Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le 'surfeur' d'argent arrive...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Le 'surfeur' d'argent arrive...   Sam 23 Juin - 15:08




Freire Jack

FT Freire Jack



Carte d'Identité

Age : 27 ans
Nationalité : Americain
Groupe : Vilains
Autre : BLA BLA BLA
Qualité(s) : Beau, charmeur, riche
Date de Naissance: 13 Juillette 1985
Surnom : Jacky
Travail : Pose pour des photo et compte reprendre l'entreprise de son père
Post Vacant? [] OUI - [x] NON
Défaut(s) : Imbu de lui même, sadique, ne tien jamais sa parole, ne garde jamais une relation plus d'une nuit


CARACTÈRE DU PERSONNAGE:

Imbu de lui-même il pense que tout lui est du et qu’il a droit à tout avoir.

Espiègle avec les femmes, il passe son temps à draguer et à coucher avec ses conquêtes ne trouvant jamais qu’une nuit à leur offrir il ne compte pas pourtant sur les dépenses. Un fils à papa qui passe son temps dans un appartement de lux ou a vagabonder dans les rues pour trouver une jolie fille et lui faire visiter son logement. Il n’est pas très dévoué a travail surtout qu’il sait qu’il aura plus tard l’entreprise de son père.

Pourtant il fait quand même quelques fois des photos pour se faire un peu connaitre, il joue un petit rôle de mannequin pour une grosse société qui le paye assez bien, nie qu’il n’est pas vraiment besoin de plus d’argent.

Alors la première fois que son pouvoir le pris de cour, il se retrouva avec une jeune femme en argent dans son lit au petit matin.

Il le prit d’abord pour une blague avant de vraiment se poser des questions, ce ne fut que quand il posa son petit au sol que celui-ci devient progressivement argenté.

Il se demandait pourquoi lui et la réponse qu’il trouva fut plus amusante ‘ Parce que je vais devenir le maitre du monde’ ou plus ressemblante a celle d’un gamin, d’un gamin pourris gâté comme il l’est.

Il garda en la belle femme comme une statue avant de partir à la recherche de plus… de femmes pour faire une belle collection…


DESCRIPTION PHYSIQUE:

Ses yeux bruns qui font penser à la dure écorce de l’arbre qui cache son cœur mou, sont la première chose qui attire l’attention des autres, son regard charmeur et innocent laissant sans voie les beautés. Ses cheveux bruns mis long ne donne qu’envi de passer sa main dedans alors que sons sourire fait fondre la mélancolie des demoiselles. Son corps beau et musclé ne laisse pas sans voie, alors que l’on désir mordre dans ses belles tablettes de chocolat qui ne sont là que grâce à son ennuis qui fini en salle de sport.

Son petit air des tropiques du à son teint bronzé fait penser au soleil et au plaisir de la plage, bien qu’il n’est pas vraiment monsieur plage il se laisse des fois tenter par ce mensonge pour tromper ces belles dames.

Toujours vêtu d’une chemise claire ou colorée faisant ressortir son teint il aime se faire remarquer et pour cela rien ne vaut une belle guitare et savoir y jouer. Des lunettes de soleil et son air d’étranger, il fait succomber son publique rapidement.


RELATIONS:

Amant d’un soir, à part son riche père, il ne lui reste que la solitude qui le ronge petit à petit. Même son père ne pense plus qu’il existe…

Ennemis de tous les époux des belles dames qu’il charme il ne cache pas ses aventures avec des femmes mariées,

‘ T’en qu’elles sont belles, elles peuvent revenir et je leur ferais plaisir…’

Les seules amis qu’il compte son l’argent et l’argent. Il ne peut pas dire qu’il est amis avec beaucoup de monde son meilleur ami est devenu son ennemis ou du moins… il a disparu, ou plutôt il est mort de sa main sans même s’en souvenir. La raison fut qu’il eut une relation peu amicale et très intime avec sa copine, autant dire que cela crée vie des discordes qui finissent par un fiasco et des problèmes.

En outre il ronge sa solitude dans les femmes et dépense l’argent de son père sans vraiment compter.

Fiancé par arrangement de son paternel il ignore qui est la malheureuse élue, peut-être parviendra-t-elle à le changer un peu…

Mais un mariage pour de l’argent ne lui semble que d’un ennuis mortelle et il fuit sous prétexte qu’il est amoureux d’un certaine personne évitant tout contacte pour s’éloigner encore plus et rester loin de tout cela.






Il était une fois...


« CITATION AU CHOIX »
(Évènements majeurs à consulter)

Comme toute personne avec un père riche et une mère décède à sa naissance, il se retrouva fort bien
éduqué et appris vite que tout lui été du. Tel un petit prince il ne va pas à l’école et reçoit des cours particulier dans le domaine de son père et devient sans attendre une personne connue du monde sans jamais avoir rien fait.

Petit prince riche et triste, il passera le plus claire de son temps à écrire.

Son adolescence fus ennuyeuse et il fugua à plusieurs reprise finissant par revenir les jours suivant ayant trop un gout de lux, il ne peut se passer du confort.

Mais voilà que son père ‘ s’inquiète’ pour son fils et surtout pour son image, les fugues se font remarquer de plus en plus souvent et Monsieur Freire décide de lui trouver un ‘ami’ pour l’occuper et le calmer.

Ce petit garçon du même âge que lui devient comme son père le soumettait son meilleur ami.

Inséparable. Ils finissent par avoir l’autorisation pour aller à l’université et tous deux tombent amoureux de la plus belle fille.

De la commence leur première complicité en ce domaine, mais aussi leur première querelle.

Mais très vite la fille avoue ses sentiments au meilleur ami de Jack qui ment en disant le bien prendre et le complimentant avant que le soir même, il invite la demoiselle dans son lit. Ce ne fut que discorde et ils se disputaient encore, plus tard plus personne le vit l’ami.

Jack dit qu’il était parti jaloux qu’elle l’ait choisie plutôt que lui…

Mais en réalité se fut la première fois que son pouvoir apparu et très vite il oublia, cette soirée où les coups partirent avant que le corps inerte devienne de l’argent pur. Même le sang qui été au sol devenait argenté.

Mais en gardant le secret avec son père, très vite il fut mis à l’écart de ce qu’il s’était passé et il en oublia même son ami.

Il passe plusieurs années à suivre la fin de ses cours sans trop y prêter attention. Passant ensuite le plus claire de son temps à courtiser de belles demoiselles. Les invitants a passer la nuit ou la soirée, sortant de plus en plus rentrant rarement, son père ne prêta plus attention à lui le laissant vagabonder a son aise, en gardant toujours un œil sur lui avec des majors d’hommes a son service.

Un soir comme tous les autres alors qu’il courtisait une belle Lady, il l’invita comme à son habitude à passer la nuit en sa compagnie.

Une soirée bien arrosée et une nuit bien occupée, se ne fut qu’au petit matin alors qu’il ouvrait les yeux que tout changea.

La belle femme avec qui il avait passé du bon temps n’était plus de chaire et de sang, sa peau brillait d’un air argenté et elle était à peine tiède, elle avait passé la nuit dans ses bras et sans qu’il ne le remarque il l’avait transformé.

Ne croyant cas une mauvaise blague de la part de la jeune femme, il sortit du lit et son touché sur le sol, le transforma lui aussi. Le sol devenu lisse, l’étrange matière se répandit jusqu’au mur avant de finir par recouvrir toute la pièce. Son regard incrédule fit comprendre qu’il croyait rêver et pourtant…

Le major d’homme arriva et regardant avec étonnement n’attendant pas une seconde celui-ci contacta le père qui arriva en quelques minutes.

Celui-ci n’eut aucune surprise, il s’avait que ce jour allait arriver mais il restait septique sur le fait que son fils ne savait ou du moins ne comprenait rien a ce qu’il se passait.

Alors les questions arrivèrent :
-Pourquoi ?
-Comment ?
-Depuis quand ?
….

Et les réponses ne furent pas précises ni même claire.

Jack fini par abandonner les explications de son père qui n’avait ni queue ni tête et il parti à la recherche d’autre comme lui.

Il tomba sur des histoires bizarres sur un certain Sylar ou encore un Peter qui aurait détruit la capital… des organisations farfelues qui ne donnent qu’envie de fuir ou de prendre une autre identité…
Bien que le certain Sylar pique son intérêt, et l’envie de le connaitre.


« Tous les deux ou trois cents milles ans, l'évolution fait un bond en avant... »

Transformation de la matière, un simple touché un contacte directe avec sa peau et la matière devient de l’argent bien qu’il n’a aucune maitrise cela semble marcher avec son humeur. Plus il est furieux et plus cela se répand malgré lui.

Si un objet qu’il touche se transforme et que cet objet touche autre chose, cela fait une réaction en chaine et la transformation en argent s’opère.

Même les êtres vivant peuvent être figer dans cet argent, bien qu’il ne parvient pas encore a faire le procédé inverse, il le pourra dans quelques temps.

Maintenant s’il touche de l’argent, prenons une argenterie simple tel un couteau en argent, celui-ci s’effritera avant de partir en poussière, le reste ne sera que les imperfections qui se trouvait dans l’objet.

Bien qu’il ne sache pas encore fabriquer des objets sil draine le métal don il a la maitrise, il pourra en faire revenir celui-ci sous la forme qu’il désir.

Sa plus grande faiblesse est sans aucun doute le fait que cela lui demande une grande maitrise de soit et qu’il ne maitrise pas cela. La concentration et l’habitude pourrait lui permettre de bien l’utiliser bien qu’une fois dans l’eau… il coule comme du plomb.





Qui es-tu?

Votre prénom/pseudo : Itachina, Chrisa, Arnold...
Comment avez-vous découvert le forum? On m'a demander de venir
Et alors, tu en penses quoi?Que c'ets amusant
Avez-vous vu la série? Les 4 j'attends la suite !!
Pensée :je vais manger tout le monde
Spoiler:
 
C'est votre dernier mot? A moins que vous ne désiré plus ma belle.




Dernière édition par Jack Freire le Lun 25 Juin - 16:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asami Barairo
Open your hands, my heart beats wildly For
avatar

Nombre de messages : 2501
Age : 27
Pouvoirs : changer la structure moléculaire ( pouvant rendre invisible et faire traverser les murs; commence a pouvoir en faire de même avec de l'eau )
Côté Coeur : Chris Miles
Date d'inscription : 15/07/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Peter [I trust you] ; Alex [My Soul Brother] ; Caïn [Let's Fall In Love] ; Takeshi [will we be friend?] ; Chris [ The truth is that... ] ; Gala [ You and me...I can see us dying... ]
Travail: Chanteuse à succès au Japon

MessageSujet: Re: Le 'surfeur' d'argent arrive...   Dim 24 Juin - 20:38

Bienvenue par ici ! ^^

Peux-tu s'il te plait retirer toute les phrases type de la fiche de base:

"Décrivez ici, en un minimum de cinq lignes la psychologie de votre personnage, tout ce qui peut bien passer dans sa tête, ainsi que son avis sur sa mutation. "
"Yeux verts? Cheveux blancs? Long cou ou pull rayé? Dites nous aussi comment est votre personnage, et quel est son style vestimentaire. "
Etc..etc...Tu les a toute laissé ^^

Il faudrait que tu te relise, y a des phrases où il manque des mots Razz

Il manque les évènements majeurs qui doivent être inclus dans la fiche:
http://heroes-rpg.max2forum.com/t1-les-evenements-majeurs-a-inclure-dans-vos-fiches

J'ai l'impression que tu ne parle que de l'explosion et ce trop brièvement ^^

Il faut donc que tu étoffe un peu ça Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le 'surfeur' d'argent arrive...   Lun 25 Juin - 16:03

Je vais faire tout ça mais j'ai quelques petits problèmes parentals avec mon père et j'aurai un peu de mal pour le moment...

Désolé il me faudra quelques jours en plus --"
Revenir en haut Aller en bas
Asami Barairo
Open your hands, my heart beats wildly For
avatar

Nombre de messages : 2501
Age : 27
Pouvoirs : changer la structure moléculaire ( pouvant rendre invisible et faire traverser les murs; commence a pouvoir en faire de même avec de l'eau )
Côté Coeur : Chris Miles
Date d'inscription : 15/07/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Peter [I trust you] ; Alex [My Soul Brother] ; Caïn [Let's Fall In Love] ; Takeshi [will we be friend?] ; Chris [ The truth is that... ] ; Gala [ You and me...I can see us dying... ]
Travail: Chanteuse à succès au Japon

MessageSujet: Re: Le 'surfeur' d'argent arrive...   Lun 25 Juin - 16:04

Pas de soucis ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli

avatar

Nombre de messages : 1170
Age : 30
Pouvoirs : Mimétisme empathique
Date d'inscription : 30/09/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso: 27 ans
Relations avec d'autres personnes: Eliz (♥), Angela (+), Alex (+), Claire (+), Kerry (+), Lisa (+), Lila (+), Sylar (-)
Travail: Infirmier/aide-soignant

MessageSujet: Re: Le 'surfeur' d'argent arrive...   Lun 25 Juin - 20:08

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le 'surfeur' d'argent arrive...   Dim 1 Juil - 19:55

Je sais pas ou le mettre alors je le mets ici.

Vacances je serai absent pour un mois
Revenir en haut Aller en bas
Asami Barairo
Open your hands, my heart beats wildly For
avatar

Nombre de messages : 2501
Age : 27
Pouvoirs : changer la structure moléculaire ( pouvant rendre invisible et faire traverser les murs; commence a pouvoir en faire de même avec de l'eau )
Côté Coeur : Chris Miles
Date d'inscription : 15/07/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Peter [I trust you] ; Alex [My Soul Brother] ; Caïn [Let's Fall In Love] ; Takeshi [will we be friend?] ; Chris [ The truth is that... ] ; Gala [ You and me...I can see us dying... ]
Travail: Chanteuse à succès au Japon

MessageSujet: Re: Le 'surfeur' d'argent arrive...   Dim 1 Juil - 19:59

Pas de problème on garde ta fiche en attente

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le 'surfeur' d'argent arrive...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 'surfeur' d'argent arrive...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cydouzo, le surfeur d'argent, d'or, et de cristal
» L'argent arrive !!!
» Blog de Marc Bazin: Combien d'argent pour «sauver» Haïti ?
» Dossier Corruption 2:L'ONU et l'argent vole par JC Duvalier
» Haiti en Marche: L'argent de la drogue et les élections!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: Avant de jouer... :: Présentations-
Sauter vers: