Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Neal D. Allen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neal D. Allen

avatar

Nombre de messages : 1
Age : 24
Date d'inscription : 11/07/2012

MessageSujet: Neal D. Allen   Mer 11 Juil - 10:17



Neal D. Allen

Brad Pitt



Carte d'Identité

Age : 35 ans
Nationalité : Américain
Groupe : SSC
Autre : /
Qualité(s) : Charismatique, Éloquent, Energique, Ouvert, Enjoué et Social.
Date de Naissance: 1940
Surnom : Leader
Travail : Leader de la SSC
Post Vacant? [] OUI - [x] NON
Défaut(s) : Manipulateur, Excessif, Classifie tout, Trop d'assurance, Irresponsable, Lunatique.


CARACTÈRE DU PERSONNAGE:
Neal s'est toujours trouvé mieux que les autres, et pour cause, il a toujours eu le tic d'analyser les autres pour pour trouver leurs défauts et ainsi les classer en dessous de lui. Cette vision de lui-même et des autres le rend assez arrogant, pourtant, n'étant pas spécialement dénigrant avec les autres, il s'en sort en étant quelqu'un se très sûr de lui et de très entreprenant, lui donnant l'attitude innée d'un leader. Depuis toujours, les gens semblent attirés par son charisme certain et son assurance contagieuse. Suivit et apprécier, Neal s'est révélé être quelqu'un de très aimable, organisé et encourageant avec les autres. Toujours près à égayer les gens grâce à son humour omniprésent, il est quelqu'un de naturellement très agréable à vivre.
Étrangement, ce leader confiant et inspirant semble parfois avoir un boulon de travers. Un peu fou, il ne semble pas pouvoir faire la part de ce qui est important ou ce qui ne l'est pas. Souvent extrême dans ses émotions, il est souvent prit de joies intenses lorsqu'il accomplit même une minuscule chose. Ces joies sont d'ailleurs souvent décalées du fait qu'il ne se rend pas compte que faire fonctionner une bombe est un exploit moins important que toutes les vies qu'elle a effacé.
Neal est emplit de petits tics non-expliqués comme sa manie concernant la propreté d'où il se déplace, ses goûts alimentaires très spécifiques et très changeants ou même ses crises de colère concernant le parfum de ses assistantes. Parfois, l'homme pensant toujours qu'il est au dessus des autres, sûr et fier se plonge subitement dans des longs moments de réflexions ou de dépressions étrange ou il se morfond silencieusement et mystérieusement avant d'en sortir tout aussi subitement, gonflé à bloc et joyeux comme jamais. Toutes ces petites choses dessinent un personnage un peu plus étrange derrière l'image reluisante du leader engagé et plein de succès.

Neal D. Allen n'a pas l'air d'être quelqu'un de très haineux malgré le fait qu'il soit le leader d'un mouvement assez fort. Étant constamment léger et joyeux, il donne plus l'air d'être un bon businessman, un bon politicien plutôt qu'un commandant d'hommes, mais trouvant toujours les bons mots pour convaincre et pour ordonner, il s'établit comme un bon dirigeant respecté et apprécié. Son manque de démonstration quant à sa dépréciation concernant les spéciaux manque cependant parfois à ses partisans et malgré le fait qu'il se justifie par ses actes, en apparence, il a au final l'air d'apprécier tout le monde au même niveau.

DESCRIPTION PHYSIQUE:
Neal a toujours eu un physique très fort, carré. Sa large mâchoire forme un visage droit, équilibré et malgré cette enveloppe puissante et franche, ses traits son très délicats. Un nez étroit un peu écrasé au bout sépare son visage symétriquement, où ses yeux fins vous observe de sous ses arcades sourcilières bien présentes.
Ses yeux sont généralement derrières de larges lunettes colorées ou opaques, mais lorsqu'il y est obligé, il laissera apparaître ses yeux d'une couleur indéfinie et changeante, mais généralement d'une couleur assez étrange pour beaucoup attirer l'attention, comme s'ils montraient à travers un trou de serrure, une vérité bien gardée.
Une lèvre inférieure généreuse entourée d'une lèvre supérieur fine et un menton droit montre quelque part qu'il est un homme qui sait garder les secrets et qui en renferment même beaucoup, mais qui n'en est pas pour autant froid. Toujours souriant, presque trop, il aura toujours l'air amusé de quelque chose même s'il est en réalité très contrarié.
Ses cheveux coiffés mais ébouriffés et teint d'un blond assez lumineux, lui donnent un air décontracté mais tout de même soigné. Sa pilosité faciale semble aussi assez irrégulière, tellement que Neal se retrouve parfois avec une barbe de plusieurs moi, même en se rasant la veille. Ainsi, il aura parfois l'air plus vieux ou plus jeune selon les jours sans explications pour les rides apparaissant ou disparaissant sur son visage clair.
Ses mains sont aussi une partie de son corps reflétant beaucoup son esprit. Large et anatomiquement explicites, laissant apparaître os, tendons, muscles et veines sous la peau, elle ne sont pourtant pas maigre. Il les utilise souvent lorsqu'il parle mais semble toujours hésitant envers ce qu'il touche, sauf pour les poignées de mains bien sûr.
Ayant toujours affectionné le sport et ne semblant pas vraiment affecté par la quantité non négligeable d'aliment qu'il ingurgite à longueur de journée, Vlad a une musculature assez développée, qui le rend imposant, sans pour autant le faire passer pour une bête de muscles. Toujours droit et fier dans sa stature, il a une carrure parfaite pour un politicien ou un dirigeant, car il inspire inconsciemment le respect et la confiance, montrant directement son caractère ouvert et sûr de lui.
Avec ses grosses lunettes, ses cheveux teints et ses muscles appétissants s'accorde un style vestimentaire assez original. Lorsqu'il ne devra pas mettre de costard cravate, les chemises colorées ou à fleurs et les tongs constitueront son habit "normal". Ça plus son bronzage assez aléatoire font de lui le cliché de l'américain fan de fast-food et de Baseball autant physiquement qu'il semble l'être psychologiquement.


RELATIONS: M.Allen a énormément de relations et beaucoup de moyens, ce qui fait de lui quelqu'un de très influent dans beaucoup de domaines, mais généralement dans l'ombre. Marchant d'arme, Mercenaire, Lobby, mais surtout Dealer, il semble présent dans tout ces milieux sans jamais
lui qui sort de sa poche, les plus beaux et mystérieux produits du monde.

Ces relations se limitent cependant à des échanges de bons procédés entre connaissances ayant des intérêts communs. Pas de « Comment tu vas ? Et ta femme ? » ou très peu selon où se situe le politiquement correct.





Il était une fois...


« Ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres. »


"Football et soirée Pizza devant la télé !"

Brandissant un poing et posant son autre main sur son torse comme s'il jurait devant ses plus grandes valeurs, M.Allen semblait animé d'un soudain enthousiasme à cette question sur son passé. Il parle, s’esclaffe et amuse et vous seriez tous impressionnés, honorés d'en apprendre autant sur ce personnage qui a pourtant fait du Secret, son métier. Vous êtes pendus à ses lèvres est vous riez sur sa commande et pendant ce court échange, vous êtes les meilleurs amis du monde. Jusqu'au moment ou tout naturellement, sans brusquerie aucune, il vous accompagne jusqu'à la porte, il est temps pour vous de partir.

Lentement, les secondes passent et vous passez les différentes portes, secrètes ou blindées et gardées par des individus à l'air hostile. L'ambiance festive vous semble bien lointaine dans ce couloir serré et pâle ou patrouillent des caméras. Vous avez froid, vous avez peut-être même peur, et votre seule envie est de faire demi-tour, sauter dans les bras de votre nouvel ami. Mais les regards qu'on vous lance et les grands gorilles qui, derrière vous, vous pousse plus loin de leur leader sans même avoir à vous toucher, induisent lentement le doute. Neal D. Allen n'est pas votre ami, simplement un partenaire de business.
Mais pourtant ! Vous avez si longtemps conversé, il s'est permit des confessions sans même se sentir gêné. Des confessions... ?

Le chemin continue et vous débouchez bientôt dans une succession de salle un peu plus peuplées, plus lumineuses, plus animées. Que vous as-t-il confié ? D'une exclamation ravie et d'un grand rire enthousiaste, il sembla ravi qu'on lui pose des questions sur son passé, et pourtant, c'est seulement maintenant que vous vous rendez compte qu'une seule phrase reste de votre conversation. La dernière phrase qui n'était pourtant pas la plus importante : "l'Amérique, c'est l'Amérique."
Et c'est en effet, en Amérique que Neal D. Allen est apparu.

Des tongs sur le bitume, les mains dans le bermuda, la chemise hawaïenne à moitié ouverte exposant son torse lisse et une sucette dans la bouche, Neal ne semble jamais avoir cessé d'être un adolescent. Il aime le football, il aime le pop rock et le Rn'B, il aime la nourriture huileuse des fast-food... Déambulant dans les rues de Manhattan, un grand sourire sur les lèvres, il s'émerveille devant tout comme un touriste dans son propre pays. Il est quelque part étrange, car rien de lui, ne sort du cliché du bon Américain.

Un chose est sûre, c'est que Neal D. Allen aime l'Amérique. Partout dans son bureau, des drapeaux de sa partie sont accrochés et dans chaque mot de sa bouche, résonne les échos de son hymne nationale. Sa voix résonne dans votre tête sans que vous ne parveniez à saisir ses mots, seul le doux souvenir d'une conversation agréable contraste avec le brouhaha angoissant qui règne parmi les Partisans. Mais avant que même ce souvenir ne vous échappe, un détail retient votre attention. Dans ce constant chant d'amour pour l'Amérique, un accent étrange s'était glissé comme une fissure dans le fier édifice.

Un coup d’œil derrière vous confirme la présence des deux gorilles qui vous escortent, vous ne pouvez pas faire demi-tour, et pourtant l'envie vous tiraille de plus en plus comme un besoin, un manque étrange, différent de la simple envie de réconfort que vous pensiez ressentir. Vos pas ralentissent et enfin les corps noirs se heurtent à vous pour vous faire avancer, vous frappant d'une évidence narquoise.
Comment Neal D. Allen aurait-il pu être votre ami ? Comment aurait-il pu seulement être un simple américain, patriote et fan de Baseball ? C'était le leader de la SSC. L'homme à la tête de la Vengeance, l'homme aussi dangereux, voir plus que ses ennemis gâtés par la nature. Baron de la drogue, Marchand d'arme, Maître de la corruption et surtout, seul source connue de We-K, il est loin d'être l'américain lambda qu'il semble imiter à la perfection. Il est fort, très fort.

D'un rire amer j'arrive enfin à la porte blindée qui marque la fin de mon aventure. Le mur s'arrête derrière moi, me laissant seul prendre le risque de m'aventurer dans les tunnels amplis de ténèbres où patrouilles les vers de fer de la ville. Mais c'est un risque bien moindre pour ceux qui parviennent si loin. Le Dealer n'est pas accessible par tout le monde, seulement par ceux qu'il souhaite voir. Je me demande même pour quoi il m'a permis d'arriver si loin.
Dans ma main tremblante, un cachet. Un simple morceau condensé de poudre pour lequel j'ai erré dans le monde plus sombre que le néant. Quelle surprise de découvrir un astre incandescent si loin du ciel. Le We-K n'a pas fondu malgré la sueur dans laquelle je le tenait serré, c'est du bon produit. Mais alors que je la contemple, un sentiment d'insatisfaction rampe dans mes entrailles sans que je ne comprenne pourquoi. Avec ça, je pourrais guérir, avec ça, je redeviendrais normal, grâce à Neal, j'aurais enfin ce que j'ai toujours voulu... et pourtant.

Je ne sais plus ce que je souhaite. Seul le besoin de me retrouver encore quelques secondes dans ce bureau grossièrement décoré aux couleurs des USA, m'écrase le cerveau et les entrailles sans que je puisse bouger. Effectuer le simple geste de poser la pilule dans ma bouche. Avaler.





La porte s'ouvre dans un fracas sonore qui me fait sursauter. Je retourne et sans le savoir, je pleure de joie. Il est là, il est là, et en un souffle, sa présence me reconstruit. Un regard et je suis fort, un sourire et je suis le meilleur, une tape sur l'épaule et je suis Dieu.

"Bon, et bien, je pense que vous n'en auriez finalement pas besoin."

Quoi ça ? Quelle stupidité. Avec ça je suis faible, avec ça je suis un de plus de vos Partisans. Non. Sans ça, sans ça je suis spécial, je suis celui que vous avez choisi parmi vos ennemis, je suis votre, pour continuer, à vos côtés. Jusqu'à l'addiction.


« On se lasse ... de faire le tour d'une chose parfaite. »
Pensez-vous, impossible à la tête de la SSC d'avoir un pouvoir surnaturel. Cependant, Neal est loin d'être quelqu'un de très normal. Un peu dérangé et inquiétant sur les bords, il possède pourtant un charisme mystérieux qui fait orbiter les gens autour de lui. Plus encore, ceux qui restent trop longtemps avec lui, semblent emprisonnés dans une loyauté sans égale, proche de l'adoration. Aimé de tout le monde qu'il rencontre ou presque, il finit presque toujours par obtenir ce qu'il veut des autres. En plus de sa langue d'argent, sa forte présence semble être un de ses plus grands atouts en tant que leader.
Les divers produits qu'il vend ou distribue à ses clients ou partisans, dont il est le seul à connaitre la provenance, sont aussi une grande source de mystère dans la SSC. Le peu de gens ayant cherché à en apprendre plus n'ont trouvé aucune source extérieure, à croire que ces 'drogues' apparaissent directement dans le tiroir du bureau de M.Allen.
Une face toute aussi extrême qu'étrange chez Neal est sa peur du feu. Lui, toujours maître de lui-même sera incapable de ne pas paraître extrêmement dérangé par la moindre petite flamme. Jamais il n'expliquera cette évidente faiblesse, qui est d'autant plus étrange aux yeux de ceux qui savent que le leader de la SSC ne sort jamais sans un briquet ou des allumettes. Certains l'ont même surpris à contempler des flammes une expression étrange sur le visage, mélange entre adoration et peur incontrôlable. Tente-t-il de vaincre sa seule faille ? Se torture-t-il consciemment ou cela cache-t-il une signification plus profonde ? Personne ne sait.
Toutes les petites choses étranges de cette personnalité comme son physique ou ses manies intriguent beaucoup les gens qui l'entourent et bien qu'il arrive toujours à dévier les question avec beaucoup d'habilité, certains sentent qu'elles révèlent une personnalité moins factice que celle que Neal s'est forgé.

Clairement, cet homme n'est pas celui que Neal D. Allen semble être. Un salvateur, jeune, amical, normal, sans histoire, amoureux de l'Amérique...




Qui es-tu?

Votre prénom/pseudo : Lyn
Comment avez-vous découvert le forum ? Google
Et alors, tu en penses quoi? Vers l'infini, et l'au delà ! \o/
Avez-vous vu la série? [x] saison 1 - [x] saison 2 - [x] saison 3 - [x] saison 4
Pensée :
Spoiler:
 
C'est votre dernier mot ? DC de Zach Quins
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli

avatar

Nombre de messages : 1170
Age : 30
Pouvoirs : Mimétisme empathique
Date d'inscription : 30/09/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso: 27 ans
Relations avec d'autres personnes: Eliz (♥), Angela (+), Alex (+), Claire (+), Kerry (+), Lisa (+), Lila (+), Sylar (-)
Travail: Infirmier/aide-soignant

MessageSujet: Re: Neal D. Allen   Mer 11 Juil - 19:20

Oh un DC de notre Zachynounette !
Re-bienvenue et très belle fiche cheers


(au fait... le fait d'être maniaque, ça s'appelle la manie xD)
Revenir en haut Aller en bas
Zach Quins
Fake chichi sans alcool
avatar

Nombre de messages : 631
Age : 24
Pouvoirs : Mensonge Electronique - Rembobinage
Côté Coeur : AmBIgu
Date d'inscription : 20/02/2011

:::Votre Perso:::
Age du perso: 20 ans
Relations avec d'autres personnes: Bennet
Travail: Serveur

MessageSujet: Re: Neal D. Allen   Mer 11 Juil - 19:29

Merci ! Et Re-merci pour la maniaquerie ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Tania Basco

avatar

Nombre de messages : 157
Age : 30
Pouvoirs : Contrôle des ondes électromagnétiques (manifesté mais non contrôlé : ondes radio/téléphone ; micro-ondes)
Date d'inscription : 11/04/2011

:::Votre Perso:::
Age du perso: 26 ans
Relations avec d'autres personnes: Kurt (++), Ella (+?), Ivy (+)
Travail: Serveuse

MessageSujet: Re: Neal D. Allen   Mer 11 Juil - 20:14

C'est pas grave, ça m'a fait rire xD

Et comme je suis maniaque, on peut dire que le maniaque rit


*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Fisher
Did ye' hear the BOOM?
avatar

Nombre de messages : 57
Age : 25
Pouvoirs : Biokinésie
Côté Coeur : Une cicatrice, seulement
Date d'inscription : 19/10/2011

:::Votre Perso:::
Age du perso: 24 ans
Relations avec d'autres personnes: Gregory Taylor (++), Tania Basco (++), Roxane McGrath (++), Sylar(--), Rick Baneson (--), Alec Shepherd (--)
Travail: Étudiant en cinéma, commis dans une boutique de film

MessageSujet: Re: Neal D. Allen   Mer 11 Juil - 22:00

Fuck. Yeah. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Asami Barairo
Open your hands, my heart beats wildly For
avatar

Nombre de messages : 2501
Age : 27
Pouvoirs : changer la structure moléculaire ( pouvant rendre invisible et faire traverser les murs; commence a pouvoir en faire de même avec de l'eau )
Côté Coeur : Chris Miles
Date d'inscription : 15/07/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Peter [I trust you] ; Alex [My Soul Brother] ; Caïn [Let's Fall In Love] ; Takeshi [will we be friend?] ; Chris [ The truth is that... ] ; Gala [ You and me...I can see us dying... ]
Travail: Chanteuse à succès au Japon

MessageSujet: Re: Neal D. Allen   Jeu 12 Juil - 21:21

Dès que tu as un avatar j'aurai le plaisir de te valider ma chérie ! ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Zach Quins
Fake chichi sans alcool
avatar

Nombre de messages : 631
Age : 24
Pouvoirs : Mensonge Electronique - Rembobinage
Côté Coeur : AmBIgu
Date d'inscription : 20/02/2011

:::Votre Perso:::
Age du perso: 20 ans
Relations avec d'autres personnes: Bennet
Travail: Serveur

MessageSujet: Re: Neal D. Allen   Jeu 12 Juil - 22:19

En effet petit oubli \o /
Revenir en haut Aller en bas
Asami Barairo
Open your hands, my heart beats wildly For
avatar

Nombre de messages : 2501
Age : 27
Pouvoirs : changer la structure moléculaire ( pouvant rendre invisible et faire traverser les murs; commence a pouvoir en faire de même avec de l'eau )
Côté Coeur : Chris Miles
Date d'inscription : 15/07/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Peter [I trust you] ; Alex [My Soul Brother] ; Caïn [Let's Fall In Love] ; Takeshi [will we be friend?] ; Chris [ The truth is that... ] ; Gala [ You and me...I can see us dying... ]
Travail: Chanteuse à succès au Japon

MessageSujet: Re: Neal D. Allen   Jeu 12 Juil - 22:36

FICHE VALIDÉE
Il te reste plus qu'à:
Recenser ton avatar - Recenser ton pouvoir - Faire ta fiche de lien - Et jouer !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain Lump

avatar

Nombre de messages : 115
Age : 21
Pouvoirs : Dons spectraux
Côté Coeur : La folie et l'espoir
Date d'inscription : 25/10/2010

:::Votre Perso:::
Age du perso: 20 ans
Relations avec d'autres personnes: Hiro Nakamura (++),Suzuna Hashirama (+), Zach Quins (0), Edward Price (---), Derek Miles (0)
Travail: aucun

MessageSujet: Re: Neal D. Allen   Dim 15 Juil - 3:32

Hey re-bienvenue Zach ! Smile

Dis, est-ce que ce nouveau personnage aurait une voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
Lila Cruz

avatar

Nombre de messages : 1125
Age : 30
Pouvoirs : Manipulation de la taille des objets/personnes
Côté Coeur : Heartless
Date d'inscription : 25/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: Claire (++), Kerry, Alex (+), Lisa, Peter, Angela, Zach, Sylar (0), Alexis, Edmond (-)
Travail: Missionnaire.

MessageSujet: Re: Neal D. Allen   Dim 15 Juil - 20:35

Si tu cherches un taxi, je suis pas sûr que Neal soit la bonne personne xD
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain Lump

avatar

Nombre de messages : 115
Age : 21
Pouvoirs : Dons spectraux
Côté Coeur : La folie et l'espoir
Date d'inscription : 25/10/2010

:::Votre Perso:::
Age du perso: 20 ans
Relations avec d'autres personnes: Hiro Nakamura (++),Suzuna Hashirama (+), Zach Quins (0), Edward Price (---), Derek Miles (0)
Travail: aucun

MessageSujet: Re: Neal D. Allen   Dim 15 Juil - 22:34

Haha xD

Je me suis pas rendu compte que mon message faisait vraiment parasite de base ^^

Non je faisais allusion à une anecdote entre Sylvain et Zach.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Neal D. Allen   

Revenir en haut Aller en bas
 
Neal D. Allen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allen Walker [Attente de validation][Terminé]
» Techniques d'Allen Walker
» Allen Matthews ~VALIDE~
» Allen walker (fini)
» Allen Iverson en jupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: Avant de jouer... :: Présentations-
Sauter vers: