Nombre de messages: 1853 Age: 29 Pouvoirs: Ressent et mobilise les énergies vitales Côté Coeur: bande de p'tits curieux ... elle le sait très bien. Date d'inscription: 19/09/2007
:::Votre Perso::: Age du perso: 27 ans Relations avec d'autres personnes: Sylar [---], Kerry [♥], Hayden [+], Hiro [+], Coralie [+], Peter [++], Asami [++], Elleanore [+/-], Lila [+], Angela [-] Travail: à la recherche d'un emploi
Sujet: Le Crépuscule des Âmes Sam 29 Oct - 3:36
Le Crépuscule des Âmes
Je m’adresse à vous afin d’organiser le final de l’histoire actuelle d’Alex Dumont.
Actuellement, l’entité contrôle totalement son hôte (on dit merci à Sylar). Gorgée de l’énergie vivifiante d’un immortel (là, c’est à Liam qu’on dit merci), elle est quasiment au zénith de sa puissance. Son seul désir actuellement : exterminer Peter Petrelli. Malheureusement pour Bob l’éponge, il semblerait que tout soit réuni pour que l’entité atteigne ses objectifs. Pourtant, Lisa semble avoir trouvé une faille qui permettrait de battre Hyde.
Tout va donc se jouer dans ce dernier chapitre.
En revenant à NYC, l’entité n’aura aucun mal à localiser Peter. Contenant à peine la rage qui bouillonne en elle, il serait peu prudent qu’une nouvelle fois, Petrelli prenne la poudre d’escampette.
Lisa a besoin d’une diversion pour pouvoir mettre son plan a exécution. Elle a clairement le pouvoir de détruire Hyde de l’intérieur, mais seule, elle n’a aucune chance. Il va donc falloir couvrir ses arrières pour lui laisser le temps de donner une chance à Peter. A noter que le personnage de Lisa sera également vulnérable durant la période où elle s’occupera de l’entité via ses pouvoirs télépathiques.
Au cours de ce RP, certains évènements inattendus auront lieu. Pour le moment, je garde le mystère. La seule chose que je puisse dire c’est que du bon déroulement de ces évènements (bon déroulement qui sera influencé directement par vos choix et vos réactions RP) dépendra entièrement la réussite du plan de Lisa.
Pour ce projet, j’aurai souhaité obtenir la participation de certains personnages incontournables, liés à l’histoire d’Alex et de l’entité. Mais chacun est libre de venir participer ou non.
Voilà, je vous laisse la parole avant de passer à la prochaine étape dans la réalisation de ce mini-scénario.
Participants :
Spoiler:
Alex Dumont Angela Petrelli Quentin Delcar (ou autre) Kerry Tomas Calamity Claire Bennet Sylar Rick Baneson Alexis Kane Peter Petrelli Lila Cruz Joe Kenter Mickael Fernandez
Déroulement du scénario :
Spoiler:
Nous avons donc plus ou moins 13 personnages (suivant le nombres de double compte que veut introduire Quentin si jamais il souhaite se débarrasser de l'un d'eux).
Je vais créer 2 sujets pour terminer cette histoire.
Dans le premier, l'entité tentera d'éliminer Peter. Dénuée de la moindre once d'humanité, gorgée de l'énergie d'un immortel et plus furieuse que jamais, attendez-vous à affronter un titan de destruction (et surtout, ne vous attendez pas à avoir le dessus sur elle en début de sujet, c'est pas le but). Dans ce sujet, bien évidemment, il devra se trouver Peter, luttant tant bien que mal pour survivre aux assauts de son ennemi tout en donnant du temps à Lisa. Pour les autres, je vous laisse le choix, même si je vais vous fournir quelques idées. Après, vous en faites ce que vous voulez.
Niveau symbolique des luttes fratricides, je verrai bien Sylar, forcé de coopérer avec son rival de toujours, Peter, pour tenter d'éviter l'impensable. En plus, Hyde et Sylar sont de vieilles connaissances, avec 2-3 litiges à régler.
Niveau symbolique Biblique, inclure Rick et Alexis serait les mettre en présence de l'entité. Le cauchemar d'Angela devient alors réalité : Guerre, Pestilence, Famine et Discorde (soit Liam participe directement si jamais il n'a pas compris la première leçon, soit on considère qu'il est plus ou moins présent en Famine) réunis en un même lieu. Leur raison d'être ici ? Libre à eux de déterminer le pourquoi du comment. Tentative d'enrôler Famine à leur côté ? Détruire Peter par vengeance ? Contrecarrer les plans de Famine histoire de survivre ? Qu'importe.
Dans le second sujet, nous verrons Lisa tenter une nouvelle fois de détruire l'entité de l'intérieur en utilisant ses pouvoirs télépathiques, pendant que Peter détourne l'attention de l'ennemi. Si elle parvient à ses fins, la puissance de Hyde risque d'en prendre un sacré coup. Si elle échoue, alors l'Apocalypse tel qu'Angela l'a vu se réalisera. Pendant cette opération, il est évident que Lisa sera totalement vulnérable. Plongée dans une concentration absolue, elle n'aura pas conscience de ce qu'il lui arrivera dans le plan réel, uniquement protéger par Angela qui aura eu la clairvoyance de demander l'assistance de Lila Cruz. Du coup, certains vont choisir ce moment (parce qu'ils sont chanceux ou informés) pour régler leurs comptes (avec Lisa, Angela ou Lila). Je pense notamment à Calamity.
Au final, certaines personnes sont alors totalement libres d'aller dans l'un ou l'autre des sujets : Claire, Kerry, Joe, Mickael et les autres personnages de Quentin. Il y a beaucoup de personnes dans le sujet numéro 1, du coup, ne vous inscrivez pas tous dedans dans le seul but d'affronter l'entité et pour pouvoir dire "j'y étais !" (soyez lucides et ne risquez pas votre vie bêtement), tentez d'équilibrer les 2 sujets.
Les règles du scénario :
- vous avez 48 heures pour poster votre réponse lorsque votre tour est venu, passé ce délais, c'est la personne suivante qui postera sans vous attendre, et ceci, afin que les sujets avancent. - l'entité étant en théorie seule face contre tous, elle pourra intervenir à n'importe quel moment, ne soyez donc pas étonnés si elle poste alors que c'était votre tour, vous n'aurez qu'à poster derrière, tout en sachant qu'elle est capable de répondre juste après vous pour réagir à vos actes. - suivez-les directives (mêmes de dernière minute) que je vous donne pour le bon fonctionnement du scénario, et ceci, même si ça semble illogique. - dernier point, ne perdez pas la foi, aussi puissante et déroutante que puissent vous sembler l'entité et ses capacités au début, gardez l'espoir.
Dernière édition par Alex Dumont le Sam 5 Nov - 1:44, édité 4 fois
Edgard Satme
Nombre de messages: 152 Age: 21 Pouvoirs: Créer des brêches dans l'espace temps pour enfermer des choses Côté Coeur: // Date d'inscription: 19/04/2009
:::Votre Perso::: Age du perso: 22 ans Relations avec d'autres personnes: Hayden (++), Alexis (++), Rick(+) Travail: Vagabond
Sujet: Re: Le Crépuscule des Âmes Sam 29 Oct - 10:04
Si t'as besoin d'un de mes persos, ils sont dispos tonton.
Y en a deux/trois à sacrifier (mais Sylar va faire la gueule s'il peut pas les tuer =° ).
Kerry Tomas The Ark Of The Truth
Nombre de messages: 1363 Age: 25 Pouvoirs: Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation Côté Coeur: I can feel your heartbeat Date d'inscription: 18/07/2007
:::Votre Perso::: Age du perso: 25 Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-) Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme
Sujet: Re: Le Crépuscule des Âmes Sam 29 Oct - 10:59
Je suis dispo également et peut-être même Calamity pour corser le tout
Claire Bennet
:::Votre Perso::: Age du perso: 19 Relations avec d'autres personnes: Travail:
Sujet: Re: Le Crépuscule des Âmes Sam 29 Oct - 11:44
Idem de mon côté...Hésite pas
Sylar Welcome to the Other Side of Sanity
Nombre de messages: 268 Age: 20 Pouvoirs: Compréhension intuitive Côté Coeur: Le pouvoir est mon unique amour Date d'inscription: 12/03/2011
:::Votre Perso::: Age du perso: 33 ans Relations avec d'autres personnes: Claire ♥ Travail:
Sujet: Re: Le Crépuscule des Âmes Sam 29 Oct - 13:21
Tu peux compter sur moi si tu as besoin de ma présence
Dis moi juste par MP ce que tu souhaites que je fasse pendant le RP
Rick Baneson --Down with the Sickness --
Nombre de messages: 3045 Age: 20 Pouvoirs: Controle des maladies, Contrôle de la folie Côté Coeur: Une belle blonde semble y faire sa place... Date d'inscription: 20/10/2008
:::Votre Perso::: Age du perso: 23 ans Relations avec d'autres personnes: Elizabeth Black(+++), Edmond Van Buren(++), Daniel Langton(++), Caïn Ezechiel(+/-), Christie Saymev(+/-),Alexis Kane(-), Sylar(-) Billy Summers(-), Symphony K. Yardley(-), Rory Daniels (--), Elleanore Bishop(--), Nathan Petrelli(--), Peter Petrelli (---) Travail: Ex biologiste, Ex agent de Pinehearst et de Primatech
Sujet: Re: Le Crépuscule des Âmes Sam 29 Oct - 18:18
Si Calamity prend part à la partie, peut-être que Rick aussi pourrait être invité pour rajouter du piquant. Pestilence et Famine, réunis pour la première fois
Kerry Tomas The Ark Of The Truth
Nombre de messages: 1363 Age: 25 Pouvoirs: Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation Côté Coeur: I can feel your heartbeat Date d'inscription: 18/07/2007
:::Votre Perso::: Age du perso: 25 Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-) Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme
Sujet: Re: Le Crépuscule des Âmes Sam 29 Oct - 18:26
Alexis Kane The Man That You Fear
Nombre de messages: 2495 Age: 24 Pouvoirs: Création/contrôle des rêves, Maitrise des ombres Côté Coeur: Darkness Date d'inscription: 23/10/2008
:::Votre Perso::: Age du perso: 29 Relations avec d'autres personnes: Sylar (--), Kerry (--), Alex Dumont (--), Sky (+/-), Billy (----), Caïn (+), Asami (-), Rick (-), Galadriel (+), Edmond (---), Gregory (--), Jaden (-), Mickael (---), Alison (++), Peter (---) Travail: Aucuns
Sujet: Re: Le Crépuscule des Âmes Sam 29 Oct - 19:35
Guerre dans les rêves de Famine, bah, si ça peut se faire...
Alex Dumont Lifebender
Nombre de messages: 1853 Age: 29 Pouvoirs: Ressent et mobilise les énergies vitales Côté Coeur: bande de p'tits curieux ... elle le sait très bien. Date d'inscription: 19/09/2007
:::Votre Perso::: Age du perso: 27 ans Relations avec d'autres personnes: Sylar [---], Kerry [♥], Hayden [+], Hiro [+], Coralie [+], Peter [++], Asami [++], Elleanore [+/-], Lila [+], Angela [-] Travail: à la recherche d'un emploi
Sujet: Re: Le Crépuscule des Âmes Jeu 3 Nov - 0:52
Du coup, je fais passer ce sujet dans la section "inscriptions" des Scénarii.
Actuellement, comme participants, nous avons :
Alex Dumont Angela Petrelli Quentin Delcar (ou autre) Kerry Tomas Calamity Claire Bennet Sylar Rick Baneson Alexis Kane Peter Petrelli Lila Cruz Joe Kenter Mickael Fernandez
Si d'autres personnes sont intéressées, il leur suffit de poster à la suite de ce sujet. Je rajouterai leurs personnages à cette liste au fur et à mesure.
Dernière édition par Alex Dumont le Jeu 3 Nov - 19:30, édité 2 fois
Peter Petrelli
Nombre de messages: 964 Age: 25 Pouvoirs: Mimétisme empathique Date d'inscription: 30/09/2009
:::Votre Perso::: Age du perso: 27 ans Relations avec d'autres personnes: Alex (?), Rick (?) Travail: Infirmier/aide-soignant
Sujet: Re: Le Crépuscule des Âmes Jeu 3 Nov - 3:35
Par souci de logique dans la chronologie RP, j'aimerais que Claire vienne accompagnée de Lila si ça ne te dérange pas ^^