Nombre de messages: 525 Age: 19 Pouvoirs: Mensonge Electronique - Rembobinage Côté Coeur: AmBIgu Date d'inscription: 20/02/2011
:::Votre Perso::: Age du perso: 20 ans Relations avec d'autres personnes: Bennet Travail: Serveur
Sujet: Re: Out Of The Way - Lila, Zach Dim 13 Nov - 17:44
A la surface du liquide transparent que je tiens entre mes mains, se reflète mon visage. Un visage vide, assombri, tiraillé que je ne reconnais pas. Mon reflet parait fantomatique et perdu dans des limbes lointaines. Je me sens tellement vide que cette image distordue de moi est la seule information que j'arrive à capter de moi-même. Je ne sens rien, je n'entends rien, je ne vois rien, que le vide qui constitue ma personne. Lentement, des pas s'approchent. Je sais qui est maintenant dans le salon, mais mon cerveau ne veut pas l'assimiler. Rien, plus rien, je n'ai besoin de rien. N'essayez pas d'enfoncer quelque chose dans ma coquille vide, car elle est déjà pleine de néant, qui m'étouffe, qui me noie, comme mon reflet se noie, dans ce minuscule verre d'eau.
Ma respiration se coince, alourdie par un mal lourd et je ferme les paupières. Ailleurs. Je suis ailleurs. Je suis nulle part et partout à la fois. Je suis vivant et mort, et dans le noir absolu, l'oxymore de ma vie ne me tiraille plus. Comme à haute profondeur, mes tympans se poussent et mon corps se recroqueville autour de mes poumons qui se vides dans un soupir serein, sans lutter pour plus d'air. Embrassé par une force, elle me contient, elle me protège et du centre, me reconstruit, remplissant le vide de matière quitte à rapetisser, à revenir en arrière.
*
- "Cheer" "Leader" mon gars, "cheer leader" ! répétait Deny comme si nous étions des demeurés finis, incapable de comprendre le terme. Pourtant c'était lui qui semblait ne pas vraiment comprendre que les cheerleaders de l'Union Wells HighSchool n'étaient pas les seuls filles de la Terre.
- T'as qu'as en devenir une si t'aime autant ça ! ricana Samuel une main devant la bouche, retenant inconsciemment sa moquerie bien audible. Éclatant de rire tous trois sur les estrades du stade, nous oublions qu'il fallait faire preuve d'un minimum de discrétion lorsqu'on séchait les cours. Observant les petites poupées s'agiter sur leur grand tapis vert, je pris une gorgée de ma canette de bière en captant le regard d'une d'elle. Ce sourcil levé pouvait montrer de la curiosité, mais nous savions bien tous trois, que trois sécheur en train de boire dans un coin ne pouvait attirer que du mépris de la part de la bande des filles à papa. Bien que nous faisions tout pour l'ignorer, nous le sentions.
- Pff aller j'me casse, ça a pas d'intérêt, en un seul clic je trouve mille fois plus canon que ces gamines. Soupirais-je en repositionnant mon sac sur mon épaule. 15h47, le prochain cours allait commencer.
*
Pourquoi ce souvenir ? Il n'a pas beaucoup d'importance dans ma vie et pourtant, je le chéris, je le soigne et le contemple plein de bienveillance. Le soleil, le vent chaud, le sac d'école, les acclamations lointaine de joueuses cheerleader, des rires d'amis et une tape amicale dans les côtes. Le retour de l'école, les gravier qui grincent sous mes pneus, un tube du moment résonant dans mes écouteurs. Les quelques voitures que je laisse passer avant de reposer le pied sur la pédale. Ma maison. Les volets sont ouverts, elle va bien. Alors avec soulagement je pose pied à terre et saisit ma clé. Mais on est vendredi, alors toujours un peu plaintive et amusante, une voix m'interpelle.
- Il n’y a rien à en dire, 90% de la population des "spéciaux" ont décidé de me prendre pour leur cible préféré…Doit y avoir noté sur mon front « Allez-y ! Enlevez-moi, séquestrez-moi ! Essayez de me tuer vous allez voir ! C’est marrant ! ». Et c’est exactement pour cette raison que je suis ici !
Mes yeux se rouvre et dans un sursaut, la surface lisse de l'eau est troublée, il n'y a plus rien. Alors mes yeux se relèvent vers cette femme dot je connais si bien la voix que je ne sais même plus si elle proviens de mes souvenirs, mon imagination ou la réalité. Mais une fois de plus, alors que je m'attend à être éblouis par un rayon de soleil tardif, je ne retrouve qu'une jeune fille méconnaissable découpée par une lumière crue et artificielle.
- Zach filmait mes tentatives de suicide.
En effet c'est bien elle, je ne peux plus le nier. Elle est autant ma Claire Bennet que je suis le Zach Quins dont elle parle. Et lentement je me rend compte.
- Et visiblement ça lui manquait.
Sommes-nous vraiment encore des enfants ? Ne sachant voir que moi, je n'ai même pas su voir en toi, plus que le nom d'une cible. Je ne te connais pas. Alors je te dévisage, curieusement, et sans m'en rendre compte, c'est par les yeux de Zach Quins que je te découvre à nouveau. Brune aux cheveux lisses mais animés d'une courbe élégante, des yeux pâles et cernés de noir et des sourcils fin, tu es telle une statue de froideur pourtant animé par un petit rictus boudeur qui me décroche presque un sourire. Les bras croisés, assises dans ton fauteuil, tu boude. Tu me boude. Me parleras-tu encore à l'école demain ?
Je baisse à nouveau la tête pour cacher un sourire amer. Je te retrouve enfin, persuadé que rien a changé, mais c'est impossible. 6 ans sont passés comment cela aurait-il pu rester pareil ? Et pourtant, une petit crispation dans mon coeur à ta mine énervée m'indique que nous avons pas changé. Lentement le silence s'installe alors que je n'ai pas le courage de te répondre. Je n'ai jamais été le super-héros dans l'histoire. Et malgré ma détermination, il semble que je ne suis pas capable d'être ton super-villain non plus. Portant enfin le verre d'eau à ma bouche pour justifier mon absence de réponse, je laisse une longue gorgée remplir ma gorge alors que de l'autre main, je saisis un de mes petits camarades. Aucune touche n'est appuyée sur mon portable alors que doucement je toc trois coup du coin de l'appareil sur la table de chevet, produisant trois claquements secs. Sans aucun autre signe, je le dépose sans plus y toucher et me redresse dans le siège, buvant une autre gorgée d'eau. Dans le silence une vibration répétitive se fit rapidement entendre. La réaction tarda un peu, car personne ne compris que c'était là la seule réponse que j'avais réussi à sortir. Mais doucement, j'entendis Claire se saisir discrètement de son propre téléphone pour lire le message.
[Clack Clack Clack]
Il n'y avait pas d'envoyeur, ça n'était même pas un texto à proprement parlé. Seul le texte sur un écran noir pouvait être visible sur le petit écran, et malgré l'étrangeté du message, il ne fallut pas beaucoup de temps à la jeune femme pour comprendre.
[Qu'est-ce que tu m'as fait Claire ?]
Sans exprimer aucune expression que le renfermement, seule Claire avait accès à mon esprit par la succession de courts textes qui s'affichaient sur son portable. Pourtant, Lady Cruz, faisant preuve de calme et de patience se contenta d'observer la scène sans rien dire ni chercher à comprendre quoi que ce soit de plus que ce qu'elle ne pouvait voir. De toute manière, la curiosité ne semblait pas être un de ses défauts. Le silence pouvait être désagréable pour certain, mais il me procurait le calme et la concentration nécessaire pour avoir cette petite conversation privée avec celle que j'avais poursuivis pendant presque trois ans. Ce calme, je ne l'avais ressenti depuis bien longtemps, animé maladivement par le besoin de la traquer et pourtant, alors qu'elle se trouve à un mètre de moi, je me sens serein, posé. Je n'ose pas parler de peur de briser le peu de moi même que je réussi à recomposer pour elle, avec elle, briser cet instant si délicat et suspendu dans le temps, mais je rassemble assez de courage pour relever la tête et le regard vers cette belle jeune femme tout aussi perdue que moi, une légère incompréhension au milieu de la tristesse.
Nombre de messages: 1098 Age: 25 Pouvoirs: Manipulation de la taille des objets/personnes Côté Coeur: Heartless Date d'inscription: 25/10/2008
:::Votre Perso::: Age du perso: 25 Relations avec d'autres personnes: Claire (++), Caïn, Alex (+), Lisa, Kerry, Peter, Angela, Zach, Sylar (0), Alexis, Edmond (-) Travail: Missionnaire.
Sujet: Re: Out Of The Way - Lila, Zach Mer 25 Jan - 13:11
L’ennui était tel dans cette pièce que Lila ne vit même pas venir la dernière goutte de son verre de scotch. Dépitée, elle fit tournoyer le récipient entre ses doigts, dans l’espoir d’y voir une improbable et minuscule gorgée bien dissimulée émerger de ce mouvement rotatif. Tout ce que Claire avait fait, c’était se plaindre, comme à son habitude, qu’elle était toujours la victime, que tout le monde lui en voulait et blaaa blaaa blaaa. N’en avait-elle jamais marre de repasser la même rengaine en boucle ? En face d’elle, mister j’ai-perdu-ma-langue n’était pas vraiment l’invité idéal pour mettre une ambiance ballons, confettis et tout le tralala. S’ils continuaient à ce train-là, ils allaient y passer la nuit. Comme si cela ne suffisait pas, princesse Bennet se mit à pianoter sur son téléphone portable, geste inconscient devenu propre aux adolescents, et qui énervait au plus au point Lila. Cette dernière poussa un long soupir, se leva et déposa son verre sur la table basse.
- Tu ne fais que te plaindre, Barbie, c’est peut-être de là que vient le problème. Les gens ne te prendraient peut-être pas pour une petite poupée vulnérable si ce n’était pas l’image que tu leur rendais, avec ta tignasse blonde et tes yeux de cocker affamé. Pour les cheveux, je pense avoir ce qu’il te faut. Quant au reste… tu as l’air de vouloir que je t’aide, n’est-ce pas ? Nous en discuterons, mais d’abord, on va s’occuper de…
D’un coup, elle se tourna vers Zach et écrasa ses deux mains sur les accoudoirs du fauteuil où le jeune homme était installé, se penchant sur lui. Les deux visages se faisaient face, proches, les yeux transperçants de Lila défiant le regard perdu du garçon.
- Notre ami ZACH. Alors, tu n’es pas très bavard pour quelqu’un qui se permet de se pointer dans mon petit chez moi avec une pétoire dans la mimine. Si tu n’as rien à dire, je ne vois pas ce qui me retient de te virer d’ici à coup de pied au c…
Soudain, elle comprit. Les messages que Claire avait reçu sur son téléphone, la probabilité pour que le jeune Zach ait un don, son regard rivé sur la cheerleader comme s’il essayait de lui faire comprendre quelque chose. Il communiquait avec elle via son téléphone portable.
- D’accord… murmura-t-elle en se relevant. T’as très exactement dix minutes, playboy. Je vais devoir monopoliser ta copine pour un petit temps ensuite. Pas de bêtise, okay ? Je ne doute pas que tu as conscience que je peux me mettre très en colère si tu m’y forces.
Lila se releva et se dirigea vers sa chambre, faisant d’innombrables allers-retours entre la chambre et la salle de bains, les mains toujours chargées. Cela laissait un peu de temps aux jeunes pour terminer la conversation, avant de répondre à la requête de Claire et de changer sa destinée. A vrai dire, elle s’y attendait, mais elle ne se doutait pas que la cheerleader pointerait le bout de son nez aussi tôt. De toute façon, elle n’avait pas de boulot ces jours-ci, elle aurait bien le temps de se taper un petit voyage de quelques milliers de kilomètres…
Spoiler:
Oui je relance un peu, il est temps de passer au RP suivant...
Claire Bennet
:::Votre Perso::: Age du perso: 19 Relations avec d'autres personnes: Travail:
Sujet: Re: Out Of The Way - Lila, Zach Jeu 16 Fév - 15:02
Le vibreur, elle l’avait à peine sentie à cause de la colère. Ravalant sa fierté devant Lila, elle devait bien admettre que quelque part, elle avait très certainement raison…Si cela n’avait pas été le cas, elle ne serait pas ici en ce moment précis mais une chose était sûr, Claire n’était pas la seule fautive de l’histoire, l’image de petite poupée vulnérable on le lui avait tout simplement collé contre le front le jour où pour la première fois cette phrase fut prononcé : « Il faut sauver la cheerleader ». C’était presque inimaginable de ce dire que cette simple phrase avait donné un véritable tournant à son existence, elle avait tout fuit, elle n’avait fait que ça d’ailleurs…Fuir…Se faire protéger…Personne ne lui avait donné les armes pour se défendre et elle avait accepté presque sans broncher cette vie mais s’en était terminé ! Il était temps pour elle de leur dire merde mais là…Tout de suite, c’était son portable qui attira son attention.
Posant ses yeux sur l’étrange écran noir de son téléphone, elle vit les mots se former dessus, comprenant d’un coup la raison de la venue de Zach ici. Le pourquoi. Relevant ses iris sur le jeune homme, Lila compris rapidement ce qui se déroulait, préférant laisser les deux adolescents en tête à tête pour une dizaine de minute. A présent seuls, Bennet continuait de la regarder, cherchant dans sa tête les mots exacts qu’elle souhaitait prononcer. Et la seule qui lui vint dans un premier temps fut :
« Je suis désolé…Mais ce qui t’arrive, n’est pas de ma faute… »
elle soupira, se frottant les yeux une seconde en essayant de faire rapidement le point sur la situation.
« Et l’unique chose que je me suis faite, c’est rien justement…Absolument rien…J’ai laissé les autres vouloir me protéger, j’ai laissé le autre me piéger et j’ai été la parfaite petite demoiselle en détresse. Mais aujourd’hui c’est terminé Zach. »
Inspirant une seconde, elle observait celui qui avait été pendant tant d’année son unique ami, son confident…
« Je ne sais pas ce que tu attends de moi…Des réponses peut-être mais je ne les ai pas. Ce qui t’arrive n’est pas de ma faute, si cela avait été réellement contagieux on ne m’aurait pas pourchassé à plusieurs reprise pour m’ouvrir le crâne et fouillé dans ma cervelle pour copier mes dons… »
Elle sourit, le genre de sourire ironique, jaune, ce souvenir n’avait absolument rien d’agréable mais l’adolescente ne souhaitait pas s’emporter, préférant parler calmement…La fatigue peut-être ou alors les paroles de Lila l’avait fait réfléchir.
« Me tuer n’aurait absolument rien arrangé, d’abord parce que tu aurais eu beaucoup de mal à le faire »
Oui, elle essayait de faire un peu d’humour.
« Ensuite parce que je ne suis pas le chef des vampires et que ça ne t’aurait pas débarrassé de tes dons »
Lui montrant son portable pour lui faire comprendre qu’elle avait parfaitement compris de quoi il était capable.
« Je suis vraiment désolé de t’avoir laisser tomber… »
Zach Quins Fake chichi sans alcool
Nombre de messages: 525 Age: 19 Pouvoirs: Mensonge Electronique - Rembobinage Côté Coeur: AmBIgu Date d'inscription: 20/02/2011
:::Votre Perso::: Age du perso: 20 ans Relations avec d'autres personnes: Bennet Travail: Serveur
Sujet: Re: Out Of The Way - Lila, Zach Jeu 16 Fév - 19:56
Jetant un regard mauvais à la grande brune qui s’apprêtait à me virer de chez elle, j’eus presque un sourire devant son ignorance. J'étais bien plus bavard qu'elle ne le pensait, seulement elle n'avait pas à être au courant de ce qui s'adressait à Claire. Elle était mon ticket pour trouver la blonde, mais maintenant, je n'avais en effet pas vraiment de raison d'être dans son appartement, ni de lui adresser la parole. Cependant une lueur vint éclairer son regard fusilleur et l'arrêta. Elle semblait avoir comprit quelque chose et se retira en marmonnant. Avait-elle vraiment comprit quelque chose ? Qui pouvait bien comprendre quelque chose à ce monde de tarés ? Néanmoins, je ne chercha pas à chercher plus loin, bien content qu'elle s'en aille, me laissant seul avec la jeune femme qui observait maintenant son téléphone. Ses yeux se relevèrent vers moi, lentement et de du lutter pour ne pas détourner le regard. Pourtant, dans ces yeux si familiers, je ne trouva ni la peur, ni le dégoût, ni la satisfaction sadique que j'avais si longtemps poursuivit afin de l'exterminer à jamais. La compréhension, fut la première chose que je pus lire dans son regard avant que sa voix doucement se manifeste.
Mais les mots qui sortirent de sa bouche ne furent pas ceux que je voulais entendre. D'ailleurs, je ne crois pas que je voulais vraiment entendre sa voix. Si différente en apparence, je ne pouvais ne pas reconnaitre cette mélodie qui m'avait de si nombreuses fois bercé d'histoires, de plaintes, de tracas, de rêves, de conspirations. Je l'avais blâmé tout ce temps pour mon malheur, alors pourquoi ma tête dit non lorsqu'elle s'excuse ? Je l'écoute en quelques phrases me convaincre que comme toujours, sa vie est un enfer et je ne peux m'empêcher de laisser échapper un petit rire amer lorsqu'elle se qualifia de "parfaite demoiselle en détresse". Pourquoi dans ses mots, avais-je l'impression qu'elle n'avait pas changé d'un poil à se croire la victime du monde, et pourtant, elle n'aurait pu être cette demoiselle si elle était celle que j'avais connu. Toujours à se jeter vers le premier danger, elle avait plutôt les air du prince charmant à se jeter dans les flammes au secours des gens. Je ne pouvais comprendre ce qu'elle avait vécu, pour moi, elle était toujours cette belle jeune fille populaire et indestructible, comment ma vie de misère pouvait-elle avoir été mieux que sa vie à elle ? Je ne pouvais le savoir, je ne pouvais l'imaginer, et pourtant elle arrivait à me faire oublier toute ma rancœur, toute ma haine en quelques misérables tentatives de faire de l'humour. Elle avait toujours eu le talent de me mettre de son côté pour n'importe quoi en quelques mots. Je la connaissais tellement et pourtant, la vision d'une jeune fille brune, sèche et froide, me rappela qu'elle était aujourd'hui une étrangère. Qu'avais-je poursuivis tout ce temps ? Un fantôme. Une illusion. Le souvenir d'un rêve trop brusquement enlevé. Avais-je vraiment changé ? N'était-ce pas là, encore une de mes quêtes du surnaturel ? La vue de Claire abattue et désolée me rendais tellement mal à l'aise que je me serais moi même excusé, alors que quelques minutes auparavant, j'essayais de lui mettre une balle dans le crâne. Un rire un peu plus léger et amusé vint racler ma gorge lorsque que je fus mis devant l'évidence. Qui mieux que nous savaient à quel point faire mourir Claire Bennet était une tâche impossible. Et pourtant, je n'avais pas hésité à lui pointer un canon sur le visage, persuadé que j'allais pouvoir en finir.
"Dommage, j'avais pas ma caméra, ça aurait été la tentative numéro 137." répondit-je avec amertume, mais un sourire un peu pathétique accroché sur le visage. Elle avait bien comprit mes capacités, mais elle venait de le voir. Moi qui pensait qu'elle l'avait fait exprès, que quelque part dans ce monde, elle se riait de moi tout en sachant mon calvaire. J'étais vraiment idiot. Finalement, je n'étais rien qu'un ami laissé à Odessa, quelqu'un qu'elle avait presque oublié. Baissant le regard, je sentis des larmes venir picoter mes paupières alors que la frustration remontait en moi. J'avais été si stupide. Combien de personnes avaient essayé de m'ouvrir les yeux en me disant qu'un autre spécial ne pouvait être la source de mes capacités ? Je n'avais pas voulu les écouté et j'avais pointé une arme sur eux en espérant qu'ils ferment leur clapet. Mais me voilà devant la vérité, plus bruyante dans le silence que n'importe quel cri. Elle n'y était pour rien. Tout cela était une pure invention de mon cerveau mutant. J'avais tellement besoin d'un coupable, d'une victime pour rassasier mon monstre intérieur que j'avais chassé toute logique de mon esprit embrumé. Qui pouvais-je blâmer à présent ? Personne. Personne sauf la monstruosité qui a grandit en moi.
Avant que mes larmes ne coulent, je reniflais en détournant le regard. Elle avait raison. Même si elle avait été la source de tout, même si j'avais réussi à la tuer, je serais toujours le même, souillé, détraqué, une bête de foire. Je me relevais un peu brusquement, une boule de frustration dans la gorge faisant trembler ma voix. "Ouai ben... La prochaine fois... Utilise ton téléphone ça aurait évité toute cette connerie. Je-J'imagine que... J'avais besoin d'un coupable. Heureusement que j'ai pas choisi quelqu'un d'autre !" Ma gorge serrée laissa à peine les derniers mots sortir alors qu'un soubresaut vint ouvrir les vannes alors que l'image de mes amis d'Odessa me vint à l'esprit. Je me retournais, honteux de céder devant Claire qu'au fond, je savais plus misérable encore. Elle n'avait rien demandé, elle avait apparemment une vie assez rempli comme ça sans qu'un ancien ami fou furieux ne tente de repeindre la cuisine de quelqu'un d'autre avec sa cervelle. Après quelques seconde, je pris ensuite la direction par laquelle j'étais rentré et retourna à la cuisine. Mes pas s'arrêtèrent devant une tablette sur laquelle était posée mon arme. J'avais été naïf de croire qu'une arme pouvait faire autre chose que du mal. A quel bien pouvait-elle me servir maintenant ? Saisissant avec douceur ma compagnonne de folie je contemplais à travers les larmes, l'absurdité de toutes mes actions, de toutes mes pensées. Sans soleil autour duquel graviter, je n'avais plus de but, plus de Trace à suivre et tout ce que j'avais construis jusqu'à aujourd'hui, s'écroulait lentement. Je n'avais plus rien, je ne voulais plus rien, juste un peu de paix.
Nombre de messages: 1098 Age: 25 Pouvoirs: Manipulation de la taille des objets/personnes Côté Coeur: Heartless Date d'inscription: 25/10/2008
:::Votre Perso::: Age du perso: 25 Relations avec d'autres personnes: Claire (++), Caïn, Alex (+), Lisa, Kerry, Peter, Angela, Zach, Sylar (0), Alexis, Edmond (-) Travail: Missionnaire.
Sujet: Re: Out Of The Way - Lila, Zach Mer 7 Mar - 23:35
Tout en préparant ses affaires, Lila jetait un œil à la conversation par l’intermédiaire d’une minuscule caméra de surveillance planquée dans un bouquet de tulipes factices. Ce n’était pas de la curiosité, elle aimait juste garder un contrôle total sur tout ce qui se passait dans son appartement. C’était en quelque sorte sa base secrète, et elle n’aimait pas du tout que des inconnus y entrent comme dans un moulin. C’était la deuxième fois que cela se produisait, et l’Anglaise envisageait sérieusement d’effacer toute trace de son adresse sur le web et dans les annuaires téléphoniques. Avec une profession aussi secrète et délicate que la sienne, elle ne pouvait pas se permettre ce genre d’imprudences.
Tout en gardant un œil attentif sur la conversation épineuse qui se déroulait entre Claire et son ami d’enfance, Lila sortit un sac de voyage de sous son lit. Il était déjà rempli du nécessaire de survie destiné à la Cheerleader. Elle l’avait préparé pour le moment où cette dernière viendrait, mais Cruz ne s’attendait pas à ce que ce moment arrive aussi vite. Point de fioritures ni d’accessoire superficiel dans le bagage, juste de quoi tenir quelques semaines sans s’embarrasser de maquillage, de faux-cils et tout cet attirail inutile de poupée Barbie. Elle se chargea ensuite de remplir son propre sac, évitant également de s’encombrer inutilement, puis passa un coup de téléphone.
- Alfred, ici Lila Cruz. Désolée de vous appeler si tard. Vous pouvez venir à notre point de rendez-vous. Faites le plein, préparez l’itinéraire, une longue route nous attend. Très bien, merci. Et passez le bonjour à votre femme. A tout à l’heure.
Elle raccrocha et empoigna les deux sacs à dos avant de retourner dans le salon. Elle laissa lourdement tomber les deux bagages afin d’attirer l’attention des deux jeunes et de couper court à leur règlement de comptes.
- Bon, on est prêtes à partir, donc ne tarde pas trop Don Juan. Ta belle s’en va pour un long et éprouvant voyage.
Elle s’approcha de Claire, l’air plus sérieux que jamais. Sa sévérité la rendait froide comme un iceberg en apparence, mais tout au fond d’elle, elle craignait ce qui allait se passer. Elle allait à nouveau se retrouver avec Bennet pendant une longue durée, et ne pouvait nier que cela jouerait sur ses sentiments, comme lors du road trip. C’était indéniable. Cependant, il était trop tôt pour montrer toute émotion ou amitié à sa protégée. D’une voix calme mais autoritaire, elle lui dicta les premières instructions.
- Je t'ai acheté une coloration pour les cheveux, tu as besoin d’une teinture avant de partir. La personne chez qui je t’emmène éprouve un profond mépris pour les occidentaux, encore moins pour les femmes, et c’est encore pire si elles sont blondes. On va donc essayer de limiter les dégâts. Ensuite, nous partirons au plus vite. J’ai le pressentiment que nous n’avons pas de temps à perdre.
Son regard se tourna alors à nouveau vers Zach.
- Quant à toi, je ne veux plus te voir débouler à l’improviste dans mon appartement, sinon je t’arrache les bijoux de famille et j’en fais un trophée que j’accrocherai au rétroviseur de ma Ducati, est-ce bien clair ? Maintenant, dépêche-toi. Tu termines ce que tu as à dire, et tu débarrasses le plancher avant que je ne perde patience.
Elle était probablement la personne la plus patiente du monde, capable de rester immobile des heures durant dans l’ombre, attendant que sa proie daigne exposer un signe d’inattention ou de faiblesse afin de lui bondir dessus tel un tigre enragé, mais elle prenait un certain plaisir à provoquer ce gamin chamboulé. Après tout, il s’était permis d’entrer en trombe dans son propre appartement, pistolet à la main, proférant des menaces agaçantes, il récoltait ce qu’il avait semé. Quant à Claire, il était grand temps qu’elle arrête de s’attirer tous les ennuis du monde et de se faire des ennemis.
Dernière édition par Lila Cruz le Jeu 3 Mai - 17:28, édité 1 fois
Claire Bennet
:::Votre Perso::: Age du perso: 19 Relations avec d'autres personnes: Travail:
Sujet: Re: Out Of The Way - Lila, Zach Mar 10 Avr - 17:40
La blonde resta un long moment silencieuse, observant Zach. L’unique meilleur ami qu’elle avait eu, le véritable ami qu’elle avait eu. Et elle l’avait tout simplement laissé derrière elle mais aujourd’hui il était revenu, arme à la main, et il l’avait pointé sur elle…Le geste témoignait du désespoir du jeune homme mais ce geste avait tout simplement signé à jamais l’arrêt d’une amitié déjà bien brisée. Tous deux le savait. Claire n’était plus celle qu’il avait connu et visiblement cela en valait de même pour Zach, il était indéniablement différent du jeune adolescent avec lequel elle s’amusait. Elle lui sourit alors bien tristement lorsqu’il quitte la pièce pour reprendre son arme, revenant, se permettant de lui faire une remarque plus ou moins amusée par la situation. Elle baissa la tête, Claire était un peu honteuse de l’avoir laisser ainsi, derrière elle. Mais elle avait été obligé de le faire ainsi, au final les personnes qu’elle approchait de trop prêt, qu’elle aimait trop, finissait tôt ou tard par se retrouver dans la même merde qu’elle. Même si elle n’était pas responsable de l’apparition des dons de Zach, elle avait l’idiotie de croire qu’au fond, elle avait une part de responsabilité de son désarroi visible. La petite blonde se sentait mal d’avoir laissé un ami aussi précieux et malgré les changements qui s’opéraient chez l’un comme chez l’autre, la cheerleaders ne put s’empêcher de s’approcher du jeune homme, l’entourant simplement de ses bras dans une étreinte presque fraternelle.
« Pardon… » Murmura-t-elle au creux de ses oreilles, se détournant de lui, elle l’éloigna légèrement mais maintenait malgré tous ses épaules, sans vraiment le vouloir, elle le secoua légèrement pour l’obliger à lever les yeux vers elle. Elle aussi avait les larmes qui glissaient sur ses joues, comment ne pas les avoir devant une aussi grande part de son passé. Elle lui sourit, sincèrement, cherchant au fond d’elle quelque mot réconfortant qu’elle aurait pu lui dire, quelque chose qui pourrait peut-être lui faire comprendre qu’il était loin d’être le monstre qu’il pensait qu’il était. Mais rien ne lui venait en tête et plus vite qu’elle ne l’aurait cru, Lila apparut dans la pièce, interrompant le moment et obligeant leur invité surprise à bientôt prendre le chemin du retour. S’approchant sérieusement d’elle, la blonde ne pouvait s’empêcher de défier du regard Lila, plus jamais elle ne baisserait les yeux devant elle parce qu’elle n’avait pas hésité à la trahir, elle avait cru en leur amitié, elle y avait vraiment cru mais cette femme n’avait pas eu une once de regret en l’envoyant directement dans la gueule du loup et ça c’était quelque chose que Bennet ne pourrait pas oublier et encore moins pardonner aussi facilement. Lui expliquant qu’elle irait se faire teindre les cheveux, Claire ne fit qu’acquiescé, pas la peine de discuter et puis c’était pas comme si aller chez le coiffeur était quelque chose de franchement désagréable…Leur deuxième voyage en tête à tête s’annonçait presque de façon sympathique mais elle savait au fond d’elle que c’était absolument pas le cas et que ce passage dans un salon de coiffure serait l’unique moment agréable et le dernier avant de partir. Se tournant à nouveau vers Zach alors que Lila lui faisait comprendre qu’il avait plutôt intérêt à ne plus jamais faire une entrée comme celle-ci, Claire cherchait encore désespérément les mots qu’elle pourrait lui dire…Mais rien, absolument rien lui venait à l’esprit.
« Je t’appelle à mon retour… » La voix de la cheerleader exprimait une véritable promesse, son regard ne faisant que le confirmer.
« Avant que tu parte…Avant l’apparition tu me voyais comme un monstre ? »
La question était purement rhétorique et ne demandait pas de réponse, les deux adolescents la connaissaient déjà ou du moins Claire espérait que la réponse soit négative sinon…Pourquoi l’aurait-il suivit dans toute ces tentatives de suicides, pourquoi l’aurait-il filmé à chaque fois et surtout, si Zach l’avait considéré comme un monstre, pourquoi Claire avait elle l’impression qu’il s’agissait du seul véritable ami qu’elle ait connu durant son adolescence tumultueuse ? Cette question était une façon de faire comprendre au jeune homme qu’il ne devait pas se voir ainsi, pourquoi les choses changeraient-elles de point de vue simplement parce qu’il avait lui aussi un don ? Elle ne savait pas si cette question aurait une véritable répercutions sur lui, elle ignorait complètement ce qu’il pouvait bien penser à vrai dire, aujourd’hui il était bien trop différent pour qu’elle puisse vraiment le comprendre.
« Ne te juge pas…Les autres le feront bien assez souvent pour toi… »
Un autre sourire et enfin, des au revoir. Laissant derrière lui un étrange sentiment de culpabilité et un vide, Claire fixa alors Lila maintenant qu’elles étaient seules à seules. Elle avait parlé d’un long voyage mais la blonde était bien loin de s’imaginer à quel point ce voyage serait long, ignorant complètement les plans de l’anglaise.
« Je te suis… »
Fini-t-elle par conclure, les sourcils légèrement froncer. Claire ne pouvait pas cacher une certaine appréhension face à cette nouvelle aventure. Se retrouver à nouveau en tête à tête avec Lila n’avait rien de plaisant pour la jeune fille qui mourrait d’envie de lui demander pourquoi, pourquoi elle l’avait trahit ainsi après lui avoir sauvée la vie. Claire souhaitait vraiment comprendre les raisons pour lesquels Lila n’avait pas hésité à la remettre à Alexis mais l’ex pompom girl savait que ce n’était pas le moment et que de toute façon, peut importait les efforts, Lila éluderait certainement la question ou l’ignorerait simplement après lui avoir balancé l’une de ses remarques bien cinglante digne de sa légendaire répartie.