Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Un autre projet :face:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Quentin Delcar

avatar

Nombre de messages : 461
Age : 26
Pouvoirs : Cf signature
Côté Coeur : Rien
Date d'inscription : 19/02/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso:
Relations avec d'autres personnes: Frère de Coralie Delcar; JOhn Thompson (+/-) Liam Caldwell (/-)
Travail: Dépanneur informatique

MessageSujet: Un autre projet :face:   Mer 20 Jan - 21:34

Bon alors, projet commun à Eliz, Joe Victor et moi. IL n'a pas encore de nom et ne demande que des apports de la part de personnes qui auraient des idées pour tout développer. Je vous fait un copier coller de ce que l'on a fait pour l'instant. C'est assez brouillon je vous l'accorde.


L'évolution dote certains êtres humains de pouvoirs spéciaux. Certains sont capables de voir à travers la matière, d'autres de voler … Mais ceci n'est pas un phénomène récent. En fait, il y a des milliers d'années que cette évolution a débuté. Que croyez vous ? Que les dieux de l'antiquité étaient de pures inventions de l'esprit ? Que nenni, ce sont juste des humains dotés de certaines capacités. On raconte d'eux beaucoup d'histoires. Mais ce ne sont que des mythes pour la plupart. Seuls certains sont réels. Les images que vous en avez ? Erronées. Ces dieux sont justes des hommes. Des hommes assez intelligents pour user de leurs dons afin de parvenir à être au dessus du lot, à fourvoyer les masses. Pour tous, ils sont des dieux. Pourquoi pas étaient ? Parce qu'ils ont trouvé la source de jeunesse éternelle. Une source qui n'est … jamais au même endroit. Quiconque y boit est assuré de rester éternellement jeune. Mais attention. Seulement y boire. Ceux qui s'y sont baignée sont devenu des maudits, des immortels déchus ne ressentant plus de chaleur ou de plaisir de la chair (même s'ils peuvent se reproduire). Il existe deux types de maudits : les vampires et les loups garous. Les premiers ne peuvent sortir que la nuit et doivent supporter le fait de devoir se nourrir de sang humain assez régulièrement. Les seconds se transforment sous le coup de violentes émotions et pendant six jours chaque mois (à partir de la pleine lune), transformation fort … douloureuse. Ces lycans, avec l'expérience peuvent également se transformer à volonté, mais cela reste douloureux et compliqué. Les deux espèces ont en communs une force et une vitesse supérieures à celles d'hommes lambdas.


Les personnes spéciales enfantent d'autres êtres spéciaux, peu importe si un seul des deux partenaires est un homme normal, les gènes modifiés sont dominants. Un spécial engendrera un spécial, du même type, mais pas forcément doté de la même capacité. Et c'est ainsi que l'on retrouve encore de nos jours des créatures mythiques. Enfin … si l'on a de la chance. Dotée d'un puissant instinct de survies, elles restent généralement dissimulées aux yeux des humains. Mais elles sont bien là pour qui sait où chercher.

Il semblerait que la source est aussi le pouvoir de transformer certains animaux également. Minotaures, licornes, gnomes, fées …

Les dieux comme les différentes créatures mythiques se sont dissimulées pendant des millénaires, par mesure de sécurité. Enfin … dissimulées … plus ou moins s'entend. Certains ont continué à jouer, mais en n'utilisant plus leurs noms de dieux, juste des hommes. Qu'est ce qui les a poussé à se cacher? Le poussée et l'apogée du monothéisme. Ils ne pouvaient plus jouer comme par le passé.

Et aujourd'hui, qu'est ce qui les pousse à revenir ? La soif de pouvoir, l'échec des religions monothéistes, la poussée de l'athéisme et de agnosticisme. Tous à de rares exceptions se décident à revenir sur le devant de la scène. Mais c'est sans compter les nouveaux êtres spéciaux, les vampires et les loups garous qui ne les laisseront pas faire, enfin certains d'entre eux pourraient y voir un intérêt et se ranger du côté de ces pseudos dieux.

Une illusion enferme certains spéciaux qui s'opposaient aux dieux, ou des dieux mineurs ayant tenté de renverser les dieux majeurs. Cette illusion est le fruit d'un être spécial appelé le Gardien qui est un ancien dieu. La chute de ce gardien a permis de libérer les spéciaux enfermés et toujours en vie après plusieurs siècles voir plusieurs milliers d'années. Ceux qui n'étaient pas immortels sont mort pendant leur séquestration.

Proposition : Les Anges sont les gardiens de la Source, certains sont malicieux et ne mettent pas en garde ceux qui la trouve contre ses dangers, d'autres, bienveillants, informent les humains à coup de métaphores. La source change d'emplacement dès qu'une personne l'a trouvée ou à chaque pleine lune. Les Anges ne sont pas jouables et possèdent le pouvoir de téléportation. La source ne peut apparaître que dans des grottes où il existe déjà une source.

Informations : Sur l'entrée de la grotte qui contient temporairement la source est affiché ce message : « Quiconque entre ici, en ressortira changé »

Les vampires forment des familles (ou clans) dont l'éthique est semblable à celle de la mafia : « la famille passe avant tout ».

Des chasseurs humains, spéciaux ou non, traquent les vampires et les lycans (voir les licornes et autres créatures « magiques », mais cela est plus rare).

Les vampires et les lycans ne sont pas naturellement ennemis héréditaires. Ils sont juste rivaux de part leur nature de prédateurs suprêmes.

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre projet :face:
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une vie de débauche en vaut une autre ► charles de terrollet [FICHE MODIFIÉE ET FINIE]
» Plus sur le projet d’usine d’assemblage de téléphones
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens
» A quand le reveil citoyen face a l'insecurite ?
» projet de diorama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: Le forum dans son ensemble. :: Du côté des fans ... et des membres !-
Sauter vers: