de ta fiche
Tout d'abord:

- Le mot de passe est pas le bon Wink

Ensuite, le point qui me titille le plus c'est ton pouvoir. Au delà de son originalité j'aimerais quand même y voir plus de subtilité.
Tout d'abord, je vois bien le tripe du "loup garou" version reptile, c'est cool, ça change, c'est sympa mais "reptile" c'est beaucoup trop vaste comme thème...

Surtout pour ce genre de pouvoir.

Dans la thériantropie et son histoire il y a eu beaucoup de race utilisé à ce sujet...Le plus connu étant le loup bien évidemment mais il y a aussi des version asiatique comme le "tigre garou" ( qui a un nom bien spécifique mais plus moyen de revenir dessus ). Bref...La Thériantropie donc ne concerne qu'une seule race et espèce bien distingue, j'aimerais donc qu'il en soit de même pour toi. Reptile c'est un ensemble beaucoup trop vaste et dont les caractéristiques peuvent varié suivant l'animal !

Ce qui m'amène à tes capacités, qui seront donc à revoir à la baisse en fonction de l'animal choisi, parce qu'à leur actuel pouvoir sauter super haut, se soigner des coupures et autre en 24h, empoisoné, grimper au mur, etc etc, ça fait vraiment beaucoup trop de capacités.

Autre chose. Il ne faut pas oublié que malgré l'aspect très fantastique de la série Heroes de par l'apparition des mutants, etc etc, il ne faut pas oublier qu'il y a, malgré tout, une approche scientifique ! Suresh et son bouquin sur l'évolution n'est pas là pour rien, Pinehearst et sa formule, c'est pareil...En d'autre terme, l'histoire du miroir qui reflette autre chose, c'est pas possible.
Le miroir est un miroir et il reflette ce qu'il a devant lui.

J'ai cru pendant un instant que tu parlais de l'éclipse des 3 évènements obligatoire à la fiche, mais après lecture je pense qu'il s'agit surtout d'une coïncidence ou alors du mauvaise compréhension de l'histoire du forum:
- L'explosion de New York, le discours de Sylar
- L'étrange virus qui a fait disparaitre les pouvoirs
- Les Sons Of Liberty, le discours de Rick

Ton personnage fait partie de l'armée ( certes, l'armée espagnole ) je crois que par conséquence ce genre de chose ne la laisse pas de marbre. Et même si elle était en espagne ou autre, le discours de Sylar et l'explosion de New York, je doute que ça soit passé innaperçu, et il en est de même pour les Sons of Liberty.

"Elle était aussi connu pour ses cheveux qu'elle n'avait jamais coupé et sa forte ressemblance à la chanteuse Rihanna. "

Elle a quel âge à l'époque ? Moins de 11 ans visiblement, je doute que Rihana était connu à ce moment là, en sachant que Rihanna a commencé à être mondialement connu à la sortie d'Umbrella, en 2007...Pour les puristes, elle a changé à l'age de 15 ans, en 2004, ce qui ne change rien au fait que ton perso à 24 ans et qu'elle en a 11 ans ( voir moins ) au moment des "faits", 2012 - 24 + 11 = 1999.

Ce détail m'amène à un autre point de ta fiche

▬ Autre : Sosie de Rihanna

Ca, selon mon point de vue, c'est pas possible. Pourquoi ? Parce que ça remettrait en cause la totalité du forum, à savoir que tout le monde utilise le visage d'une star ( chanson ou cinéma ) connue, sans pour autant dire "je suis le sosie de..."
En réalité, je pense qu'on part tous du principe que c'est cette star là qui jouerait ton personnage si jamais il devait apparaitre dans la série ( on en rêve tous avouez le :p )

Ca aurait pu marcher si tu avais eu par exemple...Keira Knightley et que tu aurais dit "je suis le sosie de Nathalie Portman" ( ou vice versa ), dans le sens où en effet les deux actrices se ressemblent énormément.

Je te laisse donc revoir tout ça, n'hésite pas à demander de l'aide, à poser des questions, on est là pour ça.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Akem Alvarez

avatar

Nombre de messages : 95
Age : 30
Pouvoirs : Caractéristiques reptilienne
Côté Coeur : A qui saura la mériter ~
Date d'inscription : 06/03/2011

:::Votre Perso:::
Age du perso: 24ans
Relations avec d'autres personnes:
Travail: Gardienne Pénitentiaire

MessageSujet: Re: Akem Alvarez    Lun 3 Sep - 14:47

    J'ai changé le pouvoir pour centrer sur le serpent. Le truc du miroir à été retirer et j'ai ajouter une explication pour l'histoire de la pleine lune, qui à en réalité rien a voir avec la lycanthropie.
    Pour le sosie de Rihanna, j'ai supprimé. Ah, d'ailleurs pour les 11ans, c'était un faux raccord, simplement parce que je joue Akem dans un autre forum et qu'elle est beaucoup plus jeune que Rihanna (une dizaine d'année d’écart je crois), bref.
    Le code est modifié.
    Je crois aussi que y'a eu une erreur avec mon pseudo, ça devrait pas être plutôt "Akem Alvares" si on commence par le prénom? M'enfin.~

    Je suis en train de changer le passé, mais en fait j'ai du mal avec les années alors j'aimerais qu'on me résume si possible en qu'elle année se sont déroulé les évènements? ._.
    Parce Akem a peut-être raté un d'eux durant sa disparition.
Revenir en haut Aller en bas
Asami Barairo
Open your hands, my heart beats wildly For
avatar

Nombre de messages : 2501
Age : 27
Pouvoirs : changer la structure moléculaire ( pouvant rendre invisible et faire traverser les murs; commence a pouvoir en faire de même avec de l'eau )
Côté Coeur : Chris Miles
Date d'inscription : 15/07/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Peter [I trust you] ; Alex [My Soul Brother] ; Caïn [Let's Fall In Love] ; Takeshi [will we be friend?] ; Chris [ The truth is that... ] ; Gala [ You and me...I can see us dying... ]
Travail: Chanteuse à succès au Japon

MessageSujet: Re: Akem Alvarez    Lun 3 Sep - 14:50

Les années sont noté dans le topic en question Wink

http://heroes-rpg.max2forum.com/t1-les-evenements-majeurs-a-inclure-dans-vos-fiches

En effet, pour le pseudo j'ai un peu foiré ça, j'ai fais un copier coller en mode no brain, j'ai pas réfléchis XD
Je te corrige ça directement ^^

Pas de soucis pour le faux raccord, ça arrive à tout le monde et j'avoue que je fais pas mal attention à ce genre de truc ( bien que ça m'arrive aussi d'en faire XD )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Akem Alvarez

avatar

Nombre de messages : 95
Age : 30
Pouvoirs : Caractéristiques reptilienne
Côté Coeur : A qui saura la mériter ~
Date d'inscription : 06/03/2011

:::Votre Perso:::
Age du perso: 24ans
Relations avec d'autres personnes:
Travail: Gardienne Pénitentiaire

MessageSujet: Re: Akem Alvarez    Jeu 6 Sep - 15:08

    Ça devrait être bon maintenant.
    Je pense ~ :'D

    Et il y a bien quelque chose qu'elle a raté durant sa disparition; les Sons of Liberty.
Revenir en haut Aller en bas
Asami Barairo
Open your hands, my heart beats wildly For
avatar

Nombre de messages : 2501
Age : 27
Pouvoirs : changer la structure moléculaire ( pouvant rendre invisible et faire traverser les murs; commence a pouvoir en faire de même avec de l'eau )
Côté Coeur : Chris Miles
Date d'inscription : 15/07/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Peter [I trust you] ; Alex [My Soul Brother] ; Caïn [Let's Fall In Love] ; Takeshi [will we be friend?] ; Chris [ The truth is that... ] ; Gala [ You and me...I can see us dying... ]
Travail: Chanteuse à succès au Japon

MessageSujet: Re: Akem Alvarez    Ven 7 Sep - 17:11

L'histoire me semble bien =D

MAIS ! ( oui désolé ;___; )

J'ai l'impression de faire ma chieuse mais j'ai une réelle rétissance quant à tes pouvoirs. Son originalité rend sa description particulièrement complexe et je pense, en toute sincérité, que le serpent n'est pas un très bon choix en matière de reptile, surtout vu la description de l'apparence physique de ta transformation.

Ensuite, ton allergie à la lune me pose un soucis, la lumière de la lune n'étant rien d'autre que la lumière du soleil qui se reflette dessus, donc si on suit la logique, tu serai en réalité allergique à la lumière du soleil, ce qui, toujours dans la même logique, entrainerait ta transformation le jour aussi.
Je pense que tu devrais visé plutôt sur une réaction par rapport au "magnetisme" de la lune, comme la mer par exemple qui réagit en fonction de la lune ( marée haute et basse )

Après je suis pas une spécialiste en la matière, mais je crois qu'il est mieux que tu te détache du côté "légendaire" des lycans.

Il y a autre chose qui me pousse à dire que tu as fais un très mauvais choix de reptile, dans le sens où tu parle plusieurs fois de "lezard" et non de serpents ( notemment avec la queu qui repousse, les griffes, les sur croissance etc etc )

Je crois que ce qui t'amène à t'attacher au serpent c'est surtout le fait de pouvoir empoisonner les gens. Mais le soucis c'est qu'avec tout le reste que tu me mets là ( force, etc etc ) ça fait beaucoup de chose. Au final, on ne voit pas beaucoup de faiblesse derrière tout ça vu qu'il lui suffit d'un coup de griffe pour paralyser quelqu'un ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Akem Alvarez

avatar

Nombre de messages : 95
Age : 30
Pouvoirs : Caractéristiques reptilienne
Côté Coeur : A qui saura la mériter ~
Date d'inscription : 06/03/2011

:::Votre Perso:::
Age du perso: 24ans
Relations avec d'autres personnes:
Travail: Gardienne Pénitentiaire

MessageSujet: Re: Akem Alvarez    Ven 7 Sep - 21:49

    J'ai quand même fait en sorte de lui donner de grosses faiblesses ._.
    Suffit de la plonger dans de l'eau bénite pour la brûler vif quoi /o/
    Mais sinon, le serpent n'est vraiment pas choisi que pour le venin (bon j'avoue, j'étais tenté de même la crée avec un tongue split./PAN/).
    J'ai aussi choisi ce reptile pour sa perte d'odorat (parce qu'un serpent n'a pas le même odorat qu'un humain), et aussi parce que le serpent est un animal très symbolique, en particulier allant vers le mal (On connait tous Adam et Eve :'D). Mais je peux retirer la régénération pour la queue et la force pour ne garder que la rapidité et l'agilité. Et puis, il existe des serpents à cornes, par rapport aux surcroissances.
    Et ça me fait justement rappeler une chose: si elle le dose mal, elle peut elle même se paralyser avec son propre venin si elle le sort pas ses crocs et l'avale. Ou encore si on la force à l'avaler ou si on lui injecte on peut la paralyser. Elle ne contrôle pas vraiment bien ce côté là du pouvoir.

    M'enfin sinon, l'histoire de la lune devient trop compliqué si je prend se penchant là. Je pense que je vais m'éloigner encore plus du sujet de la lune pour un simple hasard. Une période où Akem n'arriverais plus à contrôler ses transformations. Quelque chose qui pourrait varier mais qui reste la plupart du temps dans les même créneaux (comme le fameux problème féminin :'D).
Revenir en haut Aller en bas
Zach Quins
Fake chichi sans alcool
avatar

Nombre de messages : 631
Age : 24
Pouvoirs : Mensonge Electronique - Rembobinage
Côté Coeur : AmBIgu
Date d'inscription : 20/02/2011

:::Votre Perso:::
Age du perso: 20 ans
Relations avec d'autres personnes: Bennet
Travail: Serveur

MessageSujet: Re: Akem Alvarez    Lun 10 Sep - 9:01

Bon ! Je prends le relais Smile

Ta fiche est bonne, il ne reste plus que cette histoire de pouvoir. J'ai bien peur que le principal problème est que tu te perds un peu dans un univers différent de celui de Heroes RPG. Je ne dis pas qu'un pouvoir similaire à un transformation de loup-garou n'est pas faisable, mais il faut alors le remettre dans le bon contexte. Je te rappelle que dans la série Heroes, tout les pouvoirs ont une pseudo-explication scientifique. Une mutation dans le code génétique de certaine personne leur donne leur pouvoirs.

J'amène ce point parce que le dernier paragraphe de la description de ton pouvoir semble difficile à expliquer. Je ne veux pas lancer de débat religieux, mais je pense qu'une église, une croix, l'eau bénite et les prières, restent un lieu/objet/paroles dénué de tout aspect surnaturel. Il évoque quelque chose de puissant chez les croyants, mais physiquement parlant, cela ne devrait pas affecter ton pouvoir. A moins que ton personnage ait une grande phobie de tout ce qui touche à Dieu ou au contraire une grande croyance qui représenterait un blocage psychologique pour le déclenchement de tes pouvoirs, il faudrait que tu enlèves ce paragraphe ou alors que tu lui trouve une explication valable dans l'univers de Heroes.

Ensuite tu justifies ton choix concernant le serpent, mais il faut alors que tu t'y tienne et que tu ôtes des caractéristiques de ton pouvoir, ce qui tient du lézard et non serpent. Je pense donc notamment à l'histoire de la queue qui repousse comme Asami l'a remarqué précédemment, les griffes, les mains et les pieds de lézards...

Enfin, pour cette histoire de pleine lune, tant que le terme utilisé n'est pas "allergie", mais plutôt comme tu le dis, une période où elle ne contrôle pas ses transformations, c'est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Akem Alvarez

avatar

Nombre de messages : 95
Age : 30
Pouvoirs : Caractéristiques reptilienne
Côté Coeur : A qui saura la mériter ~
Date d'inscription : 06/03/2011

:::Votre Perso:::
Age du perso: 24ans
Relations avec d'autres personnes:
Travail: Gardienne Pénitentiaire

MessageSujet: Re: Akem Alvarez    Lun 10 Sep - 19:40

  • J'ai retiré la régénération de la queue et les griffes.
    Pour l'eau bénite et tout ça, j'ai ajouté une explication logique, tout comme les os (que j'aimerais tout de même garder bizarre lorsqu'elle se transforme ._.).

    Je n'est pas encore modifié le passé par rapport à ça, attendant d'abord votre accord:
    Akem serait née près de l'usine nucléaire la plus puissante d'Espagne (C'est-à-dire Cofrentes) et serait née avec de la radioactivité en elle. Cependant pas assez forte pour la modifier dès sa naissance (car, si l'on regarde le Japon, les habitants dans les alentours de Fukushima possède de la radioactivité en eux, mais assez pour que leurs corps le supporte). Mais étant donné que son organisme s'affaiblie lorsqu'elle se transforme, les radiations dans son corps deviendrait alors plus corrosive et puissante, ce qui explique ses grosses déformations (sur-croissances et jambes).

    Je trouve cette idée pas mal, après c'est à vous de voir /o/
    D'ailleurs, je prévois de faire un croquis (et oui je m'ennuie en ce moment) d'Akem sous sa forme transformé pour mieux expliquer tout ça. Mais ce que je peux dire (pour que vous ayez un aperçu, c'est que ses jambes ressemble un peu beaucoup à ce genre de chose:
    LIEN

    (Non non, je ne me suis pas inspiré de ça, j'ai trouvé ce film pas hasard hier, j'ai cru halluciner o.o)
    Cela dit les pieds ne sont pas pareil, et la queue non plus. Juste la forme des jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Zach Quins
Fake chichi sans alcool
avatar

Nombre de messages : 631
Age : 24
Pouvoirs : Mensonge Electronique - Rembobinage
Côté Coeur : AmBIgu
Date d'inscription : 20/02/2011

:::Votre Perso:::
Age du perso: 20 ans
Relations avec d'autres personnes: Bennet
Travail: Serveur

MessageSujet: Re: Akem Alvarez    Mar 11 Sep - 12:19

Il reste un passage sur les griffes à enlever.
Je n'ai pas tout compris concernant la radioactivité. S'il s'agit d'émettre des radiations lors de ta transformation, c'est non, parce qu'on touche là à un tout autre pouvoir.
Quand à l'aspect physique de ta mutation, c'est toi qui voit, ce que nous vérifions dans la description du pouvoir est surtout la puissance et la logique dans les capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Akem Alvarez

avatar

Nombre de messages : 95
Age : 30
Pouvoirs : Caractéristiques reptilienne
Côté Coeur : A qui saura la mériter ~
Date d'inscription : 06/03/2011

:::Votre Perso:::
Age du perso: 24ans
Relations avec d'autres personnes:
Travail: Gardienne Pénitentiaire

MessageSujet: Re: Akem Alvarez    Mar 11 Sep - 17:10

    Non, ça n'a rien à voir avec le fait de contrôler la radiactivité. Ce que je veux dire c'est que, la dose de radiactivité dans son corps reste le même mais puisque ses anti-corps diminue, elles deviennent plus dangereuse et affecte son corps plus facilement. C'est tout bête en fait ._.
    Je vais modifier le passé, j'éditerais ce post quand j'aurais terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Zach Quins
Fake chichi sans alcool
avatar

Nombre de messages : 631
Age : 24
Pouvoirs : Mensonge Electronique - Rembobinage
Côté Coeur : AmBIgu
Date d'inscription : 20/02/2011

:::Votre Perso:::
Age du perso: 20 ans
Relations avec d'autres personnes: Bennet
Travail: Serveur

MessageSujet: Re: Akem Alvarez    Mar 11 Sep - 19:21

Oki préviens-moi quand tout est bon.

N'oublie pas d'enlever le dernier passage concernant les griffes : "Ses griffes peuvent s'écretter un venin paralysant tout comme ses canines. Elle utilise principalement ce venin en griffant sa proie à la nuque ce qui lui paralyse tout le bas du corps."

On y arrive ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Akem Alvarez

avatar

Nombre de messages : 95
Age : 30
Pouvoirs : Caractéristiques reptilienne
Côté Coeur : A qui saura la mériter ~
Date d'inscription : 06/03/2011

:::Votre Perso:::
Age du perso: 24ans
Relations avec d'autres personnes:
Travail: Gardienne Pénitentiaire

MessageSujet: Re: Akem Alvarez    Mar 11 Sep - 19:51

    Et voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Zach Quins
Fake chichi sans alcool
avatar

Nombre de messages : 631
Age : 24
Pouvoirs : Mensonge Electronique - Rembobinage
Côté Coeur : AmBIgu
Date d'inscription : 20/02/2011

:::Votre Perso:::
Age du perso: 20 ans
Relations avec d'autres personnes: Bennet
Travail: Serveur

MessageSujet: Re: Akem Alvarez    Mar 11 Sep - 19:55

FICHE VALIDÉE
Il te reste plus qu'à:
Recenser ton avatar - Recenser ton pouvoir - Faire ta fiche de lien - Et jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Price

avatar

Nombre de messages : 51
Age : 26
Pouvoirs : Persuasion (non conscient du pouvoir)
Côté Coeur : Le dégoût total.
Date d'inscription : 19/12/2011

MessageSujet: Re: Akem Alvarez    Mer 12 Sep - 11:02

Welcome ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Akem Alvarez    

Revenir en haut Aller en bas
 
Akem Alvarez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vuelta Asturias Julio Alvarez Mendo (2.1)
» Messaline Solana Alvarez
» Naranja Luz d'Alvarez ~ Je doute de ce que je sais, je me doute du reste.
» Alvarez vs Bute
» Ojos Salvajes : F.E Alvarez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: Avant de jouer... :: Présentations-
Sauter vers: